Chapitre 1

2.3K 81 4
                                    

1 an plus tard

Assise à mon bureau, je révise mes cours. Seulement, mon portable se met à sonner. Je soupire. J'ai pas vraiment le temps de répondre. Mais en voyant que c'est ma mère, je le prends quand même.

- Hola, mamá. ¿Cómo estás? [Coucou maman. Comment ça va ?] ; dis je.

- ¿Bueno y tú? ¿Todo bien en Los Angeles? [Bien et toi ? Tout va bien à Los Angeles ?]

- Todo está bien. Estoy trabajando duro. Ya sea para la escuela o en el Cheesecake Factory. [Tout va très bien. Je bosse beaucoup. Que ça soit pour les cours ou au Cheesecake Factory.]

- ¿Cómo van las cosas con tus compañeros de piso? [Et avec tes colocataires, ça se passe bien ?]

- Sí. Pero ya sabes, todos trabajamos muy duro. Así que sólo nos vemos los fines de semana. [Oui. Mais tu sais, on bosse tous pas mal. Donc on se voit que les week end.]

- ¿Sigues teniendo tiempo para ti? [Tu prends quand même du temps pour toi ?]

- Sí, mamá. No te preocupes. Tomo clases de baile todos los sábados y salgo con mis amigos. [Oui maman. Ne t'inquiète pas. Je suis des cours de danse tout les samedis et je sors avec mes amis.]

- Y... ¿Cómo está tu corazón? [Et... Côté cœur, ça se passe comment ?]

- Mamá... [Maman...]

- ¿Qué? Estoy interesado en ti. ¿No se me permite? [Quoi ? Je m'intéresse à toi. Je n'ai plus le droit ?]

- Sí, lo sé, mamá. Me tengo que ir. Tengo que ir a trabajar. Si llego tarde, mi jefe me gritará. [Si maman. Je dois te laisser. Je dois aller bosser. Si j'arrive en retard, je vais me faire engueuler par mon patron.]

Sur ce, je raccroche. Bon d'accord. J'ai un peu menti à ma mère. On est lundi. Je ne bosse pas au Cheesecake Factory le lundi. Je voulais juste révisé tranquillement. J'ai beaucoup de travail. Et puis je connais ma mère. Si je n'avais pas raccroché, elle ne m'aurait pas lâcher sur ma vie amoureuse.

Toc toc toc

- Oui ? dis je.

- Tu manges avec nous ce soir ? Achille va faire de la Moussaka vegan ; me dit Aleksander.

Achille, c'est le grec de la colocation. Il est étudient dans la restauration. Mais ce qu'il préfère faire, c'est des plats de chez lui. Après ses études, il compte ouvrir son propre restau L.A. Côté physique, Achille est vraiment beau. C'est un beau brun musclé avec de magnifiques yeux verts. Si j'avais été hétéro, je pense que je serais sortie avec lui.

Aleksander, quand à lui, est polonais. Il fait des études pour devenir avocat. Contrairement à Achille, Aleksander à les cheveux blonds qui tirent au roux. Il a les yeux bleus. Il a des lentilles de vue mais il préfère de loin mettre ses petites lunettes rondes.

- Alors ? Tu manges avec nous ? me redemande Aleksander.

- Ouais bien sûre.

- Ah au fait. Rose vient d'arriver. Je lui dis de monter ou tu descends ?

- J'arrive.

Alek sort de ma chambre sans plus attendre. Je ferme mes bouquins de cours, range rapidement ma chambre et descends. Je souris en croyant le regard de Rose. Celle - ci vient vers moi. Elle pose ses bras sur mes épaules. Je mets mes mains sur ses hanches et la tire un peu plus contre moi. Nous nous embrassons.

- Coucou ma belle ; me dit Rose.

- Coucou ma crevette.

Là, vous vous demandez certainement pourquoi j'appelle ma petite amie Ma crevette. Ce qui est totalement normale. Tout d'abord, sachez que Rose est plus petite que moi. De quelques centimètres. Et ensuite, elle fait de la danse classique. La première fois que je l'ai vue à la salle de danse, il y a 10 mois, elle était en tutu rose. C'est donc pour les deux raisons que je viens de dire que je l'appelle Ma crevette depuis qu'on sort ensemble, soit depuis 5 mois.

- Ça va ? me demande Rose.

- Oui et toi ?

- Ça va aussi.

- Tu restes ici ce soir et cette nuit ?

- Et j'ai quoi en échange de rester ici ?

- Bah t'es nourri et loger gratuitement. Pis t'es avec moi.

- Hmm. Ce sont de très bonnes raisons de rester.

Rose vient m'embrasser.

- Hey ! Ça vous dit un petit tour en skate en ville ? nous demande Annabella.

Ça fait 1 an, comme moi, qu'Annabella habite à Los Angeles et donc, dans cette colocation. Et pourtant, la sportive parle toujours avec un fort accent italien. Aussi, elle parle toujours avec les mains. Du coup, il ne faut pas être trop près d'elle quand elle parle. Sinon, si la giffle assurée.

- Ça te dit ? demande je à Rose.

- J'ai pas pris mon skate.

- J't'en prête un si tu veux ; propose Annabella.

- Go alors ; sourit Rose.

Je monte dans ma chambre, enfile le bonnet que Marina m'a offert lors de mon départ de Séville, prends mon skate et descends.

- Moi j'reste là. J'ai une moussaka vegan à faire et c'est long ; dit Achille.

- OK mec. A plus ; lui répond Alek.

Nous sortons tous de la villa et commençons à rouler. Ah oui, j'ai oublié de préciser que notre collocation est dans une villa. Le prix par personne est moins élever qu'un petit appartement. Donc c'est cool. Parce que du coup, les chambres sont plus grandes et en plus, on a une salle de jeux et une piscine.

Nous roulons durant de longues minutes.

- Ju'! Attends moi !! s'exclame Rose, derrière moi.

Je m'arrête et descends de ma planche. Rose me rejoint rapidement.

- Qu'est ce qu'il y a ? Ça va pas ? demande je, un peu inquiète.

- Tout va bien t'inquiète pas pour rien. Je voulais juste qu'on roule ensemble. Et savoir si, quand on rentrera, tu pourras t'exercer sur moi pour tes massages...

- La question n'est pas de savoir si je peux ou non m'exercer sur toi pour mes massages, mais plutôt de savoir si c'est vraiment un massage que tu veux.

Rose s'approche un peu plus de moi.

- Disons que c'est un massage spécial que je veux. Vous pensez que c'est possible, madame la kiné ?

- Ça sera possible seulement si...

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant