Chapitre 34 : Du bonheur à la terreur

1.2K 48 6
                                    

- C'était quoi ça ? me demande Billie.

- Euh.. Ça ressemblait vachement à un coup de feu.

Un deuxième coup retenti à l'extérieur du tipi. Puis un troisième, un quatrième pour ne plus cesser. Billie me regarde, complètement paniquée. J'essaie tant bien que mal de garder la tête froide.

Ok Ju'. Restes calme. Qu'est ce que tu dois faire ? Qu'est ce que vous ont dit les gardiens en vous remettant les clés des tipis ?

- La trappe !! m'exclame je.

- Y'a des coups de feu dehors et toi tu ne penses à une trappe ?! s'énerve Billie.

Je sors du lit. Je lance les habits à Billie et enfile les miens.

- Bouges ton cul et habilles toi !

Billie me regarde avec des yeux ronds comme des billes.

- Fais ce que je te dis si tu ne veux pas mourir d'une balle entre les yeux ; dis je.

Billie acquiesce. Je vois bien qu'elle panique.

- Fais moi confiance. Tout va bien se passer si tu écoutes ce que je te dis. Ok ?

- Ok.

Pendant que Billie s'habille, je pousse le tapis et ouvre la trappe qui mène dans les boums cœurs. J'attrape ensuite mon sac rempli d'affaires de secours ainsi que mon sac rempli de nourriture.

- Mets ça sur ton dos ; ordonne je à Billie en lui donnant le sac plein de nourriture.

Je la regarde en lui montrant la trappe ouverte.

- Sautes.

- Mais...

- Sautes !!

Billie s'exécute. Je lui lance ses béquilles et saute à mon tour. Je referme ensuite la trappe.

- Chacune des trappes est reliée à un tipi. Faut que j'aide les gens qui y sont.

- Tu vas te faire descendre ! crie Billie.

- Les supers héros ne meurent jamais.

Billie soupire. J'ouvre chacune des trappes. J'aide chaque personne à descendre. Seulement, dans certains tipis, les gens nagent dans une marre de sang. Notamment dans celui que je viens d'ouvrir.

- Aidez moi... ; souffle la personne.

- Y'a un médecin ?! hurle je, dans le couloir souterrain.

Deux hommes s'approchent.

- Aidez les. Dépêchez vous ; ordonne je, en redescendant. Vous, vous, vous et vous. Aidez moi avec les prochaines trappes.

Les 4 personnes que j'ai désigné m'aident. Nous trouvons très rapidement mes amis, mon frère et ma sœur.

- Marina, Aless, Maria. Lleva a todos a la sala principal. Prepara los suministros médicos para los heridos. Chicos, ayúdenme con las escotillas. Date prisa [Marina, Aless, Maria. Emmenez tout le monde dans la grande salle. Installez de quoi soigner les blessés. Les mecs aidez moi avec les trappes. Grouillez vous.]. Mesdames, messieurs, mesdemoiselles. Suivez les 3 filles aux tee shirt orange et vert ! ordonne je. Billie va avec eux. Ils ont besoin de toi.

- Mais...

Je n'écoute pas ce qu'elle me dit et me dépêche d'aider pour les trappes. Et au final, nous avons sauver pas mal de monde. Mais les coups de feu ne cessent pas pour autant.

- C'est la dernière. Rejoignez les autres. Sauf vous et vous ; dis je en désignant un brun et blond.

Mes amis et mon frère emmènent les dernières personnes à la grande salle.

- Restez là. Venez que si je vous appelle. S'il m'arrive quelque chose, la grande salle c'est derrière la dernière porte à droite, au fond de ce couloir.

J'ouvre la trappe. Je fais le tour du tipi des yeux. Un couple est caché dans un coin. Je leur fais signe de venir en silence. Ce que les deux personnes font. Elles descendent. Mais au moment où je vais pour descendre, la porte du tipi s'ouvre. Je lâche d'un coup la trappe. Je me retrouve nez à nez avec un mec armé jusqu'aux dents. J'avale ma salive. Au cas où, que vous vous souveniez qui j'étais, je m'appelle Julia Perpiñá. J'ai 17 ans. J'ai 2 frères et 2 sœurs que j'aime plus que tout au monde. J'aime aussi plus que tout au monde mes parents. Même si je ne les vois pas assez. Je suis apprentie masseuse-kinésithérapeute. J'ai des amis que j'adore et une petite amie pour qui j'irai décroché la lune. Et aujourd'hui, en ce 27 décembre, j'ai sauvez plus de 200 personnes de la mort. Ah ! Et je pense fort à Bubble, mon poisson rouge, que je trouve un peu con, mais que j'aime quand même, à Cookies, mon chien trop mignon, et à Senorita, ma chatte.

***************************************************************************************

Hey tout l'monde !

Je sais. Encore un chapitre court. Mais qu'est ce que j'aime vous faire attendre comme ça !! Surtout quand ce sont des chapitres qui amènent vos théories comme celui ci ou celui d'avant. Alors ? Quelles sont les vôtres pour ce chapitre ? Julia mourra ? Julia ne mourra pas ?

Bisous les amis 💋💋

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant