Point de vue de Billie
OK. Je comprends mieux le réveil difficile. Julia et moi nous sommes réveillées à 3 heures du matin. L'une comme l'autre n'avions plus vraiment sommeil. Sûrement du au décalage horaire. Mais nous nous sommes rendormie vers les 5 heures du matin après avoir fait un peu de sport. Et comment dire que je ne suis pas vraiment le genre de personne à se lever tôt. Alors je râle en sentant 2 personnes sauter sur le lit aux alentours de 7 heures.
- Val... Ban... Arrêtez de sauter sur le lit... Laissez nous dormir ; soupire Julia.
Les 2 enfants arrêtent immédiatement de sauter sur le lit. Julia me lâche et bouge un peu.
Point de vue de Julia
Esteban et Valentina se collent à moi. Heureusement, ils restent sur la couverture. Je ne me voyais pas leur expliquer pourquoi Billie et moi sommes nues.
Je me rendors. Je suis réveillée quelques heures plus tard par Billie. Celle ci dépose de doux baisers dans mon cou.
- Coucou princesse ; dis je.
- Salut toi. T'es enfin réveillée ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce qu'il est 10 heures 45. Et que ça fait au moins 1 heure que je suis réveillée. Pis j'ai terriblement envie de t'embrasser.
- Qu'est ce que tu attends alors ?
Billie vient s'allonger sur moi. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Nos langues se mettent à valser ensemble. Mais Billie lâche très vite mes lèvres. Elle dépose de petits baisers sur ma joue avant d'en déposé de plus gros dans mon cou. Billie me fait un suçon.
- T'abuses... ; soupire je, après lui avoir mis une petite claque sur l'épaule.
- Tu sais très bien que je t'en fais un à chaque fois que je veux montré que t'es à moi ; me répond Billie.
- Mais tu n'as à prouver du tout ! Je t'aime, point.
- J'aimerais annoncé sur les réseaux qu'on sort ensemble.
- Fais alors.
Billie me regarde en souriant. Elle attrape son téléphone, pose ses doigts dans ma paume de main et prend une photo.
Point de vue de Billie
Je vais sur Instagram et poste la photo que je viens de prendre.
billieeilish @julia.perpiñá Je t'aime bébé ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Mes fans ne mettent pas longtemps à réagir. Beaucoup de notifications arrivent d'un seul coup. Mais pour l'heure, je préfère passer du temps avec Julia. Je verrouille mon téléphone et regarde ma petite amie.
- T'as prévu quelque chose aujourd'hui ? demande je.
- Tu veux dire à part glander ici ?
- Ouais.
- Alors non. Je n'ai rien prévu.
La porte de la chambre s'ouvre. Le petit frère et la petite sœur de Julia entrent en courant. Ils sautent sur le lit.
- Hey les bébés. Mon lit n'est pas un trampoline. Arrêtez de sauter dessus ; dit Julia.
- Oui mais il faut que tu te lève parce qu'aujourd'hui c'est toi qui nous surveille ; répond Esteban.
- Pourquoi c'est moi qui vous surveille ?
- Parce que Nana est chez son amoureux. Enzo est dedans sa maison. Papa et maman travaillent ; continue Valentina.
Julia soupire. Au même moment, mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape et regarde qui m'appelle. Maman. J'étais tellement crevée par le voyage hier que je n'ai même pas penser à dire à mes parents que nous étions bien arrivées.
- Faut que je réponde bébé. C'est ma mère ; dis je.
J'attrape un sweat qui est au pied du lit ainsi qu'un shorty et les enfile comme je peux. Je sors ensuite du lit et de la chambre en décrochant.
Point de vue de Julia
Billie sort de la chambre pour parler à sa mère. Je profite donc d'être seule avec Valentina et Esteban.
- On va faire un truc tout les 3. Okay ? demande je.
Les deux têtes brunes acquiescent.
- A chaque fois que Billie est à la maison, vous n'avez pas le droit d'entrer dans ma chambre avant 11 heures. Si vous avez AB-SO-LU-MENT besoin d'entrer, vous toquez avant. D'accord ?
- Pourquoi on a pas le droit avant 11 heures ? m'interroge Esteban.
- Parce qu'avec Billie on aimerait se faire des bisous bisous sans que vous nous observiez.
- D'accord alors ; soupire Valentina et Esteban.
Je leur fais des câlins jusqu'à ce que Billie revienne. Quand elle entre dans la chambre, Billie plonge son regard dans le mien. Elle fini par détaché son regard du mien. Elle baisse les yeux et regarde par terre en posant sa main sur son ventre.
- Val, Ban. Allez en bas. On arrive ; dis je.
Mon frère et ma sœur m'écoutent. J'enfile un sweat et vais vers Billie.
- T'as ce qu'il faut ? lui demande je.
- Non.
- Viens. Je vais te donner ce dont tu as besoin.
Je prends la main de ma petite amie et l'emmène dans la salle de bain. J'ouvre le placard sous le lavabo.
- Tu as des tampons et des serviettes hygiéniques juste ici. Si tu as besoin de prendre ta douche, vas y. Fais comme chez toi. Et prends le temps qu'il te faut.
- Merci. Tu... Tu veux bien prendre ta douche avec moi ?
- Je dois m'occuper des petits.
- Ils sont grands. Ils peuvent s'occuper tout seuls le temps qu'on prenne notre douche.
- T'es coriace toi dis donc.
Billie me sourit légèrement avant de m'embrasser tendrement. On se déshabille et entrons dans la douche. Billie enroule ses bras autour de mon bassin. Je place mes bras autour de ses épaules. Billie enfoui son visage dans mon cou. Nous laissons l'eau chaude coulée sur nos corps durant de longues minutes. Quand soudain...
VOUS LISEZ
My love
De TodoJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.