Nous sommes le 1er juin. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Julia. Elle a 18 ans. Pour l'occasion, j'ai invité sa famille et ses amis espagnols à venir passé la semaine ici. Ils ont tous accepté. C'est vraiment cool. Ils sont arrivé à Los Angeles hier. Ils se sont installés dans un gîte, pas très loin de chez moi, qui était pas très cher. La famille de Julia vient manger à la maison ce midi. Et ce soir, j'ai organisé, avec les collocs de ma petite amie, une fête. Ça va être génial. Tout ses amis seront là.
Mais pour le moment, il est 9 heures et j'ai les yeux ouverts depuis environ 10 minutes. Je contemple Julia dormir. Celle ci est simplement vêtu d'une brassière de sport et d'un cycliste. Je laisse glissé mes longs ongles sur son dos nu. Julia râle. Je viens m'allonger à plat ventre sur elle. Je pose mes bras sur les siens et enlace nos doigts. Je viens déposé de doux baisers sur sa joue. Ma petite amie râle de nouveau. Elle se met à bouger.
- Bébé... Réveille toi ; souffle je à son oreille.
- Mais... Laisse moi dormir...
Je me mets assise sur les fesses de Julia et commence à lui faire des papouilles dans le dos. Julia soupire. J'arrête.
- Continue... ; dit ma belle espagnole.
Je me rallonge sur elle et viens déposé tout un tas de baisers au coin de ses lèvres. Julia se retourne. Je pose les lèvres sur les siennes. Lorsque nos lèvres se séparent, je regarde Julia en souriant.
- Joyeux anniversaire mon amour ; dis je.
- Merci. Alors comme ça je suis ton amour ?
- Le seul, l'unique et le plus grand.
Julia me sourit.
- Faut vraiment qu'on se lève bébé. On a une journée chargée ; dis je.
- Et t'as prévu quoi aujourd'hui ?
- Petit déjeuner pour commencer et un bon massage en amoureuse. Je ne peux rien te dire pour le reste de la journée.
12 heures 20
Julia et moi venons d'arriver à la maison. Je cache les yeux de Julia et la conduis jusqu'à l'intérieur. Une fois dans le salon, j'enlève mes mains. En voyant sa famille, Julia se met à pleurer.
Point de vue de Julia
Je n'en reviens pas. Billie a fait venir mes grands parents, mes parents, mes frères, mes sœurs, Miguel et Lola. Je n'arrive pas à arrêter mes larmes. Je vais faire la bise à toute ma famille. Mais mes parents remarquent mon poignet plâtré. Je n'ai pas envie de leur dire pourquoi j'ai ça. Du moins, pas tout de suite. Je ne me sens pas tout à fait prête à leur dire.
Je me retourne vers Billie. Celle ci s'approche de moi.
- Merci princesse ; dis je, avant de l'embrasser.
Après le baiser, je laisse glisser ma main dans celle de Billie.
- Je vous propose de passer à table ; annonce Maggie.
Nous allons dans le jardin et nous installons à table. Finneas et Claudia arrivent à ce moment.
- Désolé. Bon anniversaire Julia ; me sourit Finn'.
- Joyeux anniversaire ; continue Claudia.
- Merci ; dis je.
Nous passons à l'apéritif. Je suis vraiment heureuse que ma famille et celle de Billie soient réunies. Ça me touche beaucoup.
- Alors ? Comment ça se passe entre vous ? dit Enzo, à notre intention à Billie et à moi.
- Ça a l'air de mal se passer ? souris je.
- C'est vrai. On a vu des vidéos de votre baiser. Billie, tes fans ont l'air très heureux pour vous.
- De toutes façons, ils n'ont pas le choix. Ma vie perso m'appartient et ils n'ont rien à dire là dessus ; répond Billie. Mais parlons d'autre chose. Après tout, c'est ta journée bébé.
- Vous avez fait quoi ce matin ? demande ma mère.
- Billie m'a emmené dans un institut de massages. Et après on est allé se faire faire une manucure. Une matinée parfaite en amoureuse.
Billie me sourit. Je me penche sur elle et l'embrasse.
Nous passons un excellent moment à table. La joie et la bonne humeur sont au rendez vous. Nous sommes actuellement dans le salon de jardin. Ceux qui boivent du café en ont. Comme il n'y a pas assez de place sur les fauteuils, je suis assise par terre. Les jambes de Billie sont de chaque côté de moi. Ma petite amie me fait des papouilles dans les cheveux. Mais à un moment, mon poignet me lance et j'ai mal aux côtes. J'essaie de ne rien laisser paraître. Mais Billie doit sentir que je suis crispée puisqu'elle se penche sur moi.
- Tout va bien mon amour ? me demande ma petite amie.
- Mon poignet me lance et j'ai mal aux côtes.
- Tu veux ta crème et un cachet ?
- Ouais je veux bien.
- Alors viens avec moi, que je te mette la crème.
Billie et moi allons dans le salon. Billie va chercher la crème et vient m'aider à retirer mon t shirt. Elle applique la crème sur mes côtes. Billie est tellement douce. Je la regarde en souriant.
- Et voilà bébé. Je vais me laver les mains. Tu prends ton cachet et on se rejoint dehors ? m'interroge Billie.
J'acquiesce en allant chercher ma boîte de cachet sur ma table de nuit. Je prends un cachet rejoins tout le monde dehors. On me regarde.
- Ça va. Ne vous inquiétez pas ; les rassure je.
Je vais m'asseoir sur les genoux de Billie. Tout le monde se remet à discuter. Mais je vois bien que, de temps en temps, ma mère et ma grande sœur me regarde d'un air inquiet.
- Tu devrais leur en parler ; me chuchote Billie.
- Je sais. Mais pas tout de suite. Pas aujourd'hui. Je ne veux pas tout gâcher.
- Bébé... Tu ne gâcheras jamais rien. Mais ok. Tu leur en parleras quand tu te sentiras prête.
- Fais moi des câlins s'te plaît princesse.
Billie me fait des câlins. Je me sens tellement bien quand elle est près de moi.
VOUS LISEZ
My love
RandomJulia est une jeune femme d'origine espagnole venue s'installer à Los Angeles pour ses études pour devenir kiné. Lors d'un stage, Julia va faire une rencontre qui va changer sa vie.