Point de vue: Harry.
En entrant dans le bus. Je me coucha dans mon lit. J'avais les larmes aux yeux me souvenant de tous les beaux souvenirs que j'avais avec elle. Mon premier baiser, ma première expérience sexuelle, ma première copine, elle était la première dans tous. Et depuis ce temps je n'ai eu aucune copine juste des "One night" et je suis pas capable d'avoir une relation avec une fille. Je sentais les goûtes sortir de mes yeux. Je me sentais con. Je protégeait cette fille sans vraiment la connaître, la pauvre. Elles se resemblaient. Elle était tellement belle. Elle souris et on ne peux pas lui refuser rien.
-Je peux entrer?
Elle était de l'autre coter du rideau que je venais de fermer.
-ouais.
Elle entra et se blottis dans mes bras. Nous étions couché en cuillère. Mes mains entrelacés avec les siennes en croix sur sa poitrine. Nos jambes mêler ensemble. Je trouve sa mignon qu'une fille porte notre parfum. C'est drôle. Je sentais son coeur battre tellement nous étions proche. Son souffle sur mes mains.
-Ca va?
Elle savait que j'avais versé quelque larmes. Elle m'avait vue partir en panique et monter dans le bus.
-Ouais.
-Avant que tu montes sur la scène je dois te dire que j'ai décidé de me battre.
-Sérieux?
Elle se retourna pour me regarder et acquiesça. Avec un magnifique sourire. J'avais une envie folle de l'embrasser. Je m'approcha. Elle fit rien. Je déposa ma main sur sa joue. Elle fit rien. Je déposa rapidement mes lèvres contre les siennes. Elles sont si douce et si chaude. Son souffle goûtait la gomme avec la menthe. Elle aprofondit notre baiser.
-Les gars, allons sy!
C'est Paul. C'est lui qui arrêta notre super passionant baiser. J'avais mes mains dans son bas de dos. Elle était sur moi à califourchon. Ses mains dans mes cheveux en me les tirant légèrement. Elle embrassait comme une déesse.
Elle sorti de la cabine et je la suivis. Elle m'adressa un petit sourire avant d'aller rejoindre Niall.
Je rentra dans le stade et nous entendions déjà les fans chanter. Elles chantaient What makes you beautiful. Je me demande ce que les gars comptent faire pendant cette chanson puisque chaque fois ils me font un coup. Mes jeans! Oh god. Les fans criaient.
Je vis ma splendide soeur.
-Gemma!!
Elle me sauta dessus, littéralement. Elle et moi ont se dit tous. J'adore cette fille si se ne serais pas ma soeur se serai sans doute ma copine!
-Oh, une nouvelles Harry?
Nicki m'adressa un sourire. Elle fessait le même à Niall elle avait le même regard quand elle regardait Niall que quand elle me regardait moi. Je savais que ce que j'avais fait n'était pas ok mais je l'assumait et je le regrettait pas du tout.
-C'est ma nouvelle en fait.
Dit Niall en lui prenant la main. Elle déposa son regard par terre. Son regard qui était fixé dans le mien. Se regard qui me fessait tellement de bien.
-Oh. Moi cest Gemma la soeur d'Harry.
-Je suis Nicki une amie de Niall.
Je parti avec Gemma. Je devais lui parlé, seul à seul.
- Tu l'aimes?
-Non.
-Pourquoi ces regards que vous vous fessiez alors?
-Parce qu'on viens de s'embrasser dans le bus..
-Oh. Elle a embrasser Niall?
-J'en sais rien.
-Qu'est qu'elle a de spéciale?
-Elle est comme Jenny. Sauf qu'elle veut se battre
-Oh. Tu étais sous l'émotion?
-M'ouais.
-Oh
Point de vue: Nicki.
Aujourd'hui j'avais embrassé deux de mes idoles. Oh mon dieu. Je ne veux pas imaginer le mal aise que sa pourrais faire si Niall le savais.. oh shit!
Mon cellulaire vibra. Je regarda.
"De: Justin Bieber
Maintenant que je suis comme tes idoles, tu veux me revenir? Je t'en pris. Tu me manques bella."
Oh god! J'eus une petite larme de nostalgie. Avant de retomber dans mes souvenirs de lui et moi.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...