Hello les amis ! Petit chapitre pour faire un point sur les personnages.
Les personnages principaux :
Julia : Belle brune aux yeux verts née à Séville, en Espagne. Elle est venue faire ses études de kiné à Los Angeles. Elle est lesbienne.
Billie Eilish : Ai-je vraiment besoin de faire le point sur Billie ? Bon d'accord je le fais quand même. Donc ! Billie est chanteuse. Elle vit depuis toujours à Los Angeles. Elle a 1 frère aîné qui s'appelle Finneas et leurs parents s'appellent Maggie et Patrick.
Les personnages de la collocation :
Achille : c'est le grec de la colocation. Il est étudient dans la restauration. Mais ce qu'il préfère faire, c'est des plats de chez lui. Après ses études, il compte ouvrir son propre restau L.A. Côté physique, Achille est vraiment beau. C'est un beau brun musclé avec de magnifiques yeux verts.
Aleksander : c'est le polonais de la collocation. Il fait des études pour devenir avocat. Contrairement à Achille, Aleksander à les cheveux blonds qui tirent au roux. Il a les yeux bleus. Il a des lentilles de vue mais il préfère de loin mettre ses petites lunettes rondes.
Annabella : c'est l'italienne de la collocation. Elle est sportive. Elle parle toujours avec les mains. Du coup, il ne faut pas être trop près d'elle quand elle parle. Sinon, si la giffle assurée.
Adèle : c'est la française de la colocation. Elle veut devenir infirmière.
Ryan : c'est l'irlandais de la collocation. Il est plutôt mignon dans son genre. Ses cheveux roux sont mi longs. Des tâches de rousseur ornent son visage fin. On ne peut toutefois pas dire que Ryan est musclé. Il est même fin. Il préfère de loin joué au piano plutôt qu'aller jouer au foot ou au rugby. Il fait des études pour devenir architecte.
Teiva : c'est le tahitien de la collocation. Il adore la danse, le chant, le tennis et le dessin. Niveau corpulence, il est assez musclé. Mais pas trop. Teiva, c'est l'artiste de la bande. Il fait des études pour devenir Webdesigner.
Manoa : c'est l'hawaïenne de la collocation. Cette jolie métisse fait partie de la même école et dans les mêmes cours de danse que Julia. Pour ce qui est des études, Manoa est dans le graphisme.
Les personnages qui rattachés à ceux de la collocation :
Pour la famille de Julia :
José Perpiñá : Père de Julia
Victoria Perpiñá : Mère de Julia
Enzo Perpiñá : Frère aîné de Julia
Marina Perpiñá : Sœur aînée de Julia
Valentina Perpiñá : Sœur cadette de Julia
Esteban Perpiñá : Frère cadet de Julia
Pour toute la collocation :
Agathe : petite amie d'Aleksander
Candice : Copine d'Achille
Mateo : Copain d'Annabella
Les personnages secondaires :
Rose : ex de Julia
Jack : maître d'apprentissage de Julia
Marius : collègue de Julia dans le Cheesecake Factory où elle bosse
Yoan : patron de Julia dans le Cheesecake Factory où elle bosse
Ashley : collègue de Julia dans le Cheesecake Factory où elle bosse
Lola : petite amie d'Enzo
Drew : Meilleure amie de Billie
Zoe : Meilleure amie de Billie
Brandon : Ex de Billie
Darren : Garde du corps de Billie et Finneas
Voilà pour le point sur les personnages. J'espère que c'est plus clair pour vous. Je mettrais cette partie à jour à chaque nouveau personnage. N'hésitez si vous avez d'autres questions. Et n'oubliez pas, rendez vous tout les jours à 9 heures ! Kiss
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.