𝒩𝑒𝓌 𝒻𝓇𝒾𝑒𝓃𝒹 ♡ (𝟘𝟜)

431 25 7
                                    


꘎♡━━━♡꘎

<<_MinSuk, allez c'est bon maintenant tu ne vas quand même pas bouder toute la journée ?

_Laissez moi.

_Tu veux quand même pas que moi et Taku on s'incline pour te présenter des excuses qui n'ont même pas lieu d'être ?

_Eh bien tant que tu y es, pourquoi pas.

_Non mais il est malade ton cousin.

_Dit le plus fort.

_Vous vous enfoncez encore plus vous le savez ?

_D'ailleurs on a rien fait, pourquoi s'excuser ? >>

Un homme un peu âgé, aux alentours de la trentaine, vêtu d'un costume noir professionnel et avec une grande mallette vint nous interrompre dans notre discussion, il présenta aux garçons un carton sur lequel il y avait le logo d'une entreprise, des numéros et plein d'autres choses.
Takuma s'approche de lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille pendant que MinSuk regardait le bout de papier complètement ennuyé. Le monsieur s'excusa au près de Takuma puis fait sortir un stylo et une feuille de son sac qu'il tendit à Taku qui s'empressa de la marquer de sa signature avec un sourire qui ne pouvait être vu à cause du masque qu'il portait.

<<_Ma fille sera tellement heureuse, vraiment merci.

_Tout le plaisir est pour moi, c'est toujours plaisant de donner le sourire à une Universe. >>

Le monsieur le remercia encore et se retourna vers MinSuk qui venait de faire un petit bateau avec le papier que l'homme lui avait donné, il avait l'air totalement inintéressé. Takuma s'excusa au près du monsieur et lui dit que son cousin n'était pas intéressé. Suite à ça l'homme en costume s'inclina et s'en alla.
Je fais alors une petite analyse dans ma tête si Takuma portait ce masque depuis tout ce temps et que ce monsieur venait de s'excuser, s'incliner et lui faire signer un papier, c'était une idol, Idol oui, mais de quel groupe ? Je devais le savoir.

<<_Dit Taku, tu fais parti de quel groupe ?

_OH, t'as deviné ou c'est MinSuk qui te l'a dit ?

_Deviné, je suis très intelligente moi comparé à d'autres. En appuyant mon regard sur le noiraud devant moi.

_Eh toi ! Commença MinSuk en lorgnant son cousin.

_Oui moi. Dit Taku avec confiance.

_D'où tu te permet de parler à ma place ?

_Tu te jouais au con muet je devais bien faire quelque chose pour "le petit prince".

_Bon c'est bon, boucle la.

_Mais c'est pas possible vous deux.

_C'est de sa faute à lui.

_Non c'est de ta faute à toi Naruto. Envoya t-il du fait de la couleur de cheveux de Takuma.

_Ahaha c'est très drôle. >>

Ils continuèrent de se disputer jusqu'à ce qu'on arrive dans un petit fast-food non loin de la Yonsei university. Selon la carte que je venais de recevoir, la spécialité de ce restaurant était les plats à base de poulet. Après réflexion, je prends du poulet frit avec un supplément de frites sans oublier de prendre une canette de Sprite. MinSuk prends la même chose sauf qu'il rajoute un grand burger à sa commande. Takuma quand à lui avait pris une salade toute simple avec un jus d'orange.

<<_Qu'est ce que ta vie est triste Taku. Dit MinSuk en croquant dans son burger.

_Qu'est ce que tu racontes toi, bien sûr que non. C'est juste que j'ai un come-back bientôt et je n'aimerais pas le gâcher avec des kilos en trop.

_Mais moi je te trouve parfait comme ça.

_Ouh ça sent la drague par ici. Je ne te savais pas aussi entreprenante Nour. S'exprima MinSuk avec un sourire en coin.

_Mini, arrête je ne le draguais pas, je dis juste ce que je vois donc s'il......

