𝐵𝑒𝑔𝒾𝓃𝓃𝒾𝓃𝑔 ♡ (𝟚𝟜)

171 12 2
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Mamie Lim était silencieuse mais me regardait avec un sourire aux lèvres. J'avais disparu tout d'un coup de sa vie sans raison valable et elle ne m'en voulait, je me sentais coupable. Je baisse la tête honteuse de l'affronter mais je sens qu'elle se déplace pour venir s'asseoir à mes côtés et me caresser le poignet.

<<_Tu as dû avoir très mal... pourquoi est-ce que tu es partie ?

_Euh...je ne voulais pas vous embêter...

_Ne dis plus ça, Norahy tu es comme ma petite fille jamais tu ne m'embêterai....Si je suis venu aujourd'hui c'est pour m'excuser pour ce qui est arrivé. Tu sais il s'en veut vraiment même si il ne le laisse pas paraître. En faisant référence au jeune homme en face de moi. >>

Il n'avait vraiment pas l'aire de s'en vouloir comme ce que mamie Lim voulait me faire croire, il avait plutôt l'air agacé. Je ne fais pas plus attention et porte mon attention sur mamie.

<<_C'est moi qui m'excuse je n'aurais jamais dû le suivre...

_Ce n'est pas de ta faute Norahy. >>

Je regarde le plafond et prends une inspiration pour me donner du courage et lui dire que j'arrête les cours de cuisine, mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche elle me coupe la parole en me montrant de la main son petit fils qui me regardait droit dans les yeux avec ce même regard qui me donne aussitôt la chair de poule, s'en était effrayant.

<<_Nora, je te présente mon petit fils, j'espère que l'incident qui s'est passé entre vous ne vous empêchera pas d'être proche à l'avenir.

_...

_Allez Norahy, dit quelque chose ne soit pas timide.

_Ravi de faire votre connaissance.>>

Dis-je en m'inclinant légèrement, il n'avait pas bougé d'un pouce et ne réagissait pas on aurait presque crû voir une statue. Mamie s'excuse pour son comportement et me dit qu'il est comme ça avec tout le monde et que ce n'était pas contre moi. Alors je lui souris pour la rassurer et elle me caresse les cheveux. On discute un moment toute les deux, l'autre étant silencieux mais mamie reçoit un appel et sort de la pièce pour répondre. Je reste alors seule avec ce sinistre jeune homme. J'essaie de regarder de gauche à droite et de manipuler mon téléphone pour faire passer ce moment gênant mais rien n'y fait et je sentais toujours son regard sur moi. Qu'est-ce qu'il avait à me regarder ainsi ? Cela me gênait extrêmement et je me sentais écrasé par son aura, j'avais hâte qu'il parte car c'était impossible. Je me suis surpris même à couper ma respiration quand j'avais oser lever les yeux vers lui pour le regarder. Quand nos regards se croisent une certaine tension s'installe dans la pièce puis disparaît quelques instant plus tard avec l'apparition de mamie dans le salon. Elle prends son sac qui était à mes côtés et dit à son petit fils qu'ils doivent y aller. Elle me regarde et me demande quand est-ce que je viendrais au manoir, je lui réponds que je ne sais pas et elle me menace en me disant que si je ne venais pas demain soir elle viendrait me chercher ici en me tirant par les oreilles. Je rigole et lui dis que je serais là demain dans la matinée, elle sourit satisfaite et disparaît de mon petit appartement après son petit fils qui était parti depuis un moment déjà. Je m'assois dans le fauteuil en soupirant de soulagement, je pouvais respirer correctement maintenant. Comment c'était possible d'avoir une aura aussi sombre et écrasante ? Il avait réussi à m'intimider et je n'étais pas rassuré de retourner au manoir alors qu'il s'y trouvait tout le temps. Pourquoi est-ce que j'avais accepté sa proposition ? Ah Norahy..Je tuerais la personne qui a montré à mamie ou est-ce que j'habite. Me voici obligé de retourner au manoir alors que je voulais le fuir. Je me retrouvais dans une drôle de situation.

.

Je descends du bus et marche tranquillement, sereine jusqu'au manoir. J'avais pris le temps hier de bien réfléchir, même si son aura me déstabilisait je ne voyais pas pourquoi est-ce que j'aurais peur de lui, c'est un humain comme moi et avec mamie à mes côtés rien ne m'arrivera pas vrai ?
Je regarde le paysage recouvert d'arbres, c'était beau. Un jour j'essaierai de visiter les alentours mais pas toute seule, je suis une grosse froussarde.
J'arrive vite au manoir et comme toujours JeonHo m'accueille et c'est après avoir répondu à une myriade de questions de sa part que je rejoins le salon. Il y avait personne comme toujours alors je ne m'y attarde pas et rejoins le salon de mamie. Un air de musique de piano se faisait entendre dans les couloirs plus j'avançais vers le salon et plus le sons était fort. Au pas de la porte j'avais su que c'était de la pièce qu'émanait le sons. J'ouvre la porte et que fus ma surprise d'apercevoir le fameux jeune homme aux cheveux courts assis en face du piano le jouant. Il était si absorbé par la mélodie qu'il jouait qu'il n'avait pas remarqué ma présence. Je m'avance alors à pas feutré jusqu'à lui pour mieux écouter cette mélodie. J'étais derrière lui, à quelques pas. Quand il arrive à la dernière note je ne peux m'empêcher de l'applaudir et de le féliciter, j'espérais que cela puisse améliorer notre relation qui était partie du mauvais pieds. Il se retourne pour me faire face et plonge son regard dans le mien, cela bouscula mon cœur sur le champ. J'avais oublié à quel point son regard me déstabilisait. Il se lève et s'approche de moi tout doucement mais avant qu'il ne puisse être près de moi la porte s'ouvre sur mamie Lim. Elle vient vers nous et pousse légèrement mon vis à vis loin de moi avec une mine un peu inquiète, elle se retourne vers lui voulant lui dire quelque chose mais il quitte la pièce avant que ce ne soit le cas nous laissant moi et mamie Lim toute les deux.
Elle s'assoit dans le fauteuil et m'invite à faire pareil. On discute un peu devant nos tasses de thé et nos petits biscuits puis elle me demande si j'étais là depuis longtemps, je lui réponds par la négative.

<<_Dit moi comment est-ce que tu trouves mon petit fils, il est beau n'est ce pas ?

_Euh oui.. Dis-je en m'étouffant presque avec mon thé. >>

Elle rigole et change de sujet. Je lui avais dit que je n'avais pas cours toute la semaine prochaine et elle avait insisté pour que je reste toute la semaine au manoir, Dieu merci pour moi je ne lui avais pas dit que c'était deux semaines nous avions. Je trouvais ça un peu étrange d'accepter mais je n'avais pas le choix et l'idée de rester au manoir une semaine me plaisait au fond. Ce qui m'intriguait était qu'est-ce que j'allais raconter à MinSuk ? Parce que je suis sur qu'il voudrait me voir tout les jours et squatter comme toujours mon appartement. Je croque dans mon cookie avant de me changer les idées en recommençant à discuter avec mamie.

Si seulement je savait que c'est deux semaines passé dans le manoir Lim allait changer ma vie...

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Salut !!!!!!!

(? En média)
Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant