Chapitre 1: Est-ce le bon?

1.6K 33 1
                                    

Point de vue:Nicki

-Nicki tu m'entends?

-Enh? Non, désolé. Je suis déconcentré.

-Je te disais qu'est que Will m'avais dit, mais tu t'en fous, complètement. Donc, je parlerai plus.

J'avais juste envie de lui crier après. De lui dire qu'il n'y a pas que ces petits problèmes dans la vie. Que son amoureux lui ait dit qu'il trouvaist une autre fille jolie. Tu vois je m'en fous, royalement de ça! Julianne est celle qui pense qu'à son nombril. Qui veux que le monde lui tourne autour, que tous les yeux soient rivés sur elle, que tous le monde parle d'elle. J'ai toujours passé après elle, depuis la 2ième année je suis sa meilleure amie. Je suis là pour l'écouter, la consoler, la conseiller, pour une fois j'aimerais qu'elle m'écoutes moi, j'en ait vraiment besoin. Sauf que si je le dit à elle c'est comme si je le disais à l'intercom de l'école. Sa fait 7 ans que je l'endure et que je garde mes problèmes pour moi. Que je dis rien et endure tous ce qu'elle me dit. Toutes ces petites crises, toutes ces remarques sur mon style vestimentaire, sur mes choix d'activités. Je vais faire comme d'habitude et ne rien dire. Parce que sans elle personne me connaiseraient et je passerait encore innaperçue dans les couloirs. Elle est là ''miss popular" de l'école depuis le secondaire 1. Et, moi je suis son chien de poche. Elle est vraiment jolie voilà la raison pourquoi tous les garçons sont après elle. Elle est blonde, grande, les yeux bleues, le corps vient avec! Je vous jure c'est la "miss parfaite" et puis y'a moi. Une simple brunette, aux joues boursouflée, les yeux en ammandes, les lèvres roses, et le corps d'une fille normale. Je ne dit pas que je suis grosse je suis juste tout à fait normale. Un ventre, des cuisses, des hanches. Je ne suis pas comme "Barbie", c'est le surnom à Julianne.

-Qu'est qu'il a dit?

-Que j'étais trop prétencieuse.

Pour une fois qu'il a raison, celui là! Je ne put m'empêcher de sourire. C'était la première fois que je l'entendait dire quelque chose de sensé.

-Ok.

Puis, je tourna dans la classe de français prendre ma place. Enfin, le dernier cour! J'étais extenuée, fatiguée, j'avais hâte d'être dans mon lit à rien faire. À squatter twitter, Facebook et instagram. C'est ce que j'appele ce reposer.

Je sentis mon téléphone vibrer. Je fis discrètement pour regarder le sms.

"De: Hugo.

Tu viens à la fête de Barbie demain?:)."

Merde! Il me lâche pas de deux semelles se mec. Elle fait encore une fête? Dans sa maison de riche pour se venter. J'ai pas envie d'y allé mais sinon elle sera toujours sur mon dos. C'est la règle numéro 1 des meilleures amies: Toujours allé à la fête de sa meilleure amie.

C'est O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E.

"À: Hugo.

Ouais, j'y vais déjà avec quelqu'un."

"À: Zachary.

Hey, mon merveilleux frère d'amour?"

"De: Hugo.

Ah ok. Bye. Bonne soirée:)♡."

"À: Hugo.

Bye, toi aussi."

"De: Zachary.

Qu'est tu me veux, fatiguante?"

Mon frère c'est le meilleur. Il fait tous pour toi. C'est mon confidant, je l'adore. On est tellement proche, lui et moi. Il s'est fait tatouer sur le pectoraux droit '' Elle et moi''.

"À: Zachary.

Tu m'acompagnes à la fête de Ju? Samedi soir."

"De: Zachary

Ouais, ok."

"À: Zachary

Merci mon parfait de frère, je t'aime♡"

"De: Zachary

T'aime aussi."

La cloche sonna et je parti vers chez moi. Youpi!

Je pris ma tablette.

2 demandes d'amis Facebook.

Pas important.

20 j'aimes sur instagram.

Je m'en fou!

5 abonner sur twitter et 1 nouveau message.

C'est qui?

C'est toujours ça mes réactions. Twitter à passé avant tous, car depuis 4 ans je suit un boys band merveilleux, One Direction. Et, chacune de mes abonner sont aussi Directioner et elles sont toute mes amies. C'est des correspodances. Ces garçons sont des héros. Ils sont toujours là quand tu as besoin de soutiens, ils me font sourires, rire, vieillir. Je les adores. Ce que j'aime le plus c'est que dans le fond ils sont tout à fait normaux!

Vous avez 5 abonner Twitter.

@HateGroupieForever

@Nicenicehoransgirl

@ Fakeaccount

@CamilleStyles

@NiallOfficial.

Quoi? Niall Horan me suit?

Je sautait sur mon lit. Je criait. Pleurais de joie. C'était fou!

Je regarda mon message Twitter.

@NiallOfficial

Mon compte Facebook: Niall James Horan.

En plus, il me donne son compte? Oh mon dieu!

Je claqua sur mon clavier direction Facebook. 2 demandes d'amis. Dont, Niall!! Oh mon dieu.

Je me pinça, je croyais rêver. Sa doit être une blague. C'est un faux compte. Pourtant, le message Twitter proviens vraiment de lui. Oh mon dieu!

J'accepta la demande d'ami. Trop heureuse je lui écrit un message.

Nicki Barnes: Salut Niall. Tu es de retour en Irlande? T'as fait comment pour me trouver sur Facebook? :)

Et, je me coucha. Depuis un certain temps je me fatiguait plus vite. Sans souper, sans dire bonne nuit à mes parents, je me coucha. Il commencait a être habituer.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant