Chapitre 79

897 36 1
                                    

Billie lâche mon lobe et vient poser ses lèvres dans mon cou. Elle attrape les bords du sweat que je porte et me l'enlève doucement. Ses mains et ses lèvres se baladent sur mon corps. Mais soudain, tout se trouble dans mon esprit. Une pression commence à s'exercer sur ma poitrine. Mon souffle se fait court. Des flashs me reviennent soudainement. Son souffle dans mon cou. Sa peau collée à la mienne. Son parfum. La douleur sur tout mon corps quand il me frappe. La douleur dans mon intimité et dans mon bas ventre quand il entre son engin en moi.

Tout mon corps se crispe. Je transpire. Des larmes commencent à couler le long de mes joues.

Point de vue de Billie

Je stoppe tout en voyant que Julia pleure et que son corps est crispé. Je m'allonge de mon côté et regarde Julia. Elle est complètement paniquée. Cette panique, qui a envahie son corps, met quelques minutes avant de disparaître. Je vais pour la prendre dans mes bras mais Julia me repousse. Elle se lève. Elle enfile un shorty, un pantalon de jogging ainsi qu'un de mes tee shirt et un de mes sweat. Elle met rapidement ses chaussures. Julia sort de la chambre, toujours en pleurant. Qu'est - ce qu'il vient de se passer ? J'ai fais quelque chose de mal ? C'est de ma faute si elle est dans cet état là ? Je ne comprends pas ce qu'elle a mais me sens coupable.

Point de vue de Julia

Capuche de sweat sur la tête, je descends à toutes vitesses les escaliers. Je sors de l'hôtel. Je m'assois sur les marches du perron. Le froid de l'hiver et la neige qui recouvre le sol ne me gênent absolument pas. Mes larmes ne cessent de couler le long de mes joues. Je tremble. J'ai le nez qui coule. Je commence à avoir mal à la tête. Mais je reste là, assise sur le perron, à pleurer. Je ne sais pas combien de temps j'y reste. Mais ça doit faire un moment puisque je sens un blouson se poser sur mes épaules. Je tourne la tête et vois Billie. Je rebaisse la tête et enfile mon blouson. Billie s'assoit derrière moi. Ses jambes se placent de chaque côté de mon bassin. Ses bras s'enroulent autour de mon buste. Billie me serre contre elle. Je me mets sur le côté et enfoui mon visage dans son cou. J'enroule mes bras autour de son bassin. Billie m'enlève ma capuche et passe sa main dans mes cheveux. Je reprends doucement mon calme. Nous restons un long moment comme ça. Je finis par relever la tête. Je regarde Billie. Celle - ci essuie mes joues. Puis elle regarde la porte d'entrée de l'hôtel. Je comprends qu'elle veut rentrer. Alors je me lève. Billie fait de même. Elle récupère ses béquilles et nous rentrons. Une fois dans la chambre, nous enlevons nos manteaux et nos chaussures. Billie retourne dans le lit. Elle tapote à côté d'elle. Je récupère le plateau petit déjeuner et rejoins ma petite amie. Nous déjeunons enfin. La chambre est plongée dans le silence. Je soupire. Billie remet tout sur le plateau et le pose par terre. Puis elle vient s'asseoir sur mes jambes. Elle pose ses bras sur mes épaules. Ses beaux yeux bleus océan se plongent dans mes yeux.

- Qu'est - ce qu'il s'est passé ? me demande doucement Billie.

Je soupire en levant les yeux au ciel. Je sens les larmes remonter.

- Ju'... Parles moi... T'es pas bien. Je sais pas pourquoi et ça m'énerve ; me dit Billie.

Je regarde Billie avant de baisser les yeux.

- Je fais des cauchemars. Des cauchemars sur... Sur mon viol...

- Depuis combien de temps ?

- Je dirais 2 semaines.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parler ?

- J'ai pas envie de t'emmerder avec ça.

- Qu'est - ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

- J'ai eu des flashs. Depuis qu'il m'a... Depuis qu'il m'a violer, j'ai souvent des flashs et je fais souvent des cauchemars.

- Mais ça fait quasiment 2 ans.

- Je sais pas pourquoi ça me fait ça. Je sais juste qu'en général, j'ai des flashs quand je me sens coincée ou quand on me force à faire quelque chose.

Billie baisse les yeux.

- Je sais pas pourquoi j'ai eu des flashs à ce moment. Ca ne m'était jamais arrivé. Mais... Ce n'est en aucun cas ta faute mon amour. J'avais envie de toi. Vraiment.

Le silence est de retour. Mais je finis par le briser.

- Je crois que je n'irais pas mieux tant que mon bouquin ne sera pas publier et en vente. Enfin j'espère que ça ira mieux quand ça sera fait.

- J'espère aussi. Parce que je déteste te voir dans cet état. Même quand tu t'es fait tiré dessus tu n'avais pas de période comme ça, qui revenaient, où tu faisais des cauchemars et où tu avais des flashs.

- Si j'en ai eu.

- Oui mais ça n'a pas durer aussi longtemps dans le temps. Là t'as encore des flashs et tu fais encore des cauchemars 2 ans après.

- C'est vrai.

Billie descend de mes jambes. Elle s'installe à côté de moi. Je viens me lover dans ses bras.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant