Ca y est. On y est. On est samedi. Dans 1 heure, je dois être à l'adresse que Billie m'a envoyé par message pour sa fête d'anniversaire. Je suis un peu stressée. Je ne vais connaître personne à part elle. Je n'ai vu ses amis qu'une seule fois. Et encore, je les ai certainement pas tous vu. Je ne me souviens quasiment pas d'eux. Et c'est fort probable pour qu'eux ne se souviennent absolument pas de moi. J'espère que je vais passé une bonne soirée et que je pourrais voir un peu Billie.
Je vais dans la salle de bain. Je prends rapidement ma douche. Quand je sors, je sèche et coiffe mes longs cheveux bruns. J'enfile ensuite ma robe et me maquille. Une fois que je suis prête, je vais dans ma chambre. Je prépare un sac avec des vêtements. On ne sait jamais. Si je suis trop crevée, je demanderais à Billie si je peux dormir là où elle dort. Après avoir fait mon sac de vêtements, je prépare mon sac à main. Je récupère mes deux sacs et descends. Quand j'arrive dans le salon, tout mes colocataires me regardent.
- Wahou. Mademoiselle, qu'avez-vous fait de notre colocataire ? Vous savez ? Celle qui est toujours en jeans et qui porte tout le temps des bonnets ; dit Ryan.
- T'es magnifique Ju' ; sourit Teiva.
- Pourquoi tu ne te met jamais en robe ? m'interroge Annabella.
- Parce que les robes c'est pour les grandes occasions ; réponds je.
- Ah ouais donc c'est vraiment plus qu'une simple amie ou qu'une sexfriend ; enchaîne Adèle.
- Pour l'instant, si. C'est qu'une amie-sexfriend. Mais qui sait ? Peut être que d'ici demain, je serai en couple.
J'enfile mes chaussures, mets une paire de baskets dans mon sac, salus mes colocataires et sors de la maison. Je monte dans ma voiture, mets le GPS et démarre. J'arrive à destination 20 minutes plus tard. Je me gare dans l'allée et coupe le moteur. Je reste bouche bée devant la beauté de l'immense maison. Enfin... Devant le manoir plutôt. Je contemple la bâtisse durant de longues minutes. Je finis par sortir de ma voiture. Je récupère mon sac à main ainsi que le cadeau que j'ai acheté pour Billie. Je ferme la voiture à clé et range le petit cadeau et ma clé dans mon sac à main. Je me dirige vers l'entrée. Au moment où je vais pour toquer, une fille aux cheveux bruns foncés sort de la maison. Son visage me dit quelque chose.
- Oh salut Julia ; me sourit elle.
- Salut...
- Drew. Moi c'est Drew. Entres. Billie est dans la salle où y'a plein de monde. On s'voit plus tard.
Drew passe à côté de moi et s'éloigne du manoir. J'entre. Il y a vraiment beaucoup de monde. Et je ne connais que Billie. J'espère la trouver rapidement.
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.