Chapitre 57

1.1K 38 1
                                    

- Je te protège. Il ne te fera aucun mal. Je te le jure ; me promet Billie.

- Mais tu ne seras pas toujours là.

- Drew et Zoe sont dans la même fac que toi. Leurs copains aussi. Ils resteront avec toi. Et puis, dans ta colloc', y'en à bien 1 ou 2 qui sont dans ta fac non ?

- Si.

-Alors eux aussi resteront avec toi. Je les obligerait s'il le faut.

Je me redresse et regarde ma petite amie. J'approche mon visage du sien et l'embrasse amoureusement. Après le baiser, nous nous regardons.

- On va se coucher ? me demande Billie.

- Ouais.

Je me lève et tends une main à Billie. Celle ci la prend et se lève. Elle essuie mes dernières larmes et nous rentrons. Nous allons dans la chambre de Billie. Celle ci se met en brassière et en shorty avant d'aller s'allonger. Sauf que je la fais se relever.

- Je te rappelle que j'ai du mal à me déshabiller ; dis je.

Billie vient m'aider. Quand je suis en sous vêtements, Billie pose ses mains sur mes hanches. Elle me regarde de haut en bas. Elle commence à se morde la lèvre inférieure.

- C'est encore trop tôt pour moi, désolée... ; dis je.

- Je comprends. Ne t'inquiète pas. Je ne te forcerais jamais à rien. A part peut être à me rejoindre dans mon lit là maintenant tout de suite.

- Tu n'as pas besoin de me forcer pour que je te rejoigne dans ton lit.

Nous nous sourions et allons dans son lit. Je me love dans les bras de Billie.

- Tu veux que je laisse allumer ? me demande ma petite amie.

- Si tu reste collée à moi toute la nuit, tu peux éteindre.

Billie éteint ses LEDs rouges et me serre un peu plus contre elle.

7 heures 15

Mon réveil de téléphone se met à sonner. Toujours la même sonnerie. Your Ocean Eyes. De Billie. Sa voix m'apaise énormément et me permet de ne pas être de mauvaise humeur. J'ouvre les yeux et coupe mon réveil. Je suis étonnée que Billie ne soit pas là. Je fouille dans l'armoire de ma petite amie et en sors des vêtements propres. Je m'habille et me coiffe comme je peux. Je mets mon ordinateur dans mon sac, récupère mon portable et sors de la chambre. En passant devant la cuisine, je vois que Billie est en train de déjeuner avec Maggie et Patrick. Billie ne m'a pas vu. Je fais signe à mes beaux parents de ne pas lui dire que je suis réveillée. Pour simple réponse, ils me sourient. J'enfile mes chaussures et sors de la maison. J'avance dans l'allée. Mais au moment où j'arrive au portail...

- Julia !! s'exclame Billie, derrière moi.

Je me retourne et la regarde.

- Hey... Pourquoi tu pars comme une voleuse ? me demande ma petite amie.

- Je ne pars pas comme une voleuse. Tes parents m'ont vu passé.

- Donc tu pars sans m'embrasser et me dire que tu m'aime ?

Je soupire.

- Si j't'avais embrasser et dis que je t'aimais, tu ne m'aurais jamais laissé aller en cours ; dis je.

- Et je ne compte pas te laisser y aller.

- C'est une prise d'otage ?

- Mmmm..... Ouais...

J'embrasse tendrement ma petite amie avant de la regarder.

- Drew, Zoe, leurs copains et mes amis seront là pour me protéger parce que ma super petite amie leur a demandé ; souris je.

- Tu finis les cours à quelle heure ?

- 15 heures. Je te mets un message un peu avant si tu veux. Et on s'appelle ce midi.

Billie me sourit.

- Je viendrais te chercher ce soir ; me dit elle.

- Pour qu'il s'en prenne à toi ? Non merci. L'une de mes colloc' me ramènera à la collocation. Comme ça, je prendrais toutes les affaires qu'il me faut. Et après je reviendrais ici. Enfin, c'est à conditions que je parte.

- Texte moi dans la journée bébé.

- Promis. Je t'aime.

- Je t'aime.

Je l'embrasse une dernière fois.

- Drew t'attend sur le trottoir d'en face ; me dit Billie, après le baiser.

Je souris.

- Tu savais que j'allais te tenir tête ? dis je.

- Oui. Je te connais. Ça fait quelques mois qu'on sort ensemble. Par contre, promets moi de faire attention.

- Promis princesse.

- Promets moi aussi de m'appeler si quelqu'un te fait du mal, histoire que je vienne lui casser la gueule.

- Ils seront déjà parti quand t'arriveras mais ok.

Je fais un dernier baiser, un vrai cette fois, à Billie et rejoins Drew dans sa voiture.

15 heures 15

Je viens de sortir des cours. Je me dirige vers le parking. Je reçois un message de Billie.

De Billie ❤️❤️ : Je suis sur le parking. Tu connais ma voiture 😉

À Billie ❤️❤️ : J't'avais dis de ne pas venir me chercher ! Tu vas te faire harceler !

De Billie ❤️❤️ : Les vitres de ma voiture sont teintées. Et je n'avais pas envie qu'il t'arrive quelque chose sur le chemin du retour

Je ne réponds pas et me contente de rejoindre Billie dans sa voiture. Je fais la maligne, mais je suis vraiment contente que Billie soit venue me chercher. Ma colloc' devait resté plus longtemps à la fac pour un devoir. Alors si ma petite amie n'était pas venue, je crois que j'aurais vraiment paniquée de rentrer toute seule.

Billie démarre la voiture. Tout le long du trajet, Billie a sa main sur ma cuisse. Je finis par m'endormir.

Point de vue de Billie

Julia vient de s'endormir. Elle avait l'air vraiment fatiguée. Ce qui ne m'étonne pas vu le peu d'heure qu'elle a dormi et le sommeil agité qu'elle a eu. En arrivant à la collocation, je décide de ne pas réveillée Julia. Je sors de la voiture et vais récupéré les affaires dont elle a besoin et retourne dans la voiture. Ma petite amie dort toujours. C'est seulement quand on arrive chez moi que je la réveille. Julia regarde autour d'elle.

- Mais... Je devais passer...

- On s'y est arrêté. Mais tu dormais. Je n'ai pas osé te réveiller. Alors comme tu m'avais dit ce qu'il te fallait, bah j'ai tout récupéré.

Julia s'approche de moi et vient m'embrasser. Nous finissons par rentré à la maison.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant