Point de vue: Selena
-Harry, regarde moi!!
Dis je.
Il lâcha Taylor. Il l'a laissa tombé au sol. Taylor, mon amoureux, me regardait détruit comme si il s'était fait frappé par un énorme camion. Elle se mit à pleurer et à engueuler Harry. C'était quelque chose mais Harry avait le regard centré sur moi. Il n'écoutait personne à par moi.
-Tu es sérieuse? Tu ne m'as pas oublié?
Dit il la voix tremblante mais frustré.
-Oui, Harry. Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne. Ok?
Je me retourna et regarda Taylor, mon Taylor, qui avait les poings serré et qui me regardait avec l'envie de m'arracher la tête.
-Désoler.. je suis désolé.. Taylor.
-M'as tu aimé?
-Non.. je t'ai jamais aimé. Je t'ai menti.
Il parti choqué en claquant la porte.
-Comment aurais je pue t'oublier, Harry? Tu es mon premier amour et le seul que j'aurai dans ma vie. Tu es mon coeur, mon univers, mon amour, tu es mon tous. Je t'aime plus que j'aime n'importe qui dans ce monde. J'ai eu personne, et les personnes que j'ai cru avoir mon menti.. Toi, tu as été tous. Tu m'as jamais abandonné. Tu as toujours été là. Comment aurais je pue t'oublier mon amour?
-Tu m'appeles mon amour. Tu m'appeles mon coeur. Et, tous?
-Bien oui. Je ne suis pas pour te mentir plus longtemps.
-Tu es une salope Selena. Tous le monde te crois bien fine et attachante mais la personne que tu es réellement ma fait tellement mal.
-Je sais que tu m'aimes encore, Harry. Sa se vois.
-Tu m'niaise?
-Non.
-Oui, je t'aime bordel. Tu es mon monde, ma vie, mon univers.
-Alors pourquoi on oublie pas tous?
-Parce que je ne suis pas capable. J'ai mal. Tu m'as fait mal. Tu m'as tous enlever. Mon coeur, ma fierté, mon monde, ma raison. Tu es mon univers bordel. Tu es ma vie Selena. Ma vie tourne autour de la tienne. Si tu meurs je meurs avec toi. Et, je ne suis pas aveugle. Tu as perdu du poids. Et, tu n'as plus beaucoup d'énergie, n'es ce pas?
-Peut être que tu as raison.
-Il est revenu?
-Ouais, il a fait surface mais j'essaie de le cacher.
-et, ta mère? Ton père? Ton beau père?
-Ma mère m'a dis que j'avais de l'argent et qu'il fallait que je m'arrange toute seule. Mon père a refait surface la fois où j'étais avec toi, chez vous. Mon beau père, il est dans mes fesses et bien profond, bordel!
-Donc?
-Je dois affronté mon cancer toute seule comme une grande. Et, ta intérêt à rien dire petite pétasse..
Dis je en m'approchant de Taylor qui pleurait encore comme une déchèner sur le sol de sa maison.
-Je suis là, maintenant. Je ne partirai plus.
Ce mec est bipolaire. Il a essailer de battre Taylor et après il me cri dessus et là, il me dis je suis là pour toi. Je suis là maintenant. Je ne partirai plus. Mais, au fond je sais très bien qu'il vas partir à nouveau et revenir après. Il est comme ça et je l'aime comme ça. C'est ce dont on as besoin de recul souvent pour vivre à nouveau pour revenir se renfermer dans une vie à deux. C'est comme ça. Tu es seule tu vis à fond. Tu es en couple tu vis pour deux.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...