Il est 19 heures 10. Billie et moi sommes dans la chambre de ma petite amie. Nous sommes en train de nous préparer. Pour faire quoi ? J'en ai pas la moindre idée. Mais Billie m'a dit de m'habiller avec la robe qu'elle m'a acheté.
Actuellement, Maggie est en train de me coiffer. Lorsqu'elle a terminé, je me regarde dans le miroir.
- Wahou. C'est... J'ai pas les mots... ; souffle je. Merci beaucoup.
- De rien. Ca m'a fait plaisir de te coiffer. J'ai pas souvent l'occasion de coiffer des filles. Billie a toujours refusé que je la coiffe.
- Ca ne m'étonne pas vraiment.
Ce qui m'étonne en revanche, c'est que Billie ne dit rien. Je me retourne vers elle. Billie est assise sur le bord de son lit et elle pleure. Je m'approche d'elle. Billie se lève et se jette dans mes bras.
- Qu'est - ce qui se passe princesse ? demande je.
- Rien. Je sors juste avec la plus belle fille de la terre et je ne lui arrive même pas à la cheville.
- T'as raison. Tu ne m'arrive même pas à la cheville. T'arrive bien au dessus. Genre... T'es à ce niveau là.
Je lui montre. Billie sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes.
- Mets ça autour de ton cou bébé ; finit par me dire Billie.
Je prends la petite boîte qu'elle me tend et l'ouvre. Un magnifique collier est à l'intérieur.
VOUS LISEZ
My love
De TodoJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.