_"Mini" hummm tu veux me draguer aussi ? Ah la la c'est pas possible ça les filles d'aujourd'hui n'ont plus peur de rien... Mais bon de toute façon, les filles qui n'ont pas peur ça m'attire. Dit-il en faisant genre de l'attraper et un clin d'œil .>>

Taku était hilare en nous regardant moi et son cousin. Je fais mine de vomir et m'éloigne de MinSuk pour aller régler la note.

Maintenant qu'on avait tous les trois fini de manger et que nous étions rassasiés se reposer devait être une obligation, mais pour moi c'était le contraire, il était impératif qu'on parte faire les courses car mon réfrigérateur était vide. Takuma, était enthousiaste à cette idée car selon ce qu'il m'avait dit ce n'était pas tout le temps qu'il avait l'occasion de sortir avec des gens autre que les membres de son groupe, tandis que MinSuk de son côté râlait. Râler, c'est tout ce qu'il sait faire, si jeune et si aigri.

On arrive assez vite au supermarché. Je prends un chariot et on commence à faire ces courses. Je prends tout ce dont j'avais besoin pour 1 mois. Taku qui marchait à mes côtés m'était d'une très grande aide, il me donnait des conseils sur certains produits, tout le contraire de MinSuk qui était en voie de disparition depuis le rayon des chips. On continue à slalomer entre les rayons jusqu'à ce que le porté disparu quitte de nul part et vienne déposer quatre gros paquets de chips dans le chariot. Et ainsi débuta entre nous deux un jeu de regard auquel aucun de nous ne voulait renoncer.
Après quelques secondes je soupire et l'ignore, il esquissa un sourire et se mit à se dandiner en criant "j'ai gagné" à tue-tête. Je soupire encore. Ça devait être la millième fois que je le faisais dans cette journée à cause de lui.
Les courses enfin terminées nous nous dirigeons à la caisse où je me chamaille avec Taku car il voulait assurer mes dépenses. Il insista longtemps avant de baisser les armes. Son cousin, lui faisait mine de ne rien entendre.

<<_Si tu n'avais pas acheté mes chips, tu m'aurais senti ce soir.

_Euh okay...je dérange la... Dit Taku dépassé par ce qu'il venait d'entendre.

_Eh mais à quoi tu penses toi ?

_Bon toi tu rentres chez toi maintenant, tu m'as assez fait chier comme ça.

_Eh oh parle moi doucement, je suis ton hyung idiot.

_Quoi !? T'es con toi. Si tu ne part pas tout de suite je cris tout de suite que tu es Taku de ElevenStar à toi de voir.

_T'inquiète il bluff, il n'est pas capable de faire ça.

_Quoi ? Il l'a déjà fait et j'ai eu d'énormes problèmes avec mon agence. C'est mieux que j'y aille et il se fait déjà tard. >>

Il s'incline devant moi et tape dans les côtes de MinSuk avant de partir en courant. MinSuk jura et commença à l'insulter. Ça se voyait qu'ils s'aimaient fort et je trouvais ça adorable à voir. J'aurais tellement aimer moi aussi pouvoir me chamailler avec des gens durant mon enfance mais la vie en avait décidée autrement. MinSuk ayant sûrement remarqué que j'étais perdu dans mes pensées me caresse affectueusement la tête et me sourit.

<<_Ah mais si je vous dérangeais pour faire vos trucs d'amoureux il fallait me le dire, vous savez je suis très compréhensif. Cri presque Taku.

_Mais qu'est ce que tu fais ici ? Je te croyais parti.

_Je m'étais trompé de chemin à cause de toi. Je devais aller à gauche et non à droite. >>

Il nous charria encore avant de partir les jambes à son cou après que MinSuk ait essayé de lui faire une balayette.
Ma vie s'avérera mouvementée avec ses deux la à mes côtés.

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

(Norahy en média)
Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant