Au final, Billie et moi n'avons dormi qu'une heure cette nuit. Nous sommes donc réveillées par mon réveil.
- Déjà ? soupire Billie.
- Mouais déjà...
Billie enfoui son visage dans mon cou. Je passe ma main dans ses cheveux.
- J'ai pas envie que t'ailles à Séville ; me dit Billie.
- Je sais. Mais j'ai besoin de voir ma famille aussi.
- Tu les as déjà vu le mois dernier.
- Tu vois ta famille tout les jours. Et puis qui sait. Peut être que la prochaine fois que j'irais à Séville, tu viendras avec moi.
- Et c'est quand la prochaine fois que t'y vas ?
- En avril.
Billie vient m'embrasser.
- Ça m'saoule de ne pas pouvoir t'accompagner à l'aéroport ; râle Billie après le baiser.
- Je sais. Mais comprends ton frère. C'est normal qu'il ne veut pas que tu m'accompagne. Il ne veut pas qu'on se fasse harcelée. Il veut qu'on garde notre intimité et que personne ne s'empare de notre histoire. C'est plutôt cool de sa part je trouve.
- Je sais que c'est pour nos protéger qu'il fait ça. Mais je veux juste être avec celle que j'aime. Parce qu'au fond de moi, j'ai peur que pendant les 2 semaines où elle part rejoindre sa famille en Espagne, elle change d'avis sur notre relation naissante et qu'à son retour, elle me dise qu'elle ne veut plus de moi.
- Pourquoi je changerais d'avis sur toi et moi ?
- Je sais pas. Tu vas revoir tes amis, tes ex.
Billie se met à paniquer.
- Oh oh oh... Calmes toi. C'est toi que j'aime. Et personne d'autre. C'est pas le fait de revoir mes amis ou mes ex qui va changer ce que je ressens pour toi. C'est avec toi que je veux être. Ok ?
- Tu jures ?
- J'te l'jure.
Toc toc toc
- Les filles. Levez vous. Vous allez être en retard à l'aéroport sinon ; nous dit Finn', de l'autre côté de la porte.
Billie me regarde.
- Je rêve ou il a dit que NOUS allons être en retard à l'aéroport ? me demande Billie.
- J't'avais que Claudia devait lui parler.
Billie me sourit avant de venir m'embrasser. Nous finissons par descendre. Billie s'installe sur mes genoux pour le petit déjeuner. Tout en déjeunant, je lui caresse le ventre.
- Tu m'appelleras le 25 décembre ? me questionne Billie.
- Bah ouais. J'vais peut être même te ramener un cadeau de Séville.
- Salut les filles ; nous sourit Claudia.
- Salut ; répondons nous ensemble.
- Claudia, tu voudras que je t'envoie des cours pour que t'apprennes l'espagnol ? lui demande je.
- Grave. C'est quoi ton num pour que je t'ajoute sur WhatsApp ?
Je lui donne mon numéro.
- Donc tu donnes des cours d'espagnol à ma belle sœur et tu ne m'en donnes même pas ? râle Billie.
- Ça te plairais que je t'en donne ?
- Tout me plaît venant de toi.
- Bah c'qu'on peut faire c'est que Claudia tu peux déjà lui passer les cours sur les chiffres, les nombres et sur les présentations. Et quand je rentre, on reprend ces leçons là ensemble. Vous en pensez quoi ?
- Madame la professeur, si l'une de nous deux est mauvaise en langue, est ce qu'elle aura à des cours particuliers ? m'interroge Billie.
- Oui mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes bonne en langue. Au vu du premier cours que j'ai fais avec Claudia et de ce qu'on fait ensemble...
Le visage de Billie vire au rouge d'un seul coup. Finneas et Claudia pouffe de rire et moi, j'explose de rire. Je me redresse et pose mon menton sur l'épaule de Billie.
- T'es pas si timide d'habitude ; chuchote je à son oreille.
- Ta gueule ; me répond ma petite amie.
Je passe ma main sous le haut de pyjama de Billie. Je mets ma main sur son ventre et je commence à la chatouiller. Billie se met instantanément à rire.
- J'ai trouvé ton point faible ; dis je, en arrêtant de la chatouiller.
- Billie a beaucoup de points faibles tu sais ; sourit Finneas.
- Ah ouais ? Comme quoi ?
- Elle est incapable de résister aux burritos. Elle est très chatouilleuse. Elle craque totalement pour Justin Bieber, les chiens ainsi que les chats ; me répond Claudia.
- Mais son plus gros point faible, c'est toi. Depuis 5 mois, elle ne nous parle que de toi. Que ce soit à moi, à Claudia ou à Drew et à Zoe ; enchaîne Finneas.
- J'avais remarqué qu'elle n'avait Dieu que pour moi.
- Gnagnagna. J'vous signale que c'est la première fois que je ressens autant de trucs pour 1 seule et même personne. Je veux juste être sûre de ne pas me planter.
- Oh mais t'inquiète pas p'tite sœur. Rien qu'à voir les yeux de Julia quand ils se posent sur toi, on peut mettre nos mains au feu que tu ne te plantes pas.
Je ressers mes bras autour de Billie. Celle-ci me regarde.
- Si tu te plantais, tu crois pas que tu m'aurais repousser hier soir quand je t'ai embrassé pour de vrai ? Ou encore pendant toutes les fois où on a couché ensemble ? la questionne je.
- Je ne sais pas ce que je fais quand je suis avec toi. Tu me fais perdre tout mes moyens.
Je dépose un baiser sur l'épaule de Billie.
- Vous devriez aller vous préparer. Il va bientôt falloir y aller si tu ne veux pas rater ton avion ; nous informe Claudia.
Billie et moi acquiescons. Nous nous levons et débarrassons notre petit déjeuner. Au moment où nous allons pour monter, Finn' interpelle sa sœur.
- Mets ce qu'il y a dans le sac noir qui est posé à l'entrée de votre chambre. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Merci Finn' ; sourit Billie.
Nous allons nous préparer. Quand nous redescendons, Darren est là.
- Le taxi nous attend devant. J'ai déjà mis vos affaires dans le coffre mademoiselle. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ; me dit le grand costaud.
- Je ne vous en veux absolument pas ! Merci de l'avoir fait d'ailleurs ; souris je.
- Vous avez tout ce qu'il vous faut mesdemoiselles ? Nous pouvons y aller ?
Billie acquiesce et sort du manoir. Mais avant que je sorte, Finn' m'attrape le bras.
- Si tu veux, mets à un message à Claudia quand tu seras de retour à LA. On t'enverra un taxi à l'aéroport pour que tu puisse rentrée chez toi ; me dit Finneas.
- Merci beaucoup.
- Passes de bonnes vacances.
- Merci. À plus.
- À plus.
Je rejoins Billie dans le taxi.
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.