Chapitre 24 : Point de vue de Julia

1.6K 56 2
                                    

C'est tellement bon. Billie se redresse. Elle laisse le sextoy faire son travail. Je pose une main sur sa joue. Billie approche son visage du mien. Nos lèvres se rejoignent. Je laisse glissé ma seconde main dans son dos. Une fois que j'ai atteins son intimité, j'entre 2 doigts en elle. Je fais des vas et vient. Mais j'arrête très vite. Je quitte les lèvres de Billie. Celle-ci écrase ses lèvres dans mon cou. J'atteins l'orgasme. Billie retire le sextoy. Je lui prends des mains et inverse les rôles avant de la pénétré avec son nouveau jouet. Je le laisse faire. Pour procurer plus de plaisir à Billie, je malaxe ses seins en picorant son cou. Billie emmêle ses doigts dans mes cheveux. Ses jambes s'enroulent autour de mes hanches. Au moment où je sens qu'elle va venir, je lui retire le sextoy. Ses jambes s'enlèvent de mes hanches. Je viens me mettre entre ses cuisses. Ma langue et mes doigts remplacent le sextoy. Billie ne met pas longtemps à atteindre le 7ème ciel. Je mets le sextoy sur la table de nuit de Billie. Je m'allonge sur le corps de ma petite amie. Je mets ma tête sur son oreiller. De sa main droite, Billie me fait des papouilles dans les cheveux. De sa main gauche, elle caresse ma peau nue. Je me sens tellement bien.

- Alors, ce nouveau jouet ? finis je par demander.

- Génial.

- Tant mieux alors. J'me voyais pas le ramener dans le magasin.

Nous pouffons de rire.

- Ju' ?

- Mmm ?

- Merci.

- Pour ?

- Merci d'être venue à mon anniversaire. Merci d'être monté sur cette estrade pour me chanter des chansons. Merci de m'avoir fait ces cadeaux. Et merci le moment qu'on vient de passer. J'ai juste une question à te poser. Une question importante pour la suite.

- Je t'écoute.

- Tu veux bien être ma petite amie ?

Je rigole à sa question. Je pensais que c'était clair.

- Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? s'inquiète Billie.

- Parce que je pensais que c'était clair. Bien sûre que je veux être ta petite amie !

- Ça te dérange pas que je sois célèbre ?

- Tu crois vraiment que je serais là si ça me dérangeait ?

Billie sourit avant de m'embrasser. Encore et encore et encore et encore. Je finis par m'allonger derrière elle.

- Buenas noches princesa ; dis je.

- Hein ?

- Désolée. Ça m'arrive quelques fois de parler espagnol. Notamment quand je suis énervée ou que je suis heureuse.

- J'espère te rendre plus souvent heureuse qu'énervée. Sinon ça voulait dire quoi ?

- Bonne nuit princesse.

- Bonne nuit bébé. Et... J'espère que tu me reparleras en espagnol. Parce que je trouve ça assez sexy.

Je souris avant de lui faire un bisou sur la joue. Nous nous endormons l'une contre l'autre.

Lorsque j'ouvre les yeux, Billie est lovée dans mes bras. Je souris. Je caresse sa peau nue. Billie bouge. Je stoppe mes caresses.

- Continues ; souffle Billie.

Je reprends mes caresses. À un moment, Billie lève la tête et me regarde. Nous nous sourions avant de nous embrasser. C'est seulement 2 heures plus tard, soit à 15 heures, que Billie et moi allons sous la douche. Nous la prenons rapidement avant de descendre, main dans la main, dans le salon. Une dizaine de personnes est assise à table. En nous entendant nous installer à table, tout le monde nous regarde.

- Quoi ? demande Billie.

- Donc tu sors vraiment avec Julia ? l'interroge Jaden.

- Bah ouais. Et j'vois pas l'problème. Vas y, sers toi bébé. Fais comme chez toi.

Je regarde ce que Billie prend. Je me demande bien comment elle fait pour tenir sa ligne si elle avale tout ce qu'elle a prit à chaque repas.

- Je fais du sport de chambre ; me chuchote Billie.

Je lui souris avant de regarder ce qu'il y a sur la table. Et... Au final... J'ai rempli mon assiette autant que Billie a rempli la sienne.

- Finn', demain matin j'accompagne Ju' à l'aéroport ; dit soudainement Billie.

- Non tu n'iras pas. J'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose.

- J'fais c'que j'veux. Et je veux accompagner Julia à l'aéroport. Donc j'irai.

- Nan Billie. Tu fais pas ce que tu veux. Quand papa et maman sont pas là, c'est moi qui ai ta charge. Donc si je dis que tu n'accompagneras pas Julia à l'aéroport, c'est que tu ne le feras pas.

- Tu m'emmerdes Finn' !!

Billie se lève brusquement et va pour partir. Mais j'attrape son poignet. Billie se retourne. Elle me lance un regard noir. Mais son regard s'adoucit très vite. Ma petite amie se rassied sans broncher. Tout le monde me regarde avec des yeux ronds comme des billes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez vu un fantôme ? demande je.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant