Chapitre 54

1.1K 40 4
                                    

Mes parents arrivent dans l'heure qui suit. Je me blottie dans leurs bras. Je pleure sans m'arrêter. Je veux pas perdre Julia. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. C'est avec elle que je veux finir ma vie, que je veux me marier, avec qui j'ai envie d'avoir une maison et des enfants. Je serais prête à mourir pour elle.

- Mademoiselle Eilish ?

Je me retourne vers le médecin qui vient de me parler.

- On l'a soigné. Elle est hors de danger ; m'annonce le médecin.

Je soupire de soulagement.

- Elle a pas mal de blessures qui devrait vite guérir. Elle aura besoin de vous.

J'acquiesce.

- Je... Je... Je peux la voir ? demande je.

- Elle dort mais oui. Elle est en 203. Vous êtes aussi de sa famille ?

Mes parents acquiescent. Le médecin nous emmène dans la chambre de ma petite amie. Je m'approche du lit. Julia est moins amoché que tout à l'heure. Je pensais que ça allait être pire.

Je m'assois près du lit et prends la main de Julia. J'ai l'impression d'être en apnée. Je crois que j'aurais cette impression jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et qu'elle me parle.

Point de vue de Julia

Quand j'ouvre les yeux, je suis dans une chambre d'hôpital. Dehors, il fait jour.

Je sens quelqu'un sangloter à côté de moi. Je regarde, comme je peux, qui c'est. Billie... Je lâche sa main et pose la mienne sur sa tête. Je la laisse glisser jusque dans son dos. Je ferme les yeux. Je fais de petits ronds avec mon pouce. Billie arrête de sangloter. Elle bouge. Je rouvre les yeux. Je remonte ma main au visage de Billie. Je lui caresse la joue. Billie se réveille. Elle me regarde. J'essuie ses larmes avant de lui faire signe de s'approcher. Nos lèvres se rejoignent. Même si j'ai mal à la lèvre inférieure, je n'ai pas envie que ce moment s'arrête. Je demande accès à sa langue. Billie me donne cet accès. Mais elle arrête très vite, trop vite, le baiser. Billie n'arrête pas de pleurer. Je pose ma main sur sa joue. J'essaie de lui parler mais j'ai trop mal à la gorge. Du coup, je relève la tête de ma petite amie et lui fais signe de respirer. Billie prend de grandes inspirations. Lorsqu'elle est calmée, je lui fais signe d'approcher son visage. Ce qu'elle fait.

Point de vue de Billie

- Je suis désolée ; souffle Julia.

- Ne le sois pas bébé. J'aurais dû venir te chercher à ton travail...

Julia caresse ma joue. Signe qu'elle ne veut pas que je dise tout est de ma faute.

- J'ai mal partout ; soupire Julia.

- J'appelle un médecin pour qu'il te donne de la morphine.

Le médecin arrive 5 minutes après que je l'ai appelé. Il met Julia sous morphine. Mon portable s'allume et s'éteint sur la table de chevet. Je l'attrape et regarde le message que je viens de recevoir pendant que le médecin s'occupe de Julia.

De maman : Coucou ma puce. Comment va Julia ?

À maman : Coucou. Elle s'est réveillée. Mais elle a mal partout. Le médecin vient de la mettre sous morphine

Je repose mon portable et retourne auprès de ma belle. Je n'avais pas remarqué que son poignet droit était plâtré.

- Elle risque de plané un peu durant la prochaine heure ; m'annonce le médecin avant de sortir de la chambre.

Point de vue de Julia

Le médecin, qui vient de me donner de la morphine, sort de la chambre. J'ai très vite l'impression d'avoir fumé. J'ai l'impression de planer. Je n'aime pas cette sensation. J'ai juste l'impression de ne plus contrôler mon corps. Mais d'un autre côté, je ne sens presque plus la douleur que me provoquent mes blessures.

Je regarde Billie. Celle-ci est toujours debout près de moi. J'arrive à lire de l'inquiétude dans ses yeux. Peut être même un peu de peur. A-t-elle peur de moi ? Suis je défigurée à ce point ? Je ferme les yeux et me mets à pleurer. Je sens que Billie essuie mes larmes.

- Ne penses plus jamais à ce que tu viens de penser. Tu es toujours aussi magnifique. Même si tu as quelques égratignures sur ton beau visage d'ange ainsi que ton corps de déesse et que tu as le poignet droit dans le plâtre. Tu n'es en rien défigurée et je n'ai pas peur de toi ; me dit Billie.

Je rouvre les yeux et regarde Billie. Celle ci pose son front sur le mien.

- Je veux être dans tes bras ; soupire je. Je veux que tu me fasses des câlins.

- T'es sûre de toi ?

- Totalement sûre. J'ai besoin de te sentir contre moi.

Je me mets comme je peux assise sur le lit. Billie s'assoit derrière moi.

Point de vue de Billie

Je n'ose pas la toucher. J'ai tellement peur de lui faire mal. Comme si elle lisait dans mes pensées, Julia me dit :

- Je me fou que tu me fasses mal. Je veux juste sentir que tu es là, près de moi, quoi qu'il arrive. Tu me rassure. Et puis de toutes façons, la morphine est là pour diminuer ma douleur.

Je pose mes mains sur ses hanches et commence à faire ce que je fais de mieux : chanter. Je chante pour elle. Pour qu'elle oublie la douleur. Je sens son corps se relâcher. Je regarde la machine qui indique les battements de son cœur. Il bat normalement. Julia s'est juste rendormie dans mes bras. J'appelle tout de même un médecin. Celui ci arrive aussitôt.

- Oui mademoiselle ? m'interroge l'homme en blouse blanche.

- Est ce... Est ce qu'elle va bien ?

Le médecin osculte rapidement Julia.

-Parfaitement bien. Ne vous inquiétez pas. Elle s'est juste endormie. Elle a eu une dure nuit vous savez. Elle va avoir besoin de vous. Bien plus que vous pouvez l'imaginer.

Sur ce, le médecin s'en va. Je n'ose pas bouger. Je finis par me rendormir moi aussi.

***************************************************************************************

Hey!

Comment allez vous ?

Ouais je sais. Y'a eu un chapitre hier. Mais j'avais grave envie de publier aujourd'hui. Alors voilà le chapitre du jour 🙃🙃. J'espère que ce chapitre vous a plu 🙃🙃

Sinon, dans les chapitres qui vont suivre, vous préférez avoir le point de vue de qui entre Enzo, Marina et Finneas ?

Bisous 💋💋

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant