- J'ai envie qu'on joue un peu toi et moi ; me dit soudainement Billie.
- Et à quoi veux tu jouer ?
Billie va vers son côté du lit. Elle ramasse une petite boîte par terre et me la tend.
- Je suppose que tu veux avoir la télécommande ? soupire je.
- Oui m'dame.
- Pas trop violent hein quand on est en bas avec tout le monde ?
- Je vais voir.
Je soupire.
20 heures 45
Jusqu'ici, Billie a été cool. Elle n'a pas activé de vibrations trop violente avec le vibromasseur que je porte.
Nous sommes à table. Billie est assise en diagonale de moi, sur ma droite. Elle a une main sous la table. Un sourire en coin est dessiné sur ses lèvres. Nous nous regardons droit dans les yeux. Une douce chaleur fait son apparition dans mon bas ventre. La vibration se fait de plus en plus forte. Je m'accroche à ma chaise. J'ai du mal à rester en place. Billie se mord la lèvre inférieure avant de pouffer de rire. Je la supplie du regard d'arrêter. Billie se lève et vient vers moi.
- Peut être que je l'arrêterais en redescendant. Mais c'est pas sûre ; me chuchote - t - elle.
- Baisse le au moins ; réponds je, en chuchotant.
- Ah non. Sinon c'est pas drôle.
- Connasse.
- Moi aussi je t'aime bébé.
Billie disparaît. Elle revient 20 longues minutes plus tard. Elle me regarde en souriant avant de couper le vibromasseur. Je soupire. Je me lève et vais m'asseoir sur les genoux de ma petite amie.
- Fais plus jamais ça, compris ?
- Sinon quoi ? me défit Billie.
- Sinon tu pourrais avoir de sérieux problèmes.
- Je n'ai jamais de problèmes avec toi.
- Y'a un début à tout.
- Peut être mais là, je suis maîtresse de ton corps avec cette petite télécommande.
Je viens embrasser Billie. J'en profite pour récupérer la télécommande. Quand je l'ai, j'arrête le baiser et monte, prétextant devoir aller aux toilettes. Quand je reviens, je m'installe à ma place. Je jette un coup d'œil à Billie. Celle - ci fait la tête. J'attrape mon portable et lui envoie un message.
A Billie ❤️❤️❤️❤️ : Je t'aime
Billie relève la tête et me regarde. Elle lève un sourcil.
A Billie ❤️❤️❤️❤️ : Pourquoi tu fais la gueule ?
De Billie ❤️❤️❤️❤️ : Tu m'as enlever mon jouet.
A Billie ❤️❤️❤️❤️ : Ouais mais tu as chercher aussi. Tu m'as laissé 20 longues minutes avec ce truc à la puissance max ! Et je pouvais absolument rien faire
Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Billie.
- Cette nuit, Léo dormira dans notre chambre. Comme ça vous aurez au moins une nuit en amoureuse ; dit Maggie.
- Et demain il dormira avec nous ; enchaîne ma mère.
Billie me regarde. Ses yeux brillent et elle a un sourire en coin.
De Billie ❤️❤️❤️❤️ : Je vais bien m'amuser pendant 2 longues nuits
A Billie ❤️❤️❤️❤️ : C'est ce qu'on va voir
22 heures 45
Billie et moi venons d'entrer dans ma chambre. Billie s'approche de moi. Elle pose ses mains sur mes hanches et me tire contre elle. Elle vient me faire des bisous dans le cou. Je me défais de ses bras et me déshabille. Je regarde Billie. Celle ci me dévore des yeux.
- Tu viens ? lui demande je.
Billie se déshabille. Elle éteint la grande lampe. J'allume la lampe de chevet. Billie vient s'allonger contre moi. Ses lèvres viennent butiner les miennes. Ma petite amie commence à caresser mon corps nu. Je viens m'allonger sur Billie qui, du coup, arrête d'avoir les mains baladeuses. Cette fois, ce sont les miennes qui le sont. Je lâche les lèvres de Billie et viens lui faire des bisous sur la joue. Je descends mes baisers dans son cou. Je lèche sa peau et viens lui faire des suçons.
- T'abuse de me faire plein de suçons ; râle Billie.
Je ne réponds pas. Je viens poser mes lèvres sur ses seins. Ses tétons pointent instantanément. Je descends jusqu'à son intimité. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses. Je viens caresser son clitoris.
- Anh... ; soupire Billie.
J'entre 2 doigts en elle. Je fais des vas et vient. Billie gémit. Au moment où je sens qu'elle va jouir, je me retire. Billie, qui avait les yeux fermés jusqu'ici, rouvre les yeux d'un seul coup. Elle me regarde avec des ronds comme des billes. Je m'allonge à côté d'elle en souriant. Je la regarde.
- Un problème mon amour ? lui demande je, l'air de rien.
- Tu te retire au moment où j'allais avoir un orgasme et toi tu me demande si j'ai un problème ? T'es sérieuse ?
Mon sourire s'élargit.
- Ça t'fais sourire en plus ?
- Ouais ; dis je.
- T'es pas sympa. Moi je t'ai jamais laissé comme ça.
- C'est vrai. Toi t'as fais pire tout à l'heure.
Billie vient s'asseoir sur le bas de mon ventre. Elle me regarde droit dans les yeux avant de se mettre à me chatouiller. J'explose de rire. J'essaie de me défaire de cette torture mais n'y arrive pas. Je pleure de rire. Billie arrête de me chatouiller quand je me mets à tousser. Elle vient s'allonger à côté de moi. Je me redresse et essaie de stopper ma toux.
- Hey... Respires ; me dit Billie.
J'inspire et expire plusieurs fois. Je finis par arrêter de tousser. Je me rallonge. Billie vient m'embrasser. Nous passons de très longues minutes à faire valser nos langues. Nous finissons par nous lâcher et nous endormir. Mais tout à coup...
Fin
***************************************************************************************
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Moi ça va super. Mais je sens que vous allez me taper. Parce que... Parce que c'était le dernier chapitre. Enfin du tome 1 :) . Je ne sais pas quand est ce que je publierais le tome 2.
Est - ce que ça vous va toujours 2 jours de chapitres pour 1 jour de repos ? On continue comme ça pour le tome 2 ?
Allez
Bisous bisous
VOUS LISEZ
My love
De TodoJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.