𝔇𝔢𝔭𝔞𝔯𝔱𝔲𝔯𝔢

1.8K 56 28
                                    


꘎♡━━━♡꘎

<<_Ma puce ? Réveille toi, il est déjà 2h30 et tu dois prendre ton avion dans 1 heure. >>

La jeune fille profondément endormie se réveilla de suite. Elle fit la bise à sa mamie chérie comme presque tout les matins et fonça dans la douche pour faire sa toilette.
Le contact avec l'eau de la douche congelée la réveilla complètement.
Sous la douche elle passa tout le temps à penser à son voyage.
"Et si l'avion crache ?" "Et si je rate l'avion ?" "Et si un hublot se fissure ?" "Et si l'avion explose ?" sont les questions qui hantaient ses pensées. Elle essaya de ne plus y penser et arrêta le robinet.
La douche terminée elle alluma le robinet du lavabo et alla se brosser les dents. Une fois tout fini, elle pris enfin place devant le miroir pour s'admirer, quelques cernes étaient visibles sous ses yeux mais bon c'est normal après tout se disait-elle.
Pour anticiper elle choisi
comme tenue un sweat à capuche rose, un jeans noir et ses fidèles baskets blanche car après tout ou elle comptait passer les trois prochaines années le climat était très différent de son pays d'origine.
Quand elle eu fini de s'habiller sa grand mère l'aida à mettre ses valises dans le coffre de la voiture et arriva alors l'heure du départ. Après 18 ans de vie dans cette maison c'était la première fois qu'elle allait sans séparer aussi longtemps et cela lui brisait le cœur.
Sa grand-mère lui caressa le bras, signe qu'il était temps de partir et pour qu'elle se détache de la maison avant de monter dans la voiture. Le trajet était lourd et chargé de non-dit.

.

AÉROPORT INTERNATIONAL FÉLIX HOUPHOUËT-BOIGNY D'ABIDJAN, CÔTE D'IVOIRE📍

<<_Tu vas terriblement me manquer mémé.

_Moi aussi ma puce mais c'est comme ça. Tu dois continuer tes études pour que plus tard ton avenir soit assuré. >>

Mon avenir est deja assuré puisque tu es avec moi mamie c'est ce qu'elle voulait lui dire mais bon.
Si avant elle était ravie d'étudier et de vivre dans son pays de rêve, aujourd'hui elle en était plus sûr. Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était de remonter dans la voiture de sa mamie et de retourner chez elle. Mais elle fut interrompu avant de faire cette proposition.

"les passagers du vol 139 sont priés de se rendre à bord" répliqua une voix féminine à travers les nombreux microphones posés un peu partout.

Venait d'arriver là partie la moins voulut ou encore la plus détestée : les au revoir.
Ça y est, il était venu l'heure de quitter l'une des seules personnes qui s'était occupés d'elle toute sa vie, celle qui ne l'avait jamais abandonnée et surtout celle qu'elle aimait de tout son cœur. Les larmes coulaient pendant qu'elles étaient chacunes dans les bras de l'autre.
La voix féminine robotisée se répèta encore et un dernier regard fut lancé.

<<_Passe un bon voyage Norahy, je t'aime. >>

Fut la dernière chose qu'elle entendit avant qu'elle ne rentre dans l'avion.

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Salut !!
Je républie enfin cette histoire car maintenant je suis réellement prête à vous faire sentir de nouvelles sensations !
Pour la suite un chapitre sera posté tout les vendredis chaque semaine.

Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant