Chapitre 91

876 38 9
                                    

Cela fait 1 mois et demi que nous sommes en confinement. Mes grands parents, mes oncles, mes tantes, mes cousins et mes cousines sont rentrés chez eux. La famille de Lola aussi est rentré chez elle. Finneas, Claudia, Patrick et Maggie nous ont rejoint par contre.

Il est 15 heures. Finneas et Billie sont dans le bureau. Ils bossent. Maggie et Claudia discutent avec Lola, Marina et ma mère. Mon frère parle avec notre père et Patrick. Et moi, je joue avec Léo, Esteban et Valentina. A un moment, je reçois un message. Je l'ouvre.

De Billie ❤️❤️❤️❤️ : Bébé tu peux venir s'il te plaît ?

À Billie ❤️❤️❤️❤️ : J'arrive

Je demande à mon père de surveiller Léo et monte dans le bureau. Quand j'arrive, Billie a son casque sur les oreilles et un micro dans la main. Finneas est devant un ordinateur. Il joue du piano. J'écoute ma petite amie chanter. Je la trouve tellement belle. Je la prends en photo et mets la photo en fond d'écran. Je décide de publier la photo sur Instagram.

 Je décide de publier la photo sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

julia.perpiñá La femme la plus merveilleuse de la terre. Je t'aime ❤️

Je publie la photo et verrouille mon portable. Je le mets dans ma poche de sweat et viens m'asseoir à côté de Billie dans le canapé. Ma petite amie tourne la tête vers moi. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Quand Finneas se retourne pour parler à sa sœur, Billie enlève son casque.

- Oh t'es là Julia ? me demande le rouquin.

- Ouaip. Billie m'a demandé de monter.

- J'voulais que tu nous dise ce que tu penses de notre nouvelle musique ; me dit Billie.

- C'est celle que vous venez de faire ?

- Oui.

- C'est vachement cool.

- C'est pour la BO de James Bond ; m'explique Finn'.

- Mais tu m'avais pas dit que vous alliez faire la BO d'un de mes films préférés.

- J'voulais pas te le dire avant que ça soit écrit.

- Ma femme chante dans le nouveau James Bond. Ma femme chante dans le nouveau James Bond ; chante je en sautillant partout dans le bureau.

Billie pose son micro et son casque sur la table basse. Elle se lève et m'attrape. Elle me bloque dans ses bras. Elle me tire dans le canapé. Elle s'y assoit, me forçant à me mettre sur ses genoux. Mais je continue à chanter. Alors pour me calmer, Billie pose une main sur ma joue et vient m'embrasser tendrement. Et ça marche. À la fin du baiser, je regarde Billie droit dans les yeux. Mes yeux doivent pétiller de bonheur et de fierté.

- Je suis fière de toi mon amour ; dis je.

- Et moi alors ? Personne n'est fier de moi ? pleurniche Finn'.

- Mais si. Je suis aussi fière de toi. Mais Billie est ma petite amie. Et elle passera toujours devant tout le monde. Comme Léo. Donc je suis plus fière de ma femme que de toi.

- Donc je suis ta femme ? s'étonne Billie.

- La seule et l'unique femme de ma vie.

Billie me sourit. Je me penche sur Billie. Je viens butiner ses lèvres.

- Je descends moi ; dit Finneas.

- A tout' ; disons nous, en chœur, avec Billie.

Finn' sort de la pièce. Je viens m'asseoir à côté de Billie. Celle - ci se lève. Elle ferme la porte à clé et revient vers moi. Elle s'assoit sur mes jambes.

- Je suis vraiment la seule et unique femme de ta vie ? m'interroge Billie.

- Bah ouais. Pourquoi ? Tu en doutes ?

- Disons que c'est la première fois que tu me le dis.

- J'te jure que tu l'es. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime.

Billie m'embrasse. Elle glisse ses mains sous mon haut. Je lâche les lèvres de ma petite amie.

- T'es accro au sexe ; souffle je.

- C'est de toi dont je suis accro. Je suis accro à tes lèvres, à ton parfum, à ta voix, à tes gémissements quand on fait l'amour, à tes yeux pétillants à chaque fois que tu me regarde, à tes mots doux.

Je rougis.

- Tu sais, toi aussi tu es la femme de ma vie. Je ne me vois pas passer le reste de ma vie sans toi ; m'annonce Billie.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Billie pose un chaste baiser sur mes lèvres avant de se lever. Nous descendons.

- On va se promener dans le domaine, ça vous dit de venir avec nous ? nous demande ma mère.

Je regarde Billie. Celle - ci acquiesce.

- On s'prépare et on vous rejoint dehors ; dis je.

Tout le monde sort. Billie et moi allons nous préparer. Comme je suis prête avant elle, je regarde Billie. Celle - ci lève la tête et me regarde en souriant.

- Ca va ? Je ne te gêne pas ? me dit elle en se levant.

- Absolument pas.

Je m'approche de Billie. Je pose mes mains sur ses hanches. Ma petite amie enroule ses bras autour de mon cou. Je fais un bisou sur le bout de son nez. Billie sourit.

Point de vue de Billie

Une idée me vient en tête. Je lâche donc Julia.

- On y va ? Ils vont nous attendre ; dis je.

- Yes.

Nous sortons. Je ne mets pas longtemps à réaliser mon idée. Je me penche et ramasse de la neige. Je viens la mettre dans le tee shirt de Julia. J'explose de rire en voyant sa tête. Mais je me mets à courir. Julia me court après. Elle finit par me rattraper. Elle m'emprisonne dans ses bras et commence à me chatouiller. Je n'arrive pas à arrêter de rire. J'essaie de me défaire de ses bras mais je n'y arrive pas. Je finis par trébucher et tomber, entraînant Julia dans ma chute. Nous rigolons de plus belle. Je me sens tellement heureuse à l'heure actuelle.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant