Chapitre 11

1.8K 54 10
                                    

En sortant de la salle de bain, Billie et moi allons directement dans ma chambre. Nous nous habillons en silence.

- Euh... Tu veux que je te ramène chez toi pour pas que tes fans te voient ? demande je, pour briser le silence.

- Ça aurait été avec plaisir mais j'ai demandé à Finn' de venir me chercher.

- Qui est Finn' ?

- Finneas c'est mon grand frère.

- D'accord. Et il arrive dans combien de temps ?

- Dans... Même pas 5 minutes.

- Il te récupère où ?

- Devant le portail de cette maison.

Le portable de Billie s'allume et s'éteint sur la table de nuit. Mon amie le prend, regarde ce qui vient d'arriver et le met dans sa poche.

- Mon frère vient d'arriver ; dit Billie.

- J't'accompagne.

Billie et moi descendons. Je l'accompagne jusqu'au portail. Billie me fait la bise.

- On s'voit bientôt ? m'interroge Billie.

- Avec plaisir. Prête moi ton portable.

Billie sort son téléphone de sa poche et me le donne. J'enregistre mon numéro et lui redonne son portable.

- Envoie moi un message ; souris je.

- J'y manquerais pas.

Je me penche et dépose un baiser au coin de ses lèvres. Billie rougit.

- Passes une bonne journée ; dis je.

- Toi aussi.

Billie s'en va. Je retourne à l'intérieur. Quand j'arrive dans la cuisine, Alek relève la tête de son assiette de pancakes. Il me regarde.

- Une amie hein ? me demande Alek.

Je fronce les sourcils.

- Les amis font rarement le petit déjeuner chez leurs amis ; annonce Alek.

- Ok bon... Sexfriend. Mais juge pas. Ça s'est fait comme ça.

- Je n'juge pas. Tu fais c'que tu veux de ton corps et avec les personnes que tu veux. J'tiens juste à dire que t'as fais fort quand même. Non mais tu t'rends compte que tu viens de coucher et de passer une nuit entière avec une star planétaire ?!

- Ouais. Enfin non. J'réalise pas trop en fait...

Je soupire en baissant les yeux.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle est pas douée au lit ? s'inquiète Alek.

- Elle est plus qu'excellente au lit. Là n'est pas la question.

- Elle est où la question dans ce cas ?

- J'espère juste que Rose ne va pas apprendre que j'ai déjà une sexfriend. Sinon je pense qu'elle m'égorgera.

- Vous n'êtes plus ensemble. Vous n'avez plus de compte à vous rendre.

- Ouais enfin j'l'ai plaqué y'a même pas 1 semaine.

- On s'en fou. T'avais juste besoin de décompresser. Pis si c'est arrivé maintenant, c'est que ça devait arrivé. Un point c'est tout.

- T'as raison. Mais au fait, qu'est ce que tu fou là si tôt ? T'as pas cours normalement ?

- Si mais le prof a annulé. Du coup j'reprends qu'à 14 heures. Et toi ? T'es pas censé être en entreprise ?

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant