Le réveil à 7 heures est très difficile. Mais je souris bêtement en voyant Billie dormir à poings fermés à côté de moi. On dirait un bébé. Je finis par attraper mon portable. Je coupe le réveil. Un message de Jack apparaît sur mon écran.
De Jack : Salut Julia. Je suis en réunion toute la matinée. Viens au cabinet pour 13 heures 30. A tout'. Jack
À Jack : Pas de soucis. À toute à l'heure.
Je repose mon portable sur la table de nuit et me rendors. Mais je suis vite réveillée par de douces caresses sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux. Je souris en voyant que c'est Billie qui caresse mon visage. Nous nous regardons.
- Coucou ; souffle je.
- Coucou. Bien dormi ?
- Parfaitement bien. Et toi ?
- Très bien. Mais... T'étais pas censé bosser à 8 heures ?
- Jack m'a dit d'aller au cabinet pour 13 heures 30. Du coup, on peut rester ensemble toute la matinée.
- Ça c'est une super bonne nouvelle parce que je crois que j'ai préparé un peu trop de petit déjeuner pour moi toute seule.
- T'as préparé quoi ?
- Beaucoup de pancakes et de smoothie à la fraise, à la mûre et au sirop d'érable.
- Mmm... J'espère vraiment que tu les as réussit parce que c'est l'un de mes petits déjeuner préférés.
Je souris en voyant que Billie porte seulement un shorty.
- T'as fait le petit dej' habillée comme ça ? demande je.
- Oui pourquoi ?
- Mes colocs auraient pu te voir et je n'aime pas trop cette idée.
- Jalouse ?
- Un peu ouais.
- Pourtant tu dois me partager avec... Lui.
- C'est ça d'être plan cul. On est pas le premier choix.
Billie me regarde avant d'attraper son portable. Elle compose un numéro et met son portable à son oreille.
- ...
- Salut Brandon. Euh... J'ai quelque chose à te dire.
- ...
- Euh... Je te quitte.
- ...
- Écoute. Je ne me sens plus bien avec toi. Tu m'étouffes. T'es trop jaloux et ça m'saoule. Salut.
Sur ce, Billie raccroche. Elle me regarde.
- Comme ça, tu n'es plus le second choix. Et en plus, comme ça je ne trompe personne.
Je souris. Billie se penche sur moi. Elle pose un doux baiser sur mes lèvres.
- On va déjeuner ? m'interroge Billie après le baiser.
- Yes.
Billie enfile son sweat large et descend. Je sors du lit. J'attrape le tee shirt au pied du lit. Je l'enfile et enfile une culotte. En passant devant mon miroir, je souris. Je n'avais pas remarqué que c'était le tee shirt de Billie. J'ai quasiment le même dans mon armoire. Je finis par descendre.
- Ça sent vraiment très bon. J'espère juste pour toi que ce sont des pancakes vegans ; dis je.
- T'inquiète pas pour ça. Viens. Ça va refroidir.
- Tu prépare toujours le petit déjeuner après avoir coucher avec et chez quelqu'un ?
- Seulement quand la personne est magnifique et qu'elle m'a fait passer une bonne soirée ainsi qu'une nuit magique.
- Serais tu en train de me draguer ?
Billie sourit.
- Ça te dérange ? me dit elle.
- Pas le moins du monde. Mais si on couche souvent ensemble et que tu me fais un bon petit déjeuner que celui-ci, je risque de ne plus vouloir te laisser repartir chez tes parents.
- C'est moi qui ne vais plus vouloir repartir chez mes parents si à chaque fois qu'on couche ensemble c'est aussi génial que cette nuit.
Je souris en baissant les yeux. Je sens mes joues rougir.
- T'es mignonne quand tu rougie ; sourit Billie.
Je lève les yeux vers Billie. Celle ci approche son visage du mien.
- Tu veux bien qu'on retourne au lit ? m'interroge Billie.
J'ouvre la bouche.
- Salut ! s'exclame Alek en entrant dans la cuisine.
Billie recule son visage du mien. Elle vient près de moi.
- Salut Alek. Euh... J'te présente Billie, une amie. Billie, j'te présente Aleksander, l'un de mes coloc'.
Alek me regarde en haussant un sourcil avant de tendre la main à Billie.
- Enchanté ; dit il.
- Enchantée ; répond Billie en lui serrant la main.
- Je peux ? demande Aleksander en montrant l'assiette de pancakes et le smoothie.
Billie et moi acquiescons.
- Est ce que je peux t'emprunter ta salle de bain ? m'interroge Billie.
- Ouais bien sûre. Je t'accompagne.
Je me lève de ma chaise et accompagne Billie jusqu'à la salle de bain. Je lui sors une serviette.
- Tu peux prendre mon gel douche si tu veux ; annonce je. C'est celui là.
- Merci.
- De rien. Prends ton temps.
Je vais pour sortir de la salle de bain mais Billie me retient.
- Tu veux pas la prendre avec moi cette douche ? me sourit elle.
Je passe ma langue sur mes lèvres avant de me mordre la lèvre inférieure en souriant. Je referme la porte, tourne la clé dans la serrure et me rapproche de Billie. C'est elle qui me met à nue en première. Ses mains glissent sur mon corps.
- Refais moi l'amour comme cette nuit ; m'ordonne Billie en plongeant ses magnifiques yeux bleus océan dans mes yeux émeraudes.
- Mon coloc' est en bas. Il pourrait nous entendre.
- Il n'y a qu'un de tes coloc'. Cette nuit ils étaient tous là et ça ne t'as pas déranger. Et puis je sais être discrète.
Bon. J'ai craqué. Je n'ai pas envie de résister avec elle. Je veux juste vivre. Et je me sens bien quand nous ne faisons qu'une. Je n'ai jamais ressentie ça avant. Même pas avec Rose. Ai - je le droit de ressentir ça alors que j'ai plaqué Rose il y a moins de 3 jours ? Ai - je le droit d'avoir un plan cul aussi rapidement ?
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.