Chapitre 26- Eeeeeeeeeeeeh??!

140 7 0
                                    

Point de vue:Selena

Je me suis réveiller par des cris. Des personnes qui se battait, clairement. Je me leva du lit de Zayn et parti de où venait les bruits. Les bruits me mennaient à l'entrée de leur maison, de leur manoir plutôt. Je regarda par la fenêtre et je vis Harry sur Zayn. Attend, je rêve? Harry et Zayn. Shit!!

-Harry bordel.

Criais je.

Je me lança sur Harry. Il tomba par terre de l'autre côté de Zayn. Je regarda Zayn, la lèvre en sang, les yeux fermé et déjà enflée, son ventre se gonflait de peie et de misère. Son t-shirt est en sang. Je regarda Harry. Les yeux injectée de sang, pusqu'il pleurait ou puisqu'il avait consomé?

-Harry, tu as fumé enh?

-Non..

Dit il triste en fermant ces yeux.

-Menteur.

Dis Zayn même si c'était incompréhensible.

Je tenta de lever Harry pour qu'il puisse , e faire face et me dire sa version. Zayn n'était de toute manière incapable de se lever avec ou sans mon aide.

-Et?

-Et quoi?

Me répondit til.

Hé hé, il veut jouer à se jeu là? Sa se joue à deux mon grand.

-Ta fumer?

-Ouin, pis..

Eeeeeeeeeeeeh? Quoi? Même Zayn resta surpris de sa réponse aussi franche. Soudainement, Harry mis sa main sur sa bouche, l'enleva et me souris d'un sourire innocent.

Il se retourna et parti dans son auto. Son moteur parti et il décolla de la cour.

Je me précipita sur Zayn. En pleurant.

Pleurant comme une sainte.

-J'ai mal. Me dit il en souffrant.

Je m'en leva de lui et l'aida à le lever. Je me retourna et le vis rentré encore dans la cour. Je le regarda. Essaillant de le fixé dans les yeux. Il se stationna. Sortis de l'auto. Il me fixa. J'avais les yeux pleins d'eaux. Il le voyait. Il passa à mes coter et rentra dans la maison sans me prêter un regard.

-Harry!! Criais je en m'écroulant au sol.

Il ne sorta même pas. Zayn me regardait sans savoir si il devait me prendre dans ses bras ou me laisser au sol. J'étais détruite.

Littéralement.


-----------------Note de l'auteur------------

BONNE ANNÉE♡♡♡♡♡

Merci pour les vuesss!

je sais le chapitre est court..:$ sa fait longtemps que je l'ai ecris. J'espère que vous l'aimez xxxx

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant