Chapitre 7- Paparazzi.

301 14 0
                                    

Point de vue: Nicki.

L'heure avait sonné. J'allais sortir de cette Avion où j'avais passé 6 heures. Avec le plus merveilleux des blondinets. Et j'allais sortir de cette avion accompagné de Perrie Edwards des Little mix. Sophia Smith avec la bague au doigt. Liam Payne, Zayn Malik, Harry Styles, Louis Tomlinson et, si sa s'annonce comme c'est parti, je vais sortir main dans la main avec le célèbre, Niall Horan.

-Ils nous attendent déjà.

Harry avait l'air furieux en regardant par la fenêtre. Les quatre autres garçons poussèrent un soupir de mécontentement.

-On les ignorent.

Suggéra Liam.

-Pas tord!

Cria Louis.

Des paparazzi les attendaient. Tous avec leur appareil photo. Dur de savoir si était les vraies fans.

Je plannais sur mon facebook. Quand je vis un page des One Direction avec une photo de moi pleurant avec ma main déposé sur mon ventre.

"Esce que Niall Horan, de One Direction, aurait caché quelque chose à ces fidèles fans?

Comme vous le voyez sur cette photo cette jeune femme est enceinte selon une proche. Elle confie: " Elle(puisque nous sommes pas certain de son prénom)m'a jamais dit qu'elle sortait avec Niall Horan c'est en la suivant dehors de l'école que j'ai pue le découvrir. Elle m'a dit clairement qu'elle était enceinte. Enceinte a son âge? Me suis je dis. Il faut croire qu'ils sont prêt!"

Comme vous le voyez la jeune femme, qui n'est pas vêtu à la hauteur de son charmant amoureux, pleure. Regrette t'elle d'être enceinte?

Qu'en pensez vous, les #Directionner?"

Il y avait déjà des centaines de réactions. La plupart parlant contre moi et d'autre contre Niall. La plupart s'adressaient à nous deux. Disant que nous devrions pas être ensemble. Etc.

Qui aurait bien pue aller dire ça a cette page? J'ai seulement croisé Hugo. Hugo? C'était la seule bonne réponse. C'était Hugo le traitre. Le jaloux. Hugo... oui c'est sur.

-Euh, Niall?

Niall se retourna vers moi. Mon regard était rempli de desespoir. J'étais déçu et effrayé de la grandeur de mon mensonges. J'étais aussi apeuré par sa réaction. Après tous sa parle de lui et c'est lui le "père".

-Ouais?

Je lui donna mon téléphone. Il lis le court texte. Et reposa son regard sur moi. Il lâcha ma main. Oh? Et se leva pour aller vers les garçon qui était assise au tour d'une table.

-On a un problèmes!

Il leur résuma l'article. Ils se déattèrent sur ce qu'on devraient faire. Il fut obligé de leur dire que j'étais touché par une leucémie. Qu'il me restait environ 2 ans. Les filles se rapprochèrent de moi et nous commencions à parler de ma maladie pendant que nous étions entreint d'atterir. Tellement préoccupé je m'en appercevit à peine.

-Ok!

Dit Niall avant de venir près de moi, une fois atterit.

-Donc?

Dis je. Impatiente de savoir ce qu'ils avaient décidé.

-T'es officiellement enceinte! Chouette, non? Sa veux dire que tu as un engagement. Tu te bats, Nicki.

-Mais je suis pas enceinte.

-T'aime mieux que tous le monde sachent ce que tu as?

Je fis non de la tête.

-Tu es "enceinte" pendant 1 mois et Pouff! Nous avons perdu le bébé. Sa te vas?

Je fis oui de la tête.

-Prête à jouer Madame Horan!?

Dit il avec son plus beau sourire les dents blanche et toute alligné.

-Avec plaisir!

Il prit ma main et nous descendirent de l'avion en "couple." Je voulais savoir que si cette article ne serais pas sortir aurions nous été en couple?

Les gars ne prirent pas le temps de voir les paparazzis. On embarqua dans la limousine. Il y avait un homme qui nous attendait. Je le reconnu immédiatement, Paul. Leur manger.

-Bonjour!

Il s'adressaient à moi, c'était certain. Moi et Niall avons été les premier à embarquer. Ensuite, Harry. J'étais légèrement atteint par les cris des paparazzis, ils criaient pleins de trucs sur moi. Des trucs horrible, ds trucs sur Niall. J'étais touché. Niall l'a vue. Harry l'a vue. Tous le monde l'a vue, mais personne fessait rien.

-Ok, attendez moi!

Harry sorti de la voiture pour, j'imagine, engueuler les autres.

Zayn ouvrit la fenêtre pour entendre ce qu'Harry avait à dire. Je fut surprise de voir que Paul n'êmpécha pas Harry de sortir. Il le laissa faire.

-Bon, donc comme vous le savez mon ami, Niall, est en couple avec une splendide femme qui est une femme forte. Donc, seulement pour vous avertir même si vous la juger elle surmontera tous. Et, nous serons, nous 5, derière elle et derière leur couple. Alors si vous n'avez rien d'intéressant à dire mais fermer la!

Paul et les autres se mirent à l'applaudir. Harry embarqua à nouveau, il mit son bras derière mon cou et j'appuya ma tête contre son torse.

-Merci, Harry.

Je sentais son coeur dans sa poitrine se débattre. Il était frustré. Je sentais qu'il allait avoir quelque chose de fort entre nous.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant