Chapitre 52 : Déclarations

1.1K 44 2
                                    

Point de vue de Billie

Comme chaque semaine où elle est avec Jack, Julia me fait ma séance de kiné. Sauf qu'aujourd'hui, je suis d'humeur très joueuse. Surtout depuis que j'ai remballé Rose.

Je remonte donc mon pied le long de la jambe de Julia. Celle ci regarde autour de nous pour voir si Jack est là.

- Je bosse là ; dit elle.

Je me penche vers elle et la regarde droit dans les yeux.

- Je sais. Mais ce n'est pas vraiment à la jambe que j'ai mal aujourd'hui ; dis je.

Point de vue de Julia

Je décide de rentrer dans le jeu de Billie. Même si je sais que c'est un terrain miné.

- Ah ouais ? Alors montres moi où tu as mal que je te soigne ; souris je.

Billie pose son index sur sa lèvre inférieure. Je regarde avant de sourire bêtement.

- Alors ? Qu'est ce que tu peux faire ? m'interroge Billie en souriant aussi.

- Moi j'en sais rien. Mais peut être que Jack pourra faire un truc. J'vais aller lui demander.

Je me relève et commence à aller vers Jack. Sauf que Billie me rattrape. Elle me retourne et plaque ses lèvres contre les miennes. Ce petit moment est loin d'être déplaisant. Mais je bosse. Et je dois faire la différence entre le personnel et le professionnel. Alors je repousse gentiment Billie. On se regarde. Je finis par regarder Jack. Heureusement, il est trop concentré sur sa conversation avec Patrick et Maggie.

- Je bosse. Je n'ai pas le droit de faire ça au boulot ; dis je. T'imagines si on s'embrassait en plein milieu d'un de tes concerts ?

- Ça n'me dérangerait pas. Loin de là. Ça prouverait qu'on est réellement ensemble.

- T'insinues quoi là ? Qu'on est pas vraiment ensemble ?

- J'insinue rien du tout. Juste que j'ai envie que le monde entier sache que je sors avec la plus belle personne de la terre. Y comprit que Jack le sache.

- Qu'est ce que je dois savoir ? intervient Jack.

- Que je suis en couple.

- Oh ? Et il s'appelle comment ?

- C'est une fille.

- Ah. Elle est gentille avec toi ? Tu l'aime beaucoup ? Elle est belle ?

- Elle n'est pas gentille ou belle. Elle est... Juste parfaite. Elle est douce, aimante, attentionnée et je veux que le monde entier sache que je l'aime plus que tout. Elle a accepté que j'annonce sur Instagram qu'on était ensemble. Mais je ressens tout le temps ce besoin d'être dans ses bras, de la câliner, de me faire câliner ou encore de l'embrasser. Et ça, elle ne veut pas le faire quand on est avec d'autres gens que nos familles et nos amis.

- Tu es célèbre Billie. La célébrité peut faire peur. Peut être que pour ta copine, dire sur les réseaux que vous êtes ensemble est une chose et que vous embrassez devant des inconnus en est une autre.

Ce que dit Jack est vrai. Dire sur Instagram qu'on est en couple est une chose, mais être tactile en public en est une autre.

- Je sais... Mais je l'aime tellement que je veux qu'on se comporte comme un couple normal ; souffle Billie.

- Mais tu es célèbre. Et peut importe avec qui tu seras en couple, vous ne serez jamais un couple normal ; continue Jack. Bon. La séance de kiné est terminée. Tu es venue avec ta voiture ou en transport ?

- Avec ma voiture ; réponds je.

- On se rejoint chez Madame Smith ?

J'acquiesce. Nous dirigeons vers la porte. Enfin... Billie attrape mon poignet et me retire dans le salon. Nous vérifions que Jack ne nous regarde pas. Quand nous en sommes sûres, nous nous embrassons. Billie pose ses mains sur mes hanches. À la fin du baiser, on se regarde.

- Tu dors ici ce soir ? m'interroge Billie.

- Je finis tard ce soir. Je dois faire la fermeture du Cheesecake Factory.

- S'te plaît bébé...

Billie me regarde avec des yeux de chien battu.

- On verra ok ?

- Moui bébé. Tu me texte dans la journée ? répond Billie.

- Oui. J'dois vraiment y aller. La vieille n'aime pas qu'on soit en retard.

- Y'a 10 minutes de route. Ton rendez vous n'est que dans 15 minutes... Restes encore 5 minutes avec moi...

- Princesse...

- Ok...

Je dépose un doux baiser sur ses lèvres et sors de la maison. Je vais dans ma voiture et essaie de la démarrer. Mais je n'y arrive pas. J'essaie 3 autres fois. Toujours rien.

- BORDEL DE MERDE !!! m'exclame je.

Je ressors de ma voiture et la referme. Je m'adosse à la carrosserie. Je soupire avant de prendre mon téléphone et d'appeler Jack. Je lui explique la situation. Il me dit qu'il fait demi tour et qu'il vient me chercher. Patrick, Maggie et Billie sortent de la maison. Ils viennent vers moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? me demande Maggie.

- Ma voiture ne veut pas démarrer. J'ai prévenu Jack et il revient me chercher ; dis je.

Billie s'approche de moi. Elle se love dans mes bras.

- Ça, c'est les dieux qui veulent que tu restes ici ; me sourit ma petite amie.

- Si tu veux, je peux voir ce que je peux faire pour ta voiture ; dit Patrick.

- Je veux bien. Merci.

Je donne mes clés à mon beau père. Au même moment, Jack arrive. Billie recule et me laisse partir. Dans la voiture, Jack et moi parlons.

- J'espère sincèrement que vous êtes heureuses avec Billie ; annonce Jack.

Je fronce les sourcils.

- Quand elle a parlé de sa copine, Billie n'arrêtait pas de te regarder. Elle avait les yeux qui pétillaient. Et puis... Je ne suis pas bête. Je vois bien comment vous vous regardez et comment vous vous comportez l'une avec l'autre. Mais je n'ai rien dis. Parce que jusqu'ici, tu as su faire la différence entre le professionnel et le personnel. J'espère que tu vas continuer comme ça.

- Je l'aime. Vraiment. Et j'apprécie de travailler pour toi. Donc je continuerais de faire le nécessaire pour que tout fonctionne.

- Parfait. Tu sais, Billie t'aime vraiment beaucoup. Elle n'a jamais fait de déclaration comme ça. Pour et à personne.

Je ne réponds pas. Je regarde le paysage. Au bout de 5 minutes, nous sommes arrivés.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant