- ¿Si Alessandra? [Oui Alessandra ?] ; dis je.
- ¿Dónde estás? ¡Llevamos 20 minutos buscándote! [T'es où ? Ça fait 20 minutes qu'on te cherche !].
- Uh... Yo, eh... Estoy con Billie Eilish. Me pondré al día con vosotros más tarde. Tengo que cuidar su tobillo. [Euh... Je... Je suis avec Billie Eilish. Je vous rejoins un peu plus tard. Je dois m'occuper de sa cheville.].
- ¿Pero no tiene un fisioterapeuta? [Mais elle a pas un kiné ?].
- Bueno... Eso es todo... Soy su aprendiz de fisioterapeuta. Excepto que su fisioterapeuta se quedó en Estados Unidos. Así que prefiero quedarme con ella un rato para ver si no se le hincha el tobillo. Yo sólo... Nos vemos en el bar en un par de horas. ¿De acuerdo, amigo? [Bah... Justement... Je suis l'apprentie de son kiné. Sauf que son kiné est resté aux États-Unis. Du coup, je préfère resté un peu avec elle pour voir si sa cheville n'enfle pas. Je... Je vous rejoins d'ici 2 heures au bar. D'accord ?].
- Sí, estoy de acuerdo. Pero... ¿Hay alguna forma de presentarnos? [Oui d'accord. Mais euh... Y'aurait pas moyen que tu nous la présente ?].
- ¿Para poder acosarla? No, gracias. [Pour que vous la harceliez ? Non merci !].
- ¿Así que no quieres que conozcamos a tu novia? [Donc tu ne veux pas nous présenté ta petite amie?].
Je regarde autour de nous. Je soupire en voyant mon groupe d'ami qui nous regarde au loin.
- On est cramé ; dis je.
- Je vois ça. Ce sont tes amis ?
- Ouais. Y'a ma grande sœur et mon grand frère aussi.
- On va les voir ?
- Ça te dérange pas qu'on nous voit ensemble ?
Pour simple réponse, Billie m'embrasse. Après le baiser, Billie saute sur mon dos.
- Rassures moi bébé, tes amis parlent anglais ? me demande Billie.
- Oui. T'inquiète pas.
Billie me fait un bisou dans le cou. Lorsque nous arrivons près de mon petit groupe d'amis, Billie descend de mon dos. Elle passe son bras autour de mes épaules pour éviter de tomber. Personne n'ose parler. J'trouve ça assez drôle de voir mes potes se taire. D'habitude, ils parlent H24.
- J'vous présente Billie les gars. Billie, je te présente Enzo, mon grand frère, Lola, sa copine, Marina, ma grande sœur, Miguel, son copain, Alessandra et Maria, mes meilleures amies, pis après t'as Diego, le copain de Maria, et Valentin, le copain d'Alessandra. Et c'est avec tout ce petit monde là que je passe mon temps quand je suis en Espagne.
- Vous vous connaissez depuis longtemps ? me demande Billie.
- Depuis qu'on a 2 ans. Pour tous. En fait, y'a juste Lola qui est une intrue. Elle fait partie de la bande mais sans vraiment en faire partie. Vu qu'elle et Enzo sont plus âgés que nous, ils ne traînaient pas avec nous. Marina et Miguel aussi sont plus âgés, mais ils ont qu'1 an de plus. Alors on était tous dans la même école.
- D'accord ; dit Billie en se collant un peu plus à moi.
- Hey les mecs, y'a les Shaka Ponk qui passent dans 1 heure 30 à la scène 4. Ça vous dit ? nous interroge Maria.
- Nous on va plutôt aller voir 50 cent ; annonce Enzo.
- Nous on va voir Travis Scott ; continue Miguel.
- Nous on va voir Akon ; enchaîne Valentin.
- Ju' tu viens avec nous ou tu restes avec Billie ? me demande Maria.
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.