Chapitre 56- That news

85 3 0
                                    

Point de vue: Zayn.

Je vais revoir ma meilleure amie dans deux heures. Deux fucking heures. Il n'y a pas que ma meilleure amie, il y a ma petite amie et elle est tellement compliqué. Et, ouais je suis de retour avec Perrie Edwards. Vous voyez? Je sais c'est compliqué et je ne sais pas pourquoi je suis de retour avec elle. J'en avais besoin, je pense. Selena risque de ne pas être super heureuse.

Point de vue: Selena.

J'étais dans l'avion avec Harry. Il dormait et moi j'attendais. Je décida d'aller dans mes notes voir qu'est que j'avais mis la dedans, vous savez faire le ménage. Une note attira mon attention;

Il y a 2 ans.

Je ne sais plus quoi penser de tous ça. Je suis à une stade de ma vie où je me demande si sa en vaut la peine. Il y a mon cancer et ma meilleure amie morte. Je suis sensé faire comme si de rien était? Je ne mange plus. Je n'ai plus de force. Je suis fatiguer. J'ai plus de maturité que les autres. J'ai une manière de penser différente des autres. Je suis une adolescente qui pense a mourrir. Les adolescente de mon âge devrais penser à vivre, à faire le party être insouciante, mais moi je pense à en finir. Je me demande même si sa changerais quelque chose..?

Dès que j'eu fini de lire ceci je la supprima. Au vidange les penser négative! Je ne dois plus penser comme ca. Je dois me battre. Je le sais, maintenant. J'ai Harry, Zayn et..

-Harry réveille toi!!

-Quoi? Qu'est qui as bébé?

-Justement parlant de bébé..

-Bonjour Harry, c'est le commandant. Attachez vous! Content de vous revoir mademoiselle, avec un autre! Hahaha.

Je souria. Et, regarda Harry.

-Il parlait de Niall.

-Ah ok.

-Il faudra parler Harry.

-Dequoi?

-de ce que je viens de te dire?

-De Niall?

-Non!!

-Dequoi?

-Je suis enceinte Harry!!

-Enceinte de qui?

-De qui tu penses?

-Je sais pas tu as couché avec tellement de gars.

-Dis moi dont que je suis une traîné.

-Qui?

-Taylor.

-Qu'est que tu comptes faire?

-Me faire avorter.

-Pourquoi tu me le dis alors?

-Parce que sa risque d'être la seule fois où je puisse tombé enceinte.

-Comment ca?

-Parce que j'ai eu des mauvaise nouvelles avant d'aller souper avec toi et les deux Taylor.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant