Chapitre 17 : Point de vue de Billie

1.5K 59 11
                                    

Ca fait 1 semaine et demie que Julia est dans sa famille à Séville. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens un certain manque. Bien sûre, on se parle tout les jours par messages. Mais c'est pas pareil. Depuis que je la connais, soit depuis 4 mois, j'ai besoin d'être vers elle. Sa présence me fait du bien. Je crois que je commence à avoir des sentiments pour elle. Ce qui, j'avoue, me fait un peu peur. Je n'ai jamais ressentie ça pour quelqu'un.

- Billie, dépêches toi. Ton interview commence dans 1 heure ; me dit ma mère.

- J'arrive, j'arrive ; soupire je.

Je rejoins mon frère dans sa voiture. Durant tout le trajet, je reste sur mon portable. J'échange des messages avec Julia.

De Julia : Tu fais quoi ?

À Julia : Je vais enregistrer une interview radio. Et toi ?

De Julia : Il est 6 heures 30 du matin à Séville, Billie. Je suis réveillée depuis 30 minutes. Donc je suis encore au lit.

À Julia : J'imagine très bien ton petit visage tout mignon au réveil.

De Julia : 😳😳

À Julia : J'dois te laisser. J'suis arrivé au studio radio. On s'parle plus tard ?

De Julia : Avec plaisir 😘😘

À Julia : 😘😘

Je verrouille mon portable et le range dans ma poche. Finn' me regarde en souriant.

- Quoi ? dis je.

- Tu l'aimes ?

Je fronce les sourcils.

- Julia. Tu l'aimes ?

- J'en sais rien. Je sais juste qu'en ce moment, elle me manque. Je sais aussi que j'adore ses magnifiques yeux vert émeraude, que j'adore sentir ses lèvres contre les miennes et que j'adore quand elle me fait l'amour.

Je relève la tête et regarde Finn'.

- Je sais aussi que les soirs où je vais chez elle, j'aime dormir dans ses bras et que ça soit elle la première personne que je vois et à qui je parle quand je me réveille.

- Ma petite sœur est amoureuse !!

- Arrête tes conneries Finn'. J'suis pas amoureuse de Julia. C'est pas possible.

- Et pourquoi ça s'rait pas possible ?

- Mais parce que je suis hétéro et qu'on se connaît que depuis 4 mois. Alors c'est tout simplement impossible.

- Et pourtant, tout ce que tu m'as dis prouve que tu tiens à elle. Et pas comme une simple amie ou comme un simple plan cul.

- Sexfriend.

- Peu importe. Tu tiens à elle plus que ce que tu veux bien le laisser croire. Et puis il suffit de voir les regards que vous vous lancez quand elle vient pour te faire tes séances de kiné à la maison.

Je fronce les sourcils.

- Vous vous désirez. Vous avez besoin l'une de l'autre. Vous..

- Billie. Plateau ; annonce l'un des technicien.

Mon portable vibre dans ma poche. Je regarde la notification.

De Julia : Bonne chance pour ton interview radio. Je t'écoute 😘

À Julia : Merci 😘😘

Je tends mon portable à Finn' et vais donner mon interview.

Le reste de la journée est passé super vite. Je n'ai pas trop pu parler avec Julia. Ce qui m'énerve un peu.

De Julia : Je ne vais pas pouvoir te parler demain 😢😢. Je vais dans un parc d'attraction avec ma famille. J'essayerais quand même de t'envoyer un petit message. Bisous. Bonne nuit princesse 😘😘

À Billie : Snif 😢😢😭😭. Bisous. Bonne fin de journée et bonne nuit 😘😘

Je relis le message de Julia. Je souris bêtement en lisant le dernier mot. Elle m'a appelé princesse. Je me mets à sauter et à danser dans toute ma loge. Je finis par me laisser tomber sur le canapé. Je fais de grandes inspirations pour me calmer. Quand je le suis, je file à la douche. Je la prends rapidement. Je finis par rejoindre mes parents et mon frère aîné dans la voiture. Mon sourire est toujours accroché à mes lèvres.

- C'est elle qui te fait autant sourire ? me demande, tout bas, Finn'.

- Oui. Elle m'a appelé princesse.

Je sens mes joues virées au rouge. Finn' me tire contre lui. Il me fait un câlin.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant