Chapitre 49

1.2K 43 0
                                    

Ça fait 1 semaine que nous sommes à Séville avec Billie. Tout se passe super bien. Ma famille l'adore et je crois qu'elle adore ma famille aussi.

Nous sommes dimanche. Il est 11 heures 30. Billie et moi aidons ma mère ainsi que mes 2 grands mères à finir le repas de ce midi. Seulement, je vois que Billie n'est pas totalement dans ce qu'elle fait. Du coup, je me lave les mains et m'approche d'elle. Je pose mes mains sur ses hanches et lui fais un bisou dans le cou.

- Qu'est - ce qu'il se passe princesse ? Ca va pas ? lui demande je.

- Je suis super bien ici. Mais ma famille me manque. Je n'ai jamais été séparée d'eux aussi longtemps.

Je regarde ma mère et mes grands mères. Nous nous sourions.

- Et donc tu veux rentrée à L.A ? l'interroge je.

- Je sais pas ce que je veux. Je veux être à la fois ici avec toi. Parce que je t'aime et que je ne veux pas être loin de toi. Mais je veux aussi être à L.A avec ma famille.

A ce moment, quelqu'un sonne à la porte.

- Vous pouvez aller ouvrir s'il vous plaît les filles ? nous demande ma mère.

J'acquiesce en prenant la main de Billie. Nous allons ouvrir. Un large sourire se dessine sur les lèvres de Billie lorsqu'elle voit ses parents, son frère et Claudia derrière la porte.

- Surprise princesse ; chuchote je, à son oreille.

Billie saute dans les bras de ses parents.

- Allez y, entrez ; dis je.

Claudia et Finneas entrent et me font la bise. Patrick et Maggie font de même. Billie se tourne vers moi et vient m'embrasser.

- T'es vraiment trop parfaite bébé ; me dit elle en souriant.

- Je sais. Venez. J'vais vous présenté à ma famille.

La famille de Billie me suit. Je leur présente ma mère, mon père, mes grands parents, mes frères et mes sœurs. Ensuite, je les fais visité la maison et les installe dans leurs chambres. Billie et moi les laissons s'installer. Nous allons dans ma chambre. Billie ferme la porte à clé et se jette sur moi. Elle m'embrasse amoureusement. Après le baiser, elle pose son front sur le mien.

- Ils restent combien de temps ? me demande t elle.

- 1 semaine. Ils ont le même vol de retour que nous.

- Merci de les avoir fait venir.

- De rien. Mes parents voulaient rencontré les tiens. Je n'ai pas eu trop de mal à persuader les tiens de venir.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime !!

Billie m'embrasse sans s'arrêter. Elle me pousse jusqu'au lit.

- Nos parents sont en bas. Ils peuvent nous entendre ; souffle je, quand Billie caresse l'intérieur de ma cuisse.

- M'en fou...

- Billie, s'il te plaît...

- Ok...

Billie se redresse et descend du lit.

- Tu sais qu'on a été au centre commercial hier ? demande je à Billie.

- Et ? Tu ne veux pas de moi...

- Je pourrais très bien enfiler ce qu'on a acheté en fin d'après-midi et qu'on utilise tout ce qu'on a acheté ce soir...

Billie se retourne. Ses yeux pétillent. Elle se mord la lèvre inférieure. Je m'approche d'elle. Je mets mes mains sur ses hanches et dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

- T'es sérieuse ? Juste un petit bisou de rien du tout ?! s'exclame Billie.

- Ouais j'suis sérieuse.

Billie se met à me courser dans toute la maison. Nous rigolons. Son rire si angélique me fait fondre. Tellement fondre que je perds ma concentration et que je glisse sur l'un des jouets de Valentina. Billie tombe sur moi.

- On se retrouve souvent dans cette position ; dis je.

Billie approche son visage du mien.

- J'espère qu'on pourra se retrouvé dans cette position ce soir ; sourit Billie.

- Sauf qu'au lit, c'est moi qui domine. Et donc, c'est moi au dessus. Maintenant, aides moi à me remettre debout.

Billie se remet debout et m'aide à me relever.

- À table les filles ; nous sourit ma mère.

- On mange où ? demande je.

- Dans la pièce pleine de vitres ! s'exclame Valentina.

Nous allons donc à table. Jules, Lola, Marina et Miguel ont rejoint la table. Billie et moi prenons place l'une à côté de l'autre.

- Vous avez fait bon vol ? demande je, à ma belle famille.

- Très bon vol. Même s'il y a eu du retard ; me répond Patrick.

Mes parents et ceux de Billie se mettent à parler ensemble. Finneas parle avec Miguel et Enzo tandis que Claudia parle avec Lola et Marina. Billie et moi participons à la conversation des garçons comme à celle des filles. À un moment, le portable de Billie se met à sonner.

- Désolée. Je dois répondre. C'est le boulot ; dit ma petite amie.

Billie se lève. Avant de s'éloigner, elle pose un doux baiser sur mes lèvres. Elle revient à table une bonne demie heure après.

- Excusez moi ; s'excuse ma petite amie.

- Le travail est le travail. Il faut bien gagner sa vie ; dit mon père.

- Je suis d'accord avec vous. Mais j'aurais préféré ne pas déranger le repas. Je n'aime pas trop travailler pendant les moments en famille. Surtout quand je suis en vacances.

23 heures 30

Je suis allongée dans mon lit. Je traîne sur mon téléphone en attendant que Billie me rejoigne. Quand elle arrive, mon souffle se fait court. Elle est tellement sexy.

Point de vue de Billie

Lorsque j'arrive dans la chambre, Julia lève la tête. Elle lâche son portable sur le lit. Visiblement, je lui fais beaucoup d'effet. Je souris en fermant la porte à clé. Je m'approche de Julia le plus sensuellement possible. Je chevauche Julia, mets son portable sur la table de nuit et me penche sur ma petite amie. Je pose mes mains sur ses joues et viens l'embrasser.

- Fais moi l'amour au lieu de m'embrasser ; souffle Julia.

Je la déshabille et attrape le god ceinture que Julia a acheté cette après midi. Je l'enfile et fais l'amour à ma petite amie. À un moment, je ralentie les vas et vient. Mais je les fais plus profonds. Julia finit par atteindre l'orgasme. Tout en revenant à elle, Julia m'enlève le god. Je le pose sur le lit. On se regarde. Je souris.

- Tu vois que tu n'es pas toujours la dominante au lit ; souris je.

- Ta gueule.

Julia me tape sur l'épaule et inverse les rôles. C'est elle qui me fait l'amour cette fois.

Point de vue de Julia

Lorsque je retire le god ceinture, je m'effondre de mon côté du lit. Je regarde l'heure sur mon réveil. 2 heures du matin. Billie s'allonge sur le ventre et me regarde en souriant. J'éteins la lumière et me colle à ma petite amie. Je dépose tout un tas de petits baisers sur ses lèvres.

- Je t'aime ; dis je, entre 2 baisers.

- J't'aime aussi bébé.

J'arrête les baisers. Billie et moi soupirons de bonheur. Je me sens bien. Très très bien. Nous nous endormons l'une contre l'autre.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant