𝑀𝒾𝓈𝓊𝓃𝒹𝑒𝓇𝓈𝓉𝒶𝓃𝒹𝒾𝓃𝑔 ♡ (𝟙𝟞)

180 9 0
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Bien qu'il était en colère contre moi je ne lui laisse pas le choix et saute sur son dos, comme ça il ne pourra plus fuir. En effet j'avais essayé de lui parler à plusieurs reprise mais il se déplaçait à chaque fois. Donc j'avais pris les grands moyens. Il gigotait dans tout les sens pour essayer de me faire tomber mais c'était peine perdue, j'étais accroché à lui comme si ma vie en dépendait. Il essaie alors de me chatouiller en passant les mains dans son dos mais abandonne car c'était un échec.
Alors comme dernière tentative, il cogne son dos au murs maintes fois et ça marche car j'étais sur son dos ce qui faisait que c'est moi qui heurtait le mur. Je me laisse tomber mollement au sol feignant un évanouissement mais il ne s'en occupe guère et retourne se coucher sur son lit.

<<_Ta jupe est relevée et je vois tout. Dit-il d'un air détaché.>>

Je me lève en vitesse pour arranger ma jupe mais me rend assez vite compte qu'il m'a berné parce que c'était un short que je portais et non une jupe. En voyant que j'étais tombé dans le panneau il se met à rire. Je cours donc vers lui, m'allonger à ses côtés.
Le silence régnait. Je relève la tête, les coudes plantés dans le lit et je le regarde, il soulève un sourcil me demandant silencieusement ce que je voulais. Je m'excuse de la façon dont je lui ai parler et il en fait tout autant puis je lui explique ce que JoJo m'avait raconté quelques jours plus tôt dans ce sms.

<<_Je n'oserai jamais pensé comme ça de toi.

_Je te fais confiance Mini.

_Putain ! Je savais qu'elle avait des sentiments pour moi mais je ne savais pas qu'elle oserait faire quelque chose comme ça. Aller jusqu'à dire ça...

_J'ai réfléchi à un plan pour lui faire mal, très mal ! Devine.

_Faire comme si on était ensemble ?

_Non faux c'est faire comme si on... Ah oui tu as trouvé. Tu es perspicace bonhomme.

_Mdr. >>

On passa toute la journée à élaborer notre plan en long et en large. J'avais hâte de voir comment elle allait réagir.

Pour vite piéger l'ennemi on décide d'inviter tout le monde chez MinSuk aujourd'hui pour un petit barbecue avant la reprise des cours.
Ils devaient venir d'une minute à l'autre, JoJo en première car on avait fait exprès de la contacter 10 minutes avant les autres. Monsieur Yoon frappa à la porte pour nous prévenir qu'une amie était là.
C'est les bras entremêlés et les vêtements placés dans le mauvais sens exprès qu'on la rejoint. Sur le chemin pour nous rendre dans le salon de Mini et Taku on croise celui-ci qui nous regarde choqué, il avait même fait tomber la balle qu'il tenait dans la main. Désolé Taku mais on t'expliquera tout plus tard.

À la vue de nos bras entremêlés le jolie sourire qui ornait ses lèvres disparaît pour laisser place à une mine légèrement froncée. Elle se décide à lancer la conversation en nous demandant comment on allait et MinSuk commença à jouer son rôle.

<<_Epuisé après ce que je viens de faire. Dit-il avant de réajuster la chemise qu'il portait et de me lancer un regard.

_Pareil....Sinon et toi, comment tu vas  ?

_Je ne vais pas très bien la, j'ai un peu la tête qui tourne.

_Oh c'est dommage ça tu devrais donc rentrer te reposer et on annule le barbecue... Norahy on pourra toujours passer la journée ensemble.

_Non, ça va ! Cri t'elle presque.

_Si tu le dis. >>

J'avoue que le jeu d'acteur de MinSuk m'avait pris de cours, j'avais failli exploser de rire à la fin de chacune de ses phrases.

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant