Chapitre 12

1.7K 57 7
                                    

Durant les jours et les semaines qui suivent, Billie et moi ne nous que par Face Time. Nous discutons beaucoup par messages. Je l'apprécie vraiment. Même si elle est mondialement connue, Billie ne se la pète pas. Elle est une adolescente banale avec moi. Et c'est cool.

De Billie : Je n'ai pas de spectacle ce soir et je suis à LA 🙄🙄

À Billie : Mon patron du Cheesecake Factory m'a donné ma soirée et je suis aussi à LA 🙄🙄

À Billie : Viens à la coloc' si tu veux. C'est à mon tour de préparé le repas et je serais ravie que tu sois parmi nous à table

De Billie : Tes colocs ne vont rien me faire ?

À Billie : Non. Tu as bien vu comment Alek a réagi en te voyant la dernière fois. Les autres sont comme lui. Ils ne te feront aucune remarque sur ta célébrité. J'te l'promets

De Billie : Je serais là dans 1 heure

À Billie : Apporte de quoi passer la nuit avec moi et de quoi t'habiller demain 😏😏

De Billie : 😏😏

Et 1 heure plus tard, on toque à la porte. Je vais ouvrir. Je souris en voyant Billie. Celle-ci saute dans mes bras.

- Hey. Que me vaut l'honneur de ce câlin ? demande je.

- Je suis juste contente de revoir une amie.

- Moi aussi je suis contente de te voir.

On se sourit. Je fais entrer Billie. Nous allons déposé ses affaires dans ma chambre. Nous allons ensuite dans le salon.

- Tu veux un truc à boire ? demande je.

- T'as du Dr Peeper ?

- Oui.

- J'en veux bien une canette s'il te plaît.

- Installe toi dans le canapé. Je reviens.

Je vais chercher deux sodas dans la cuisine et retourne auprès de Billie. Je m'installe à côté d'elle dans le canapé. Nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que ça soit l'heure d'aller préparer le repas. Billie m'aide dans sa préparation. On discute en faisant la cuisine.

- Sinon... T'as des passions ? me questionne Billie.

- Oui. J'adore danser, chanter, voyager, cuisiner. Je lis beaucoup aussi. J'aime bien faire du skateboard et de la plongée sous-marine aussi.

- Tu joue d'un instrument ?

- Ouais. Un peu de piano et un peu de guitare. Et toi alors, à part la musique ?

- J'adore danser aussi. J'aime aussi voyager. J'aime beaucoup cuisiner aussi.

- C'est quoi ta spécialité ?

- J'dirais les cookies au beurre de cacahuètes. Et toi ?

- La paëlla. J'aime bien aussi faire des churros. C'est quoi ton repas préféré ?

- J'adore les avocats et je suis addicte aux burritos.

- Y'a quelqu'un ?! crie Annabella.

- Dans la cuisine ! réponds je.

Annabella apparaît très rapidement dans la cuisine. Elle est accompagnée d'un garçon aux cheveux bruns.

- Hey. J'te présente Mateo, mon copain ; dit Annabella.

- Et moi j'te présente...

- Billie Eilish. Enchantée. J'm'appelle Annabella.

- Enchantée ; répond Billie en souriant.

- Je sais que j'te préviens tard mais... Mateo reste manger. Y'aura assez pour tout le monde ?

- On a prévu large ; dis je.

- On va vous laisser terminé tranquillement. On va avec les autres dans la salle de jeux.

Annabella et Mateo sortent de la cuisine. Je regarde Billie. Celle - ci me regarde aussi. Sauf qu'elle commence à avoir des tics. Je fronce les sourcils. Billie lâche ce qu'elle a dans les mains et pose ses mains sur le plan de travail. Elle baisse la tête.

- Billie ça va ? demande je en posant ma main droite sur l'une de ses mains.

Billie relève la tête et me regarde sans rien dire. Je me rapproche d'elle et la prends dans mes bras. Je la câline. Au bout de 10 minutes, Billie recule. Elle plonge son regard dans le mien.

- Ca t'arrive souvent d'avoir des tics comme ça ? l'interroge je.

- Quelques fois ouais.

- Mais... C'est dû à quelque chose ?

- Je... Je suis atteinte du syndrome Gilles de la Tourette. C'est pour ça que parfois j'ai des tics.

Je regarde Billie. Elle baisse la tête. Je me rapproche d'elle. J'enroule mes bras autour de ses épaules. Je ressers mon étreinte. Billie enfoui son visage dans mon cou. Elle enroule ses bras autour de ma taille.

- Tu n'as pas peur de moi ? souffle Billie.

- Ne sois pas ridicule. Ce ne sont pas 3 pauvres tics qui vont me faire peur.

Billie enlève son visage de mon cou et me regarde. On se sourit. Avec mon index, je replace une mèche de cheveux derrière l'oreille de Billie.

- On... On finit le repas ? me questionne Billie.

- Ouais.

La soirée passe tranquillement. Billie ne m'a pas lâché 1 seule seconde du regard. Et plus la soirée avance, plus son regard se rempli de désir. Alors, nous profitons que tout mes colocataires discutent pour nous éclipser. Nous allons dans ma chambre. Je ferme la porte à clé. Je n'attends pas plus longtemps pour me jeter sur Billie. Nous passons près de 2 heures à faire l'amour. Et au bout de ces 2 heures, je reste allongée sur Billie. Je pose mon front sur le sien. Nous reprenons nos souffles en nous regardant. De larges sourires se dessinent sur nos lèvres. Je pose ma tête près de celle de Billie. Je fais un bisou sur sa joue. Billie me fait des câlins. Ses doigts passent dans mes longs cheveux bruns.

- Même après avoir fait du sport et transpirer, tu sens super bon. Ton parfum, c'est à quoi ?

- Fruits rouges ; me répond Billie. Et puis, toi aussi tu sens encore bon.

- Peut être mais je vais quand même aller prendre une petite douche. Tu...

- Viens avec toi.

Nous sortons du lit et allons dans la salle de bain. Nous nous glissons sous l'eau. Billie se colle à moi. Sa tête se pose sur mon épaule. Je passe ma main dans ses cheveux. Après une petite séance de tendresse, nous sortons de la douche. Nous nous séchons et retournons dans ma chambre. Nous nous allongeons. Billie se cale dans mes bras. À l'aide de son index, elle se met à tracer de petits cercles sur mon ventre nu. Je lui fais également des câlins. Nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant