Chapitre 20 : Point de vue de Billie

1.4K 53 1
                                    

Je suis en train de finir les préparatifs pour ma fête d'anniversaire qui a lieu dans 1 heure. Drew et Zoe m'aident.

2 heures 30 plus tard

J'avais dis à Julia de venir pour 20 heures. Et 20 heures a sonner il y a 30 minutes.

- Je suis sûre qu'elle ne viendra pas ; dis je à Zoe.

- Mais si. C'est sûre qu'elle va venir ; me répond ma meilleure amie.

- Comment tu peux en être si sûre ? Après tout, ils sont plusieurs à m'avoir lâcher au dernier moment.

- Billie. C'était y'a des années. Lilou, Jacob, Fanny et Ian étaient des cons. Tu le sais. Ils faisaient chier tout le monde. C'était des putains d'enfants de bourges. Ils ne respectaient rien ni personne.

- Qui te dit que Julia n'est pas comme ça ?

- Bah... Ça fait 5 mois que tu couches avec elle. T'es complètement accro à elle. Si c'était une fille comme ces 4 cons, tu ne la verrais plus.

- Tu m'énerves à toujours avoir raison !!

Zoe et moi commençons à nous chamailler gentiment.

- Hey Bill'. C'est qui la belle brune qui est dans la cuisine ? me demande Jaden.

- Une... Belle brune ? répète je.

- Ouais ouais. Une belle brune aux yeux bien vert.

Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Elle est venu.

- Ça doit être Julia ; dis je.

- Tu me la présente ? me questionne Jaden.

- Elle est lesbienne. Dommage pour toi. Bon j'vous laisse. On s'voit plus tard.

Je laisse Zoe et Jaden seuls. Enfin tout les deux. Je vais dans la cuisine. Elle est là. Dans sa magnifique robe. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de son corps. Mon cœur se met à battre plus rapidement. Mon souffle se fait plus court. Elle est si belle.

- Salut ; me dit Julia.

- Sa... Sa... Salut.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi suis je dans cet état là ? Je ne suis pas comme ça d'habitude quand je suis avec elle. Je n'ai jamais été dans l'état où je suis. Jamais. Avec personne.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant