Chapitre 44

1.2K 45 1
                                    

Point de vue de Julia

Il est 20 heures. Je suis dans la voiture de Billie et j'ai les yeux bandés. Ma petite amie m'a dit qu'elle m'emmenait à mon cadeau de Saint Valentin mais qu'elle voulait que j'ai la surprise jusqu'au bout et que c'est pour ça qu'elle me bandait les yeux.

- On est bientôt arrivé ? demande je, pour la 6 ème fois.

- Dans 3 minutes.

- Mais t'as déjà dit ça y'a 10 minutes !

- Oui mais là c'est vrai. Promis.

- Tu peux chanter ?

- Je chante à longueur de journée !

- S'te plaît princesse ! J'adore quand tu chantes...

- Thought I found a way

Thought I found a way out
But you never go away
So I guess I gotta stay now
Oh, I hope some day I'll make it out of here
Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near
Wanna feel alive, outside I can't fight my fear
Isn't it lovely, all alone
Heart made of glass, my mind of stone
Tear me to pieces, skin to bone
Hello, welcome home

J'écoute Billie chanter. Elle termine la chanson au moment où elle coupe le moteur.

- Je peux l'enlever ? demande je, en parlant du foulard.

- Maintenant tu peux.

Je défais le nœud du foulard et l'enlève. Je regarde où nous sommes. Mais je ne reconnais pas. Je regarde Billie en fronçant les sourcils.

- Là bas ; me dit Billie.

Je tourne la tête vers l'endroit qu'elle me montre.

- Un restau 5 étoiles ? Rien que ça ? dis je.

- On y mange très bien. Je suis sûre que tu vas adorer. Et puis il faut bien ça pour une personne aussi exceptionnelle que toi.

Je baisse la tête en rougissant. Billie pose sa main sur ma joue en souriant.

- Je t'aime bébé ; me dit elle.

- Mais je t'aime aussi princesse !

22 heures

Nous venons de sortir du restaurant. Et en effet, c'était très bon. Je glisse ma main dans celle de Billie. Celle - ci m'emmène jusqu'à la voiture. Je m'assois sur le capo. Billie se met face à moi et entre mes jambes. Elle met ses mains sur mes hanches. Je pose mes avants bras sur ses épaules. Nous nous embrassons.

- J'ai encore une surprise pour toi bébé ; m'annonce Billie en lâchant mes lèvres.

- Ah ouais ?

- Ouais. Tiens, enfile ça.

Billie attrape quelque chose dans la voiture et me tend.

- Pourquoi tu veux que je mette mon maillot de bain ?

- Enfiles !

- Ok ok.

Je vais me changer dans la voiture. Une fois que je suis changer, je retourne dehors avec Billie. Celle - ci prend ma main et m'emmène sur la plage. Nous allons près d'une cabane éclairée. Je lis la pancarte. Plongée sous-marine nocturne. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Billie sait très bien que j'ai toujours voulu faire de la plongée nocturne. Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir. Mais l'eau doit être méga froide. Je suis tellement excitée à l'idée de faire de la plongée que je ne prête même pas attention à ce que Billie et le moniteur se raconte. C'est seulement quand Billie me pince la fesse que j'y prête attention.

Nous enfilons le matériel qu'il faut et allons dans l'eau. Les 2 heures suivantes ont été plus que géniales. Après être sortie de l'eau et s'être changer, je saute dans les bras de Billie. Seule la lumière de la lune nous éclaire. Je viens embrasser ma petite amie.

- Merci princesse. C'était ma plus belle Saint Valentin.

- À moi aussi c'était ma plus belle Saint Valentin.

On resserre notre étreinte. Nous passons un très long moment sur la plage à nous câliner et à nous embrasser. Lorsque nous rentrons, nous allons prendre une douche bien chaude et allons au lit. Ni Billie ni moi ne mettons de pyjama. On s'endort dans les bras l'une de l'autre.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant