Point de vue de Julia
Léo grandit tellement vite. C'est dingue. Aujourd'hui, mon petit garçon à 10 mois. Il est tellement adorable. C'est un vrai rayon de soleil. Il est très souriant et rigole beaucoup.
Je continue mes études mais je les fais par correspondance. Je suis, malgré ça, toujours en alternance. Quand je suis en entreprise, c'est soit Billie, soit Patrick et Maggie, soit Finneas et Claudia qui gardent Léo. Et quand je suis à la maison pour mes cours, c'est moi qui garde Léo.Il est 9 heures 15. J'ouvre doucement les yeux. Billie est à côté de moi. Elle câline Léo, qui - lui - boit tranquillement son biberon. Je regarde ma petite amie et notre fils en souriant. Je viens me collée à Billie. Celle - ci se penche sur moi et vient m'embrasser. Je souris contre ses lèvres. Après le baiser, on se regarde.
- Hey... Ca va ? me demande Billie.
- Oui et toi ?
- Je suis avec ma merveilleuse petite amie et notre fils. Alors oui. Ca va.
Je caresse la joue de Léo avec mon index. Notre fils attrape mon doigt. Je lui souris avant de venir lui faire un bisou sur la joue.
- Je t'aime mon fils ; dis je.
- Et moi ? Tu m'aime ? m'interroge Billie.
- Hmmm... Non...
- Mais t'es une connasse !
- Je rigole mon amour. Je t'aime plus que tout au monde. D'ailleurs... Je te souhaite un joyeux anniversaire.
- Merci bébé.
Je me redresse et viens embrassé Billie. Léo attrape mes cheveux et tire dessus.
- Aie aie aie... Léo s'il te plaît. Ne me tire pas les cheveux. Ca fait mal ; dis je.
Léo enlève la tétine de son biberon de sa bouche.
- Mama ; dit Léo.
Je regarde Billie.
- Mama ; répète notre fils.
- Il vient de dire ses premiers mots ! m'exclame je, toute contente.
- J'ai entendu. Et il l'a dit le jour de mon anniversaire ; sourit Billie.
- Gnagnagna.
Je me mets à pleurer. J'ai du mal à stopper mes larmes. Léo, qui doit avoir sentie que je n'arrive pas à arrêter de pleurer, se met à quatre pattes et vient vers moi. Il se met sur les genoux. Il s'appuie sur moi et pose sa tête sur mon épaule. J'enroule mon bras droit autour de Léo et le fais s'asseoir sur mes jambes. Je fais des câlins à mon fils en me calmant petit à petit.
- Bah tu vois. Il vient de te lâcher pour moi ; nargue je Billie.
Billie approche son visage du mien.
- Attends qu'on soit que toutes les deux ; dit elle, à mon oreille, très sensuellement.
- Qui te dit que tu pourras me faire quelque chose quand poussin sera chez tes parents ?
- Il se passe toujours quelque chose entre nous quand on est que toutes les deux.
Nous nous sourions avant de descendre déjeuner.
Point de vue de Billie
Il est 1 heure du matin. Tout mes amis sont là. La fête que Julia m'a organisé est génial. Comme d'habitude. Mais j'ai envie d'elle. Très envie d'elle. On a pas couché ensemble depuis au moins 3 mois et ça me manque. Je suis donc à la recherche de ma petite amie.
- Drew, tu sais où est Julia ? demande je.
- Je crois qu'elle est dehors.
Je fronce les sourcils.
- Je sais pas ce qu'elle fait moi. Vas voir ; me dit Drew.
Je vais chercher un sweat, l'enfile et vais dehors. J'aperçois Julia au loin. Elle est assise sur notre balancelle et est sur son téléphone. Je me dirige vers elle. Je m'assois à côté de Julia.
- Tout va bien ? lui demande je.
- Oui pourquoi ? me répond Julia, en mettant son portable dans la poche de son sweat.
- Je sais pas. T'es là, toute seule, dans le froid et dans le noir.
Julia baisse la tête.
- C'est Léo ? l'interroge je.
- Moui. Ta mère m'a mis un message. Il a de la fièvre et ses gencives sont gonflées.
- Il doit juste faire ses dents. T'inquiète pas. Ma mère va bien s'occuper de lui.
- Je sais. Mais je m'inquiète quand même. C'est mon rôle de maman.
- Je sais. Et c'est bien normal. Mais t'es aussi une ado. Et là, c'est le rôle d'ado et pas celui de maman qui devrait être ici pour profiter de la fête.
- Comment tu fais pour toujours avoir les bons mots au bon moment ?
Je me penche sur Julia et l'embrasse. Quand j'arrête le baiser, Julia me sourit.
- Je crois que j'ai pas bien compris comment tu faisais ; me dit elle.
Je reprends le baiser. Sauf que là, je me lève et je tire Julia jusqu'à l'intérieur de la maison. Nous enlevons nos sweats. Julia les prend et va les mettre dans la chambre. Lorsqu'elle redescend, elle vient danser avec moi.
Point de vue de Julia
3 heures du matin
Tout le monde est parti depuis 20 bonnes minutes. Je regarde Billie avec envie. Ma petite amie attrape le col de mon t-shirt et me tire contre elle. Nos lèvres se rejoignent. Le baiser devient de plus en plus sauvage. Je plaque Billie contre le mur derrière elle et colle mon corps au sien. J'attrape les bords de son t-shirt et lui retire. Je lui enlève ensuite son short. Mes vêtements rejoignent les siens. Nous nous dirigeons vers la chambre. Je pousse doucement sur Billie et la fais s'allonger dans le lit. Je la chevauche. Mes lèvres et mes doigts trouvent rapidement le chemin. Les gémissements de Billie sont rapidement remplacer par des cris. Ceux ci résonnent dans toute la maison.
Lorsqu'elle a retrouvé ses esprits, Billie inverse les rôles. Mais elle se rend vite compte que je ne suis pas à 100 % avec elle. Alors elle arrête tout.
- Hey... Qu'est - ce qu'il y a ? me demande Billie. Tu n'es pas avec moi là.
- Désolée. C'est... C'est Léo... Je... J'ai du mal à me concentrer sur autre chose.
- Mes parents s'occupent bien de lui. Ne t'inquiète pas. Ils ont eu 2 enfants. Ils ont eu de quoi s'exercer. Et puis ma mère m'a envoyé un message pour me dire qu'elle lui avait donner du doliprane et qu'il s'était endormi.
Billie m'embrasse tendrement avant de me regarder avec un sourire en coin.
- Quoi ? dis je.
- J'ai un super jouet dans ma table de nuit. Un jouet que tu m'as offert et avec lequel on a pas jouer depuis longtemps. Et... J'aimerais bien qu'on le ressorte pour y jouer là maintenant.
- Qu'est - ce que tu attend alors pour le sortir ?
- C'est beaucoup trop facile de...
- Tais toi et sors ton petit jouet qui va faire mon bonheur !
- D'accord, d'accord...
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.