Chapitre 88

925 37 3
                                    

Je suis à l'aéroport. Léo est dans mes bras. Il dort. J'attends patiemment que Billie arrive. Mais c'est long. Je commence sérieusement à perdre patience. Ca fait 30 minutes que je suis là. Billie devrait déjà être là. Qu'est - ce qu'elle fait ? Des bras viennent s'enroulés autour de ma taille. Je me retourne immédiatement. Un large sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois Billie. Nous enlevons nos masques. Nos lèvres se rejoignent. Un long et doux baiser débute. Ses lèvres m'ont tellement manqués cette semaine. A la fin du baiser, Billie regarde Léo. Elle lui fait un bisou sur la joue. Elle vient ensuite déposé tout un tas de baisers sur mes lèvres.

- Désolée du retard. Ils ont mit 3 plombs à me rendre mes affaires ; s'excuse Billie.

- T'es déjà pardonner. On rentre à la maison ?

Billie acquiesce. Nous allons dans la voiture. Durant le trajet, nous discutons.

- Tu m'as beaucoup manqué cette semaine ; me dit Billie en glissant sa main sur ma cuisse.

- Tu m'as beaucoup manqué aussi.

- Y'a beaucoup de monde chez tes parents ?

- Bah tout ceux qui étaient là la dernière fois qu'on s'est eu au téléphone. Et mes grands parents en plus.

- Est ce qu'on aura un petit moment rien que nous ?

- On va essayer. Je ne te promets rien mais on va essayer.

Je me gare dans la cour. Billie et moi sortons de la voiture. Billie récupère ses affaires et moi je prends Léo. Nous montons directement dans ma chambre. Billie installe ses affaires et moi, je mets notre petit garçon dans son lit. Lorsque c'est fait, nous rejoignons ma famille dans le salon. Billie salut tout le monde avant de venir s'asseoir sur mes jambes, dos à moi. Je viens poser mes mains sur ses cuisses. Sauf que Billie me les enlève. Nous nous regardons.

- Désolée ; souffle je.

- C'est pas grave. Mais s'te plaît ne refais plus ça.

Je dépose un baiser sur l'épaule de Billie.

- Vous voulez faire un jeu ? demande Enzo.

Tout le monde acquiesce sauf Billie et moi.

- Nous on va monter. On a besoin de se retrouver un peu en tête à tête ; dis je.

Billie et moi montons dans ma chambre. Nous nous installons confortablement dans mon lit. Billie se penche sur moi et vient m'embrasser amoureusement. Après le baiser, Billie se blottie dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon épaule. Elle pose son bras en travers de mon ventre. Nos jambes s'emmêlent. Je pose ma main gauche sur son bras. Je passe ma main dans ses cheveux.

- Ca va ? lui demande je.

- Je suis épuisée.

- Ca se voit. Repose toi.

Je serre un peu plus fort dans mes bras.

- C'était pire cette semaine ; me dit Billie. Vous m'avez beaucoup manqué. Je crois que si j'ai bu et que je me suis mutilée, c'est à cause du manque et de la dépression. C'était horrible. J'avais tout le temps des crises de tics.

- On est ensemble maintenant. Et je vais tout faire pour que tu te sente mieux. Et la première étape, c'est que tu dorme parce que tu es crevée.

- Embrasse moi avant.

J'inverse les rôles. Je me retrouve donc sur Billie. Je l'embrasse tendrement.

- Aller. Dors maintenant ; dis je, après avoir lâcher ses lèvres.

Billie se remet dans mes bras. Elle s'endort très rapidement. Léo se réveille à ce moment. Je lâche Billie et sors du lit. Je prends Léo dans mes bras et sors de la chambre. Nous descendons. Je prépare un biberon. Lorsqu'il est prêt, je vais m'asseoir dans le canapé. Je vérifie la température du biberon et le donne à Léo. Il le boit en étant blotti dans mes bras. Je lui fais des câlins tout en parlant avec ma famille. Mes tantes, mes oncles, mes cousins et mes cousines nous ont rejoint.

Point de vue de Billie

Quand je me réveille, Julia n'est plus là. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure. 17 heures. Je me frotte le visage. Je me lève et m'approche du lit de Léo. Il n'est plus là non plus. J'ouvre les volets et descends. Il y a des gens que je ne connais pas.

- Billie ! Je te présente Ana, ma sœur, son mari Rafaël, mon autre sœur Lina, son conjoint Alessio. Ensuite je te présente mon frère Théo et sa femme Mia, Elian - mon autre frère - et sa femme Livia, et pour finir, Roméo et sa femme Lya ; m'annonce Victoria.

- Ici, il y a ma sœur Olivia et son mari Gaston, mon autre sœur Christiana et son mari Vito, ma troisième sœur, Diana, et son mari César. Et voici mes frères. Sergio et sa femme Emiliana. Tonio et sa compagne Luz. Et pour finir, Gino et sa femme Yolenta ; me dit José.

- Et je vous présente Billie. La merveilleuse petite amie de Julia et la mère de Léo ; continue Victoria.

- Enchantée ; dis je, timidement.

Léo, qui est dans les bras de la grand mère paternelle de Julia, tend les bras vers moi.

- Mama !! s'exclame - t - il.

La vieille dame pose Léo par terre. Celui ci court vers moi. Je le prends dans mes bras. Nous nous faisons un énorme câlin. 

- Mon bébé d'amour que j'aime ; souffle je. Tu m'as manqué.

- Aime mama.

- Elle est où Ju' ?

- Avec ses cousins, ses cousines, ses frères et ses sœurs dans la salle de danse ; me dit Victoria. Tu te souviens où c'est ?

- Oui. Merci. Léo je te laisse avec les grands.

Léo se met à pleurer.

- Okay okay okay. Tu viens avec moi ; dis je.

On va se préparer et nous rejoignons la salle de danse. Nous regardons tout le monde danser. Je ne lâche pas Léo. Il y a beaucoup de monde.

Point de vue de Julia

Je fais une pause. Je vais récupéré ma bouteille d'eau. En buvant, j'aperçois Billie et Léo au loin, tout seuls, qui sont en train de nous regarder danser. Je referme ma bouteille, la pose et rejoins ma copine et notre fils.

- Coucou vous ; dis je.

- Coucou toi.

J'embrasse tendrement Billie. Je sens des regards posés sur nous. Du coup, j'arrête le baiser.

- Donc tu sors avec Billie Eilish toi ? me demande Célia, une de mes cousines.

- Oui.

- Enchantée. Moi c'est Célia. Je suis sa cousine.

- Enchantée ; dit Billie.

- Ca fait longtemps que vous sortez ensemble ?

- Ca fera 4 ans le 18 décembre ; souris je.

Billie se colle un peu plus à moi.

- Tata ; dit Léo en montrant Marina du doigt.

Billie pose Léo par terre. Notre petit garçon court jusqu'à ma sœur aînée.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant