3 mois plus tard, fin août
Ca fait 3 mois que j'ai été frappé et violé. 3 mois que je n'ai eu aucun rapport sexuel avec Billie. Bien que je sais qu'elle n'est pas lui. J'ai trop peur d'avoir mal et d'avoir des flashs pendant qu'on le fait. Mais ce que je trouve génial avec Billie, c'est qu'elle ne m'a jamais forcé. Elle est à mon écoute et aux petits soins pour moi. Ce qui est plutôt mignon.
Nous sommes arrivées en début de semaine à Séville. Mes grands parents maternels sont partis faire une croisière. Alors, comme ils savaient que Billie devait bosser à Séville et que moi j'étais en vacances, ils nous ont proposé de nous laissé leur maison. Ce qui est vraiment cool de leur part.
Il est 15 heures. Tout mes amis sont là. On est tous dehors à parler tous ensemble. Seulement, Billie est dans notre chambre en pleine interview.
- Comment ça se passe avec Billie depuis tu sais quoi ? me demande Alessandra.
- Y'a des trucs plus compliqués que d'autres ; dis je.
- Comme quoi ?
- Comme passer des moments intimes.
- Vous n'avez rien fait depuis que c'est arrivé ? m'interroge Maria.
- J'ai un blocage là dessus. Je sais qu'elle ne me fera aucun mal et qu'elle ne me forcera jamais. Mais... Je sais pas. J'y arrive pas. J'ai peur d'avoir des flashs et d'avoir mal. Même si Billie est la plus douce de toutes les personnes de cette terre.
- Tu sais, ton corps saura faire la différence entre l'autre con et ta merveilleuse petite amie ; continue Valentin. Et puis elle n'est pas lui.
- En parlant du loup ; dit Diego.
Je me retourne et souris en voyant Billie s'approcher. Elle dépose un doux baiser sur mes lèvres avant de venir s'asseoir sur le même gros fauteuil de jardin que moi. Je m'adosse à l'accoudoir et pose mes jambes sur celles de Billie. Celle - ci passe sa main sur mes jambes nues.
- De quoi vous parliez ? nous demande ma petite amie.
- De moi, de nous ; dis je.
- Oh... Ok. Au fait ! T'as pensé à confirmer ton rendez vous de demain ?
- J'ai appelé ce matin. J'ai rendez vous à 15 heures.
- T'as rendez vous pour quoi ? m'interroge Valentin.
- Rien d'important. Ne vous inquiétez pas. Ca vous dit de chanter un peu ?
Tout le monde acquiesce. Nous nous levons. Tout le monde se dirige vers le studio qui se trouve au fond du jardin. Mais en plein milieu du chemin. Billie attrape mon poignet. Je me retourne. Billie me tire contre elle. Elle enroule ses bras autour de ma taille.
- Vous avez parler de quoi ? me redemande Billie.
- Du fait que j'ai un blocage au lit depuis tu sais quoi.
- Et qu'est - ce qu'ils t'ont dit ?
- Que tu n'étais pas lui. Que mon corps saurait faire la différence entre lui et toi. Parce que toi, tu es vraiment tout le contraire de ce qu'il a été. Toi tu es douce, attentionnée et tu ne me ferais jamais de mal.
- Et toi ? T'en penses quoi ?
- Je pense que pour la plupart, c'est vrai. Seulement je doute quand même que mon corps sache faire la différence entre toi et lui. Mais... Je... Je crois que... Que toi et moi... On pourrait le tester mon corps. Histoire de voir si il sait vraiment faire la différence.
- Est ce que ça veut dire que tu te sens prête à refaire l'amour avec moi ?
- Au moins à tester.
Billie me sourit. Je sais bien qu'au fond d'elle, elle saute de joie.
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.