Chapitre 53 : Pitié, restes avec moi

1.1K 37 12
                                    

Minuit

J'attends que le tram arrive. Je suis sortie en retard du Cheesecake Factory et le tram était déjà passer quand je suis sortie. Mais le tram ne devrait plus tarder.

À Billie ❤️❤️ : Hey princesse 😍😍. Tu dors ?

De Billie ❤️❤️ : Hey bébé 😍😍. Non. J'n'y arrive pas parce que tu n'es pas là.

À Billie ❤️❤️ : Est ce que... Est ce que ta proposition tient toujours ?

De Billie ❤️❤️ : Laquelle ?

À Billie ❤️❤️ : Celle qui disait que je venais dormir chez toi cette nuit

De Billie ❤️❤️ : Tu es toujours la bienvenue dans mon lit bébé 😘😘

À Billie ❤️❤️ : ❤️🧡💛💚💙💜

À Billie ❤️❤️ : J'viens de monter dans le tram. Je suis là dans 15 bonnes minutes

De Billie ❤️❤️ : Chouette 😍😘

Point de vue de Billie

Julia aurait dû arrivé à la maison y'a 20 minutes. Mais elle n'est toujours pas là. J'm'inquiète. C'est pas normal. Je me relève, enfile un sweat ainsi qu'un bonnet et sors de ma chambre. Mon père est assis dans le canapé et est en train de lire. Quand il m'entend enfiler mes chaussures, il relève la tête de son livre.

- Qu'est ce que tu fais encore debout ? me demande -  t - il.

- Julia était censé arriver y'a 20 minutes. Mais elle est toujours pas là. C'est pas normal.

- Son tram est peut être en retard.

- Elle m'a envoyé un snap en montant dans le tram et en étant dedans. Mais elle est toujours pas là.

- Laisses moi me préparer rapidement. On va faire son trajet en voiture.

Je vais dans la voiture de mon père. Celui ci arrive 5 minutes plus tard. Je commence à paniquer.

- On va la trouver ; essaye de me rassurer mon père.

On fait le trajet.

- Arrêtes toi !! Elle est là !! crie je.

Mon père s'arrête. Nous sortons de la voiture. Je cours jusqu'à Julia, qui est allongée par terre.

- Bébé... Tu m'entends ? demande je.

Aucune réponse.

- Papa, fais quelque chose... ; supplie je.

Mon père appelle les secours. Je me mets à pleurer. Je reste près de Julia. Sa tête est sur mes jambes. Je caresse ses longs cheveux. Je ne veux pas la perdre. J'ai besoin d'elle.

- Pitié bébé.... Restes avec moi. Bats toi. T'es forte. Bats toi je t'en pris... J'ai besoin de toi...

Les secours ne tardent pas à arriver. Je monte avec eux dans le camion. Je ne lâche la main de ma petite amie que lorsque nous sommes à l'hôpital. Les médecins me disent d'attendre et qu'ils viendront me donner des nouvelles. Mes larmes coulent par centaines sur mes joues.

***************************************************************************************

Yo 🤙✌️!

Petit chapitre aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaît quand même. Pitié dites moi qu'il vous plaît même si c'est triste à la fin. Pitié pitié pitié dites moi qu'il vous a plu 🙏🙏🙏🙏

Sinon, qu'imaginez vous pour la suite ? Je veux dire, pensez vous que Julia va s'en sortir ? Vous pensez qu'il lui ai arrivé quoi ? Vous pensez que c'est qui qui a mis Julia dans cet état là ? Et pour quelle(s) raison(s) ?

Toutes les théories sont les bienvenues ! Même les plus folles !

Aller. Bisous les z'amis 💋💋 !!

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant