J'attrape l'un de mes sweat-shirt imprégné de mon parfum et je le tends à Julia.
- Prends le. J'te jure qu'il n'y a rien qui pourrait te faire du mal ; la rassure je.
D'une main tremblente, Julia prend mon sweat-shirt. Comme je l'ai espéré, elle le porte à son visage et hume le parfum. Ses yeux se ferment. Son visage se détend.
- Julia ? dis je.
Julia relève la tête. Elle me regarde. Ma petite amie s'approche de moi. Elle enroule ses bras autour de mes épaules et enfoui son visage dans mon cou. J'enroule mes bras autour de son bassin. Nous restons comme ça un long moment.
Point de vue de Julia
2 heures 30 du matin
Tout le monde dort. Tout le monde sauf moi. Je n'y arrive pas. C'est pas possible. Chaque fois que je ferme les yeux, je revois ce qu'il s'est passé il y a 3 jours.
Assise sur un transat, dans le jardin, je regarde le ciel étoilé en laissant couler mes larmes. Je remonte le col du sweat-shirt de Billie jusqu'à mon nez. J'hume le parfum de ma petite amie. J'entends quelqu'un tiré un autre transat. Mais je n'y prête pas attention. Jusqu'à ce que cette personne me parle.
- Le ciel est magnifique ; me dit Maggie.
- Je suis d'accord ; affirme je, après avoir reniflé.
- Problèmes de sommeil ?
- Comme depuis 3 jours.
- Tu veux en parler ?
- Y'a rien à dire...
- Je ne peux pas te forcer à me parler. Mais sache que si tu as besoin, je suis là. Et puis tu sais, les problèmes sont moins lourds quand on les partage.
Je ferme les yeux et prends une grande inspiration. Je me lance.
- J'travaillais au Cheesecake Factory ce soir là. J'ai fais la fermeture. Sauf que ça a pris un peu plus de temps que d'habitude. Du coup, quand je suis sortie, mon tram était déjà parti. J'ai attendu le prochain. Que j'ai pris. En attendant le tram et en le prenant, j'ai pas arrêté de parler avec Billie. Le dernier message que je lui ai envoyé, c'était pour lui dire que je sortais du tram et que j'allais pas tarder. Sauf que sur le chemin pour venir ici, j'ai croisé un gars de la fac. Ce gars me déteste au plus haut point. Parce que je suis lesbienne.
Je prends une grande inspiration et essuie mes larmes.
- Ce gars, Aaron, était complètement bourré et avait beaucoup fumé ce soir là. Il m'a vu. Je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête. Mais... Il... Il...
J'ai beaucoup de mal à finir. Mais il faut que je le fasse. Ça va me faire du bien. Enfin j'espère.
- Il a commencé à me frapper. C'est pour ça que j'ai eu autant de blessures et que j'ai le poignet dans le plâtre. Je pensais qu'il allait juste me frapper et que, dès qu'il partirait, je pourrais appeler de l'aide. Sauf qu'il... Il... Il... Sauf qu'il m'a violé. Après ça, il m'a frapper de nouveau. Quand il est parti, je n'avais plus de force. Plus du tout. J'ai pas pu appeler les secours. Personne ne les appeler parce qu'il n'y avait personne dans la rue. Je sais ce que vous pensez. Vous pensez que j'aurais dû me défendre. J'ai essayé au début. Sauf qu'il fait 2 têtes de plus que moi et il est très musclé. Donc j'ai laissé tomber... Je me suis dis que, de toutes façons, j'étais foutu et que j'allais crever sur ce trottoir. Billie et Patrick m'ont sauvé la vie. Je serais morte s'ils n'étaient pas arrivé.
J'arrête de parler mais pas de pleurer. Maggie se lève et vient me prendre dans ses bras. Je me calme.
- Vous vous rendez compte ? J'ai 18 ans dans 1 semaine et demie et j'ai déjà failli mourir 3 fois ; dis je.
- Personne ne devrait vivre ce que tu as vécu ; me répond Maggie. Personne. C'est tellement dur. Mais tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Tu as une force incroyable et tu porte une très lourde charge sur tes épaules. Pourtant, tu es là. En vie. Et toujours souriante. Tu ne te plains jamais et tu ne craque jamais. T'es une personne admirable et incroyable ma puce. Mais tu as le droit de craquer de temps en temps. Si tu as besoin de parler, sache qu'avec Patrick nous serons toujours là pour t'écouter.
Maggie me serre un peu plus contre elle. Je reste un très long moment dans ses bras. En fait, j'y reste jusqu'à ce que Billie arrive. Je recule d'un pas.
- Tu devrais lui parler de ce qui s'est passé ; me conseille Maggie. Elle se pose des questions et s'inquiète pour toi.
Maggie me fait un bisou sur la tête et me laisse avec Billie. Ma petite amie avec moi sur le transat.
- De quoi tu parlais avec ma mère ? me demande Billie, d'une petite voix.
- De ce qu'il m'est arrivé. Et je crois que... Qu'il faut que je te raconte ce qu'il s'est passé.
Billie ne répond pas. Elle se contente de s'asseoir à côté de moi et d'écouter le récit que je raconte pour la deuxième fois sous ce ciel étoilé. Lorsque j'ai terminé, Billie me prend contre elle.
Point de vue de Maggie
Julia a réussit à se confier sur ce qu'elle a vécu il y a quelques jours. C'est affreu ce que ce jeune homme lui a fait vivre. Comment un être humain peut être capable de faire ça ? Julia ne méritait pas ça. En fait, personne ne mérite ça. Je rejoins Patrick au lit. Celui ci me regarde.
- Comment elle va ? me demande mon mari.
- Mal. Mais elle s'est confiée sur ce qui lui est arrivé. Il faut vraiment qu'on soit là pour elle et qu'on la soutienne. Elle a besoin de nous.
- Elle est incroyablement forte. Elle m'impressionne beaucoup.
- Moi aussi.
Point de vue de Billie
Julia et moi restons un long moment sur le transat. Je la garde dans mes bras. Je veux juste qu'elle se sente rassurée et qu'elle sache que je serais toujours là pour elle.
- Merci ; souffle Julia.
- Pour ?
- Merci d'être là. D'être toujours là quand j'en ai besoin.
- C'est normal que je sois là pour toi. Je t'aime et.. Je serais toujours là pour toi bébé.
- T'es tellement parfaite.
Point de vue de Julia
- J'ai peur ; dis je. J'ai peur de ce qu'il va arriver après. J'ai peur de ce qu'il va faire, peur qu'il dise à tout le monde ce qu'il a fait. J'ai peur d'être enceinte de cet enculer.
***************************************************************************************
Hello!
Comment allez vous ?
Pensez vous que Julia va tomber enceinte suite à son viol ? Si oui, pensez vous qu'elle va garder le bébé ? Comment pensez vous que Billie, la famille et la belle famille de Julia va réagir ?
Comme toujours, j'attends vos théories !
Bisous 💋💋
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.