Je récupère mes affaires, les mets dans l'entrée. J'appelle ensuite un Uber. Je n'ai pas envie de payer une blinde le parking de l'aéroport.
C'est donc 1 heure plus tard que je suis de retour au manoir. Billie et son frère ne sont toujours pas rentrés. Par contre, tout les amis de ma petite amie sont partis. Je pose mes affaires dans l'entrée et vais dans la cuisine. Claudia y est.
- Salut ; souris je.
- Salut. Ça va ?
- Ouais et toi ?
- Ça va ça va. C'est vraiment cool que tu sois venu à l'anniversaire de Billie. Elle était heureuse que tu sois là.
- Et j'étais heureuse d'être là.
- T'sais, elle pensait vraiment que tu n'allais pas venir.
- Ah ouais ? Pourquoi ?
- Elle a eu 4 amis qu'elle appréciait vraiment. Un jour, elle les a invité à passer son anniversaire avec elle. Sauf qu'ils ne sont jamais venu. Après ça, les 4 soit disant amis ont commencé à la harceler. Heureusement, Billie en a parler avec ses parents et ça c'est très vite arrêté. Depuis ce jour, Billie a peur que les gens la délaissent et que dès qu'ils lui disent oui pour quelque chose, ils changent d'avis. Je pense que si tu n'étais pas venu, ça l'aurait profondément blessé. Parce qu'elle tient beaucoup à toi. Même si ça fait pas longtemps que vous vous connaissez.
- Et je tiens aussi énormément à elle. Je ne veux pas la blesser. Je veux juste qu'elle soit heureuse. Parce que c'est ce qu'elle mérite.
Claudia me sourit.
- J'parlerais à Finn' pour demain matin. Si Billie se déguise et que Darren vient avec vous, tout devrait bien se passer ; m'annonce Claudia.
- Merci. C'est cool de ta part.
- De rien. Finn' m'a dit que tu étais espagnole.
- Oui je le suis.
- Tu crois que tu pourrais m'apprendre ?
- Oui je peux. On peut même commencer tout de suite si tu veux. Vu qu'on a le temps avant qu'ils reviennent.
- J'veux bien. J'vais juste chercher un cahier et des stylos pour noter mon premier cours.
Je lui souris. Claudia disparait. En l'attendant, je récupère des petites bouteilles d'eau. Claudia et moi revenons dans la salle à manger en même temps.
- J'te propose un truc. Je t'apprends à compter. J'te note la leçon des nombres et des chiffres sur ton cahier. Après je t'apprends comment te présenter. Et je te note la leçon sur ton cahier. Ça marche ?
- Ça marche.
Nous commençons le cours d'espagnol. À un moment, des bras s'enroulent autour de mon bassin et des lèvres se posent dans mon cou. Je tourne la tête sur la droite. Billie me sourit avant de m'embrasser.
- Tu veux que je te remontre une fois avec mon prénom et mon âge ? demande je, à l'intention de Claudia.
- Ouais j'veux bien.
- Ok donc... Me llamo Julia. Tengo 17 años y nací en Sevilla, España. Tengo 1 hermano mayor, 1 hermana mayor, 1 hermano menor y 1 hermana menor. Me encanta el monopatín, bailar y los sombrero. [Je m'appelle Julia. J'ai 17 ans et je suis née à Séville, en Espagne. J'ai un frère aîné, une sœur aînée, un frère cadet et une sœur cadette. J'aime le skateboard, la danse et les bonnets].
Claudia se présente en espagnol. Une fois qu'elle a finit, je corrige les fautes qu'elle a fait.
- On s'arrête là ? l'interroge je.
- Yes.
- J'aime beaucoup t'entendre parler espagnol ; me dit Billie.
- Faudra qu'on parle Finn' ; dit Claudia.
- Je t'écoute ; répond Finneas.
- Viens dans notre chambre.
Claudia et Finneas montent.
- J'suis sûre qu'ils vont baiser ; dit Billie.
- Je crois plutôt que Claudia va essayer de convaincre ton frère pour que tu viennes avec moi à l'aéroport demain matin.
- Comment tu sais ça ?
- Claudia m'a dit qu'elle lui parlerait.
- Ça va être long 2 semaines sans pouvoir t'embrasser...
- Ça va passer vite tu vas voir. Entre tes séances de kiné, tes interviews, tes concerts...
- Oui mais je ne t'aurais pas toi pour fêter Noël.
- On le fêtera à mon retour si tu veux.
Un large sourire vient illuminer le visage de Billie. Celle-ci vient m'embrasser.
- Y'a une piscine intérieure et un bain à remous intérieur quelque part dans ce manoir. Tu veux bien v'nir avec moi ? me demande Billie.
- Mon maillot de bain est dans ma valise. J'ai pas envie de....
- Qui a dit que les maillots de bain étaient autorisés ?
- T'es vraiment pas possible toi.
- Oui mais c'est pour ça que tu m'aimes.
- Qui a dit que je t'aime ?
- Hummm... Ça ?
Billie repose ses lèvres sur les miennes. Elle intensifie très vite le baiser. Je ferme les yeux et soupire contre ses lèvres. Billie arrête le baiser.
- Mais... Pourquoi tu t'arrêtes ?! râle je.
Billie rigole.
- Tu vois que tu m'aimes ; me dit elle.
- C'est tes lèvres que j'aime. Maintenant reviens m'embrasser.
- Seulement si tu viens avec moi dans la piscine et dans le bain à remous.
- Tu lâches vraiment jamais rien toi hein.
- C'est pas mon genre en effet. Alors ? Tu viens ?
Billie commence à partir. Je la rattrape.
- Mais dis moi, tu sais où c'est au moins ? demande je.
- Absolument pas. Mais on va bien trouver.
20 minutes. On a mit 20 minutes pour trouver la salle où sont le bain à remous et la piscine.
- C'est immense ; dis je.
- Ouais. Regardes par la fenêtre. Vu la hauteur, on est dans le grenier.
Je m'approche de l'immense fenêtre où Billie est. Seule la lumière de la pleine lune nous éclaire. Je glisse mes mains sous son tee shirt large. Je caresse un peu son ventre avant de lui retirer son haut. Je souris en voyant qu'elle ne porte pas de soutient gorge. Billie se retourne. Elle approche son visage du mien. Nos lèvres se rejoignent. Tout en m'embrassant, Billie défait chaque bouton de ma chemise. Elle me la retire rapidement. Je me retrouve très vite nue. Mais je décide de ne pas la mettre nue tout de suite. J'ai envie de jouer. Je lâche les lèvres de Billie. Je viens écrasé des baisers dans son cou, sur sa poitrine, entre ses seins et sur son ventre. Je lui enlève d'un coup son short et son tanga avant de me remettre face à ma petite amie. Celle ci me sourit.
- T'es joueuse, très joueuse même. Tu sais très bien comment ça fini quand tu commence comme ça ; me dit Billie.
- C'est pas de ma faute. C'est la pleine lune. Il paraît qu'elle réveille pas mal de trucs niveau sexe.
- Tu crois à ça toi ?
- Je crois en beaucoup de choses.
- Ah ouais ? Comme quoi par exemple ?
- Que tu seras la dernière dans l'eau.
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.