Le géniteur est un homme très reservé, indépendant et infidèle.
Le fraternel est celui qui a remplacer le géniteur. Puisqu'il est parti lorsque Nicki avait 2 ans.
*********Il y a14 ans***********
Point de vue: Catherine
-Non tu ne peux pas, Marc! Tu ne peux pas partir comme ça, putain! On a une fille, bordel! Elle a à peine deux ans. Voyons Marc. Ne me laisse pas.
Dis je désespèrement en m'agenouillant au sol.
Je ne voulais pas qu'il parte. Je l'aimais. Sa fait 6 ans que nous sommes ensemble. Que nous nous batons pour chacune de nos épreuve. Il m'a abandonner. Il m'a laisser ici, seule avec ma fille. Ma petite fille chérie, Nicki. Qui allait devoir porter le nom de son père, son géniteur, qui l'avait laissé seule avec moi, sa mère acoolique. Ce n'était pas une bonne idée de consomé à nouveaux. C'est pour ça qu'il est parti mais Nicki le sera jamais.
Jamais!
JAMAIS!
Jamais.. jamais.. jamais... jamais..
Je l'espère.
Point de vue: Marc.
Je suis tanner qu'elle boit. S'est une vraie saoulonne. Elle bois toujours. J'en voulait pas de cette enfant à la con. Je l'aimais elle et nous étions pas assez riche pour avoir un condom ou la pillules contraceptive. On croirait que nous sommes dans les année 50 mais nous sommes vraiment dans cette réalité. Elle prenait tous l'argent de notre BS pour son acool. Elle fessait pas attention à notre fille, que je ne voulait fuck all, mais j'avais une tête sur les épaules, moi, et je ne voulais pas crier, frappé, ou assomé un bébé. Catherine elle, le fessais. J'étais tanner de la voir comme ça. Je l'aimais et sa me fessais mal de la voir ainsi. Cette douleur me quittera t'elle un jour?
Point de vue: Éric.
/Conversation téléphonique\
-Éric, c'est la pire journée de ma vie!!
-Comment ça?
-Parce que Marc est parti.. Nicki n'a plus de père..
-Comment ça se fait?
-Puisque j'ai bue. Encore..
-Comment ca??? Insistais je.
-Parce que. Parce que. Parce que.
-Parce que??!
-Parce que je suis nul j'ai pas réussi ma promesse. Desolé. Je m'en veux, je suis pris avec cette enfant Éric qui n'a plus de père.
-Je vais être son père. Et, on inventera une histoire à propos de pourquoi Marc est parti. On lui montrera des photos et elle comprendra. Elle ne l'aimera pas et t'aimera toi. Mais tu me jure que tu ne bois plus.
-M'ouais.
-Une vrai réponse, Catherine.
-Oui, mon cher ami. Tu es le meilleur je t'adore.
-Viens vivre chez moi.
-T'es sur?
-Oui, oui, oui. Tu le sais ce que j'ai toujours ressentis pour toi. Et, sa ne s'arrêtera jamais.
-Désoler.
-Hey, ça va. Viens vivre chez moi.
-Merci, miles merci. De me redonner une ième chance. Je t'adore.
-Je t'adore aussi.
/Fin de la conversation téléphonique\
VOUS LISEZ
Impossible
Novela JuvenilQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...