Chapitre 83

877 38 8
                                    

Claudia m'emmène jusqu'à la loge de Billie.

- Ils finissent dans combien de temps ? demande je à Claudia.

Ma belle sœur regarde son téléphone.

- Dans 10 minutes à peu près. J'vais te laisser. J'vais les rejoindre en coulisse.

- Ne dis pas à Billie que je suis dans sa loge.

- Ca marche.

Claudia s'en va. J'entre dans la loge. J'enlève mon blouson et vais m'installer dans le canapé. Léo se met à pleurer dans son siège auto. Alors je le prends dans mes bras. Je lui enlève son blouson. Je le mets assis sur mes jambes, face à moi. Je berce Léo. Mon petit garçon arrête de pleurer. Léo pose sa tête sur ma poitrine. J'attrape son lapin en peluche et lui donne. Léo serre son doudou contre lui. Il met son pouce dans sa bouche. Je lui fais un bisou sur la tête et lui fais des câlins. Léo se rendort dans mes bras. Je ferme les yeux et laisse tomber ma tête en arrière. Je suis crevée. Cette journée m'a épuisée.

Point de vue de Billie

Lorsque j'entre dans ma loge, je suis étonnée de voir Julia et Léo dans le canapé. Julia dort à moitié. Quand je referme la porte, Julia ouvre les yeux. Elle tourne la tête vers moi. Un magnifique sourire vient s'accrocher sur ses lèvres. Ma petite amie se lève et vient vers moi. Nous lèvres se rejoignent. Après le baiser, Julia vient enfouir son visage dans mon cou.

- Hey... Ca va ? lui demande je.

- Je suis épuisée.

- Il faut que je prenne ma douche et que j'aille faire des photos et des autographes pour les fans. Restes ici avec Léo.

Julia se recule. Elle me regarde droit dans les yeux en souriant.

- Qu'est - ce qu'il y a ? lui demande je.

- J'ai pas pris ma douche. J'peux venir avec toi ?

Je souris pour simple réponse. Julia remet Léo dans son siège auto. Elle pose le siège dans un coin dans la petite salle de bain, se déshabille et me rejoins sous la douche. Nous passons pas loin de 30 minutes sous la douche. 30 minutes de douceur. Pendant que je me rhabille, du moins que j'essaie, Julia vient me faire des bisous dans le cou.

- Ju'... Faut vraiment que j'y aille...

- Mais j'ai pas envie que t'y aille...

- Je sais mais à partir de la semaine prochaine, on sera H24 ensemble. Aller. J'y vais. A tout bébé.

- A tout mon amour.

Je rejoins mes fans.

Point de vue de Julia

Je reprends Léo dans mes bras et retourne m'asseoir dans le canapé. Tout en le câlinant, je traîne sur les réseaux sociaux. Les minutes passent et Billie ne revient pas. Alors je décide d'aller la rejoindre. Je mets mon portable dans ma poche, me lève et sors de la loge. Je la ferme à clé et commence à traîner dans les couloirs, tout en aillant Léo dans les bras. Après 10 minutes de recherche, je trouve enfin ma petite amie. Il reste encore un petit groupe autour d'elle. Je m'appuie sur le mur d'à côté et regarde Billie de loin. A un moment, son regard croise le mien. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Tout le petit groupe se retourne vers moi. Je me sens mal à l'aise. Billie dit un truc à ses fans avant de me rejoindre.

- Désolée mes bébés. J'ai pas vu l'heure passée ; s'excuse Billie.

- T'inquiète. C'est pas grave. On y va ?

Billie acquiesce. Nous repassons dans la loge avant de rentrer à la maison. Je vais mettre Léo au lit et rejoins Billie dans notre chambre. Je me déshabille et vais me glisser sous le lit. Je me colle à Billie. Je souris en me rendant compte qu'elle aussi est nue. Je viens caresser son ventre. Billie se met sur le dos. Je viens l'embrasser avant de me blottir dans les bras de ma chérie.

- Bonne nuit chérie ; dis je.

- Bonne nuit, ma femme.

- J'aime beaucoup ce nouveau surnom.

- Tant mieux alors.

- Je t'aime.

- J't'aime aussi.

Nous nous câlinons encore un petit moment. 

- T'as eu le temps de passer chercher les antidépresseurs ou pas ? me demande soudainement Billie.

- Ils sont dans la salle de bain.

- T'es géniale.

Le silence est de retour dans la chambre.  Mais Billie le brise une nouvelle fois.

- Je vais me faire faire un tatouage.

Billie prend ma main.

- Un dragon. Juste ici.

Billie passe ma main à l'endroit où elle veut se faire le tatouage.

- Moi aussi je voulais me faire faire un tatouage. Mais sur les côtes ; dis je.

- Tu voulais te faire quoi comme tatouage ?

- Juste écrire ton prénom et celui de notre fils avec un petit cœur à côté de chaque prénom. Comme ça je vous aurais toujours avec moi.

Billie bouge. Du coup, je m'allonge sur le dos. Billie se penche sur moi. Ses lèvres rejoignent les miennes. Quand nos lèvres se séparent, Billie se colle à moi. Elle pose sa tête sur mon oreiller. Elle vient déposer tout un tas de baisers sur ma joue tout en me chuchotant des mots doux. Je finis par tomber dans les bras de Morphée.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant