Chapitre 80

931 36 7
                                    

Nous sommes le 31 décembre. Depuis que j'ai eu mes flashs et que j'ai dis à Billie que je faisais des cauchemars, ça va mieux. Je n'ai pas refais de cauchemar. Actuellement, nous sommes sur la route de retour. Il n'y a personne sur la route. A un moment, je m'arrête sur une aire d'autoroute déserte. Je coupe le moteur et me détache. Billie me regarde sans comprendre.

- J'ai envie de toi ; dis je.

Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de Billie. Je sors de la voiture. Billie aussi. Nous passons à l'arrière. Malgré le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de place, nous arrivons à nous donner beaucoup de plaisir. La buée s'accroche aux vitres. Nos gémissements remplissent l'habitacle. Au bout de 1 heure 30, nous arrêtons. Je m'allonge sur le corps nu de Billie. Je pose ma tête sur la poitrine de Billie.

- J'ai pas envie de repartir tout de suite ; soupire Billie.

- Moi non plus. J'mets un message à nos parents pour leur dire qu'on arrivera plus tard.

J'attrape mon portable et envoie le message. Lorsque c'est fait, je le remets là où je l'ai pris et me remets dans les bras de Billie. Celle - ci tend le bras et attrape un plaid qu'il y a sous le siège conducteur. Elle nous recouvre avec.

- Depuis quand t'as un plaid dans ta voiture ? lui demande je.

- Depuis que j'ai la voiture. Juste au cas où.

- Heureusement que c'est ta voiture et pas la mienne.

- C'est vrai qu'on aurait été un peu plus à l'étroit dans ta voiture.

- On l'a été ici aussi. Fais moi des câlins maintenant.

C'est seulement 2 heures plus tard - après avoir fait des câlins, avoir dormi un peu et nous être rhabillées - que nous reprenons la route. Nous arrivons à la maison un peu avant 19 heures. Nous sortons de la voiture et récupérons nos affaires. Nous entrons dans la maison. Une bonne odeur arrive jusqu'à nous.

- Viens on monte nos affaires, on se change et après on les rejoint après ; me dit Billie.

J'acquiesce.

Quand on rejoint nos familles dans le salon, tout le monde nous prend dans ses bras. Je prends Léo dans mes bras.

- Coucou mon petit bébé d'amour. Tu m'as manqué cette semaine !

Léo me sourit.

- Coucou mon poussin ; dit Billie en lui faisant un bisou sur la joue de notre fils.

Nous allons nous asseoir sur le canapé. Le réveillons du jour de l'an commence. La joie, la bonne humeur et les rires sont au rendez vous. Léo ne nous lâche pas Billie et moi. Sauf qu'en plus de Léo, il y a Esteban et Valentina jouent aussi aux pots de colle. Ils ne me lâchent pas non plus. A un moment où Léo est dans les bras de Billie, Valentina et Esteban montent chacun sur une de mes jambes.

- ¿Es cuando vuelves a casa, a Sevilla? [C'est quand tu vas revenir à la maison à Séville ?] ; me demande Valentina.

- Esta es mi casa. Con Billie y con Leo. [C'est ici chez moi. Avec Billie et avec Léo.] ; dis je.

- Pero te echamos de menos cuando estamos en la escuela y en casa mientras estás aquí. [Mais tu nous manque quand nous est à l'école et à la maison pendant que toi t'es ici.] ; râle Esteban.

- Yo también te echo de menos. Pero tengo que quedarme aquí. Con mi amante y mi bebé. Entonces no terminé la escuela aquí. Y también tengo un trabajo. [Vous aussi vous me manquez. Mais je dois rester ici. Avec mon amoureuse et mon bébé. Puis je n'ai pas fini l'école ici. Et j'ai un travail aussi.].

- Bébé ? me demande Billie.

- Oui ?

- Faut changer Léo.

- J'y vais.

Valentina et Esteban descendent de mes jambes. Je récupère Léo et vais le changer.

- Tu manques beaucoup à Valentina et à Esteban ; me dit ma mère, sur le pas de la porte.

- Je sais. Mais je... On a acheté cette maison ensemble avec Billie. Puis on a un bébé maintenant. Je suis heureuse ici. Malgré tout ce qui s'est passé.

- Tu viens toujours à Séville en février ?

- Oui. Avec Léo et Billie.

- Vous pourriez venir plus tôt. Vu que tu suis tes cours à distance...

- Je travaille aussi. Je ne peux pas laisser tomber mon job au Cheesecake Factory et mon job au cabinet de kiné. Et puis j'ai Billie. Elle est chanteuse. Elle a des spectacles prévus et complets jusqu'à au moins l'an prochain. Elle a aussi des shootings photos et des interviews.

- Tu sais.. Il y a un virus qui fait doucement surface en Chine. Les médias commencent à en parler sérieusement. Ils disent que ce virus pourrait vite arriver ici ou en Espagne. S'il arrive vraiment ici ou en Espagne, on risque de ne plus se voir pendant un moment.

- M'man !

- Je dis juste que tu devrais venir en Espagne avant que tu ne puisse plus.

- Mais ma vie est ici maintenant. J'ai ma maison, ma petite amie et mon fils. Et je dois absolument continuer à bosser pour pouvoir répondre aux besoins de Léo.

Je fais une pause et regarde Léo droit dans les yeux.

- Et voilà bébé. T'es tout propre ; souris je.

Je prends Léo dans mes bras. Je range tout et redescends, suivi de près par ma mère. Je rejoins Billie. Je dépose un doux baiser sur les lèvres de ma petite amie. La fête du nouvel an reprend son court.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant