*********Quatre mois plus tard********
Point de vue: Selena.
Aujourd'hui, Paul m'a dit que je devais allé faire un photoshoot pour mon nouvel album déjà.
Come and get it.
J'avais écris de nouvel chanson; Come and get it, Slow donw, like a champion, et pleins d'autres. Je partais pour une nouvelle tournée dans des salles plus grosse. Avec ma tournée: Star dance tour.
Et ce coup ci, je partais seule. Sans les One Direction. Puisque j'avais trompé Harry. D'ailleurs moi et Harry nous ne sommes pas revenue ensemble. Je perds mes cheveux. Je dois porter des perruques. Et, j'ai ma nouvelles styliste, Anna. Elle est tellement fine et belle. C'est aussi une très bonne amie. Je peux tout lui dire.
Max?
Il est encore mon médecin. Il a une femme et elle est enceinte. Je suis hyper contente pour lui. Il m'a oublié et c'est ça l'important. Il est heureux et c'est chouette comme ca. Sa femme est extrêmement belle, une belle femme grande les cheveux brun noire et elle est actrice. Vanessa Hudgens.
Zayn?
Je lui parle encore des fois. Il est tout pour moi. Mais, Perrie a des crises de jalousie. Oui, ils sont ensemble à nouveaux. Et, je suis contente pour Zayn. Il m'a dit qu'il était heureux mais que je lui manquais. Perrie sait qu'elle ne peut pas contrôler sa vie, mais selon elle je suis une menace.
Justin?
On se parle des fois mais rarement. Il est jaloux. Lui, il ne m'a jamais oublié et il me texte tous les soirs et toutes les nuits en me disant que mon amoureux me veux que pour mes tournée et tous. Au fond, pour l'argent? Sauf que, lui aussi, à beaucoup trop d'argent.
Moi?
Et bien, je suis avec Taylor Lauthner. Et, je suis heureuse. Kathy me manque toujours. Et, je pense à elle tous le temps. Je me demande ce qu'elle serai devenu. Elle était si belle. J'ai rencontré une magnifique artiste, Taylor Swift. On se vois pratiquement toujours. Elle est superbe. Et, elle sort en se moment même avec Harry..
Justement, on doit faire un souper à 4 chez elle. Ce soir. Taylor et moi sommes invités.
Sauf qu'avant j'ai un rendez vous avec Max.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...