𝐻𝑜𝓂𝑒 ♡ (𝟘𝟚)

685 28 0
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Le soleil était au zénith et je venais à peine de me réveiller, un frisson me traversa l'échine en remarquant que la pièce où je me trouvais ne m'était pas familière, mais il se calma assez vite quand je me rappelle que j'étais dans ma chambre d'hôtel en Corée et non dans un vieux hangar abandonné.
Une grande bouffée d'air fut prise avant de me lever et de filer dans la douche. L'eau chaude ruisselante sur mon corps me fit pousser un soupir d'aise, soupir d'aise qui fut porter disparu quelques secondes plus tard quand des bruits suspicieux dans la chambre se firent entendre.
J'arrête le robinet, me sèche rapidement avant d'enfiler mes vêtements de la journée en quatrième vitesse qui était composé d'un jean baggy marron et un pull de la même couleur mais en plus foncé, les chaussures étaient pour plus tard car elles se trouvaient dans la chambre où les bruits étranges s'étaient fait entendre.
Comme outil de défense je prends ma brosse à cheveux. Le plan c'était de la lancer dans le visage de l'intru et de fuir à toute vitesse, si celui ci s'avérait être dangereux car bon ça pouvait bien être un membre du personnel.
J'inspire un bon coup et ouvre la porte et que fut ma surprise quand j'aperçois mon ami.

<<_MinSuk, qu'est ce que tu fais ici ?

_Bah je suis venu te chercher, mon chauffeur est en bas, il nous attend. Il plissa des yeux et s'approcha de moi.

_Quoi ?

_Qu'est ce que tu cache derrière ton dos ? En disant ça il me tire la main.

_Eh mais...

_Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as le pull à l'envers et la braguette ouverte. >>

Je baisse la tête et effectivement il avait raison. Si le mot honte était une personne ce serait bel et bien moi car dire que j'avais honte était peu. Je m'enfuie dans la salle de bain pendant que lui riait à gorge déployé. Dans la précipitation je n'avais pas fait attention à tout ces détails et je devais avouer que je me sentais très stupide. C'est donc avec une honte de mort et l'envie d'etrangler MinSuk qui ne faisait que rire comme un con que je change complètement de tenue. Une simple robe noir ferait l'affaire.
Quand je sors de la douche, MinSuk me demande la raison pour laquelle j'avais changé de tenue et comme réponse je lui montre juste mon magnifique majeur bien manicuré.

Le véhicule qui nous attendaient en bas de l'immeuble était une voiture très tendance avec à ses côtés un homme en chemise verte ce qui attirait le regard de bon nombre de personne.
Il s'avança jusqu'à nous et me prit les valises des mains pour les déposer dans le coffre pendant qu'on s'installait dans la voiture.
L'intérieur était bleu ce qui était plutôt hors du commun, je ne me gênais pas donc de reluquer la voiture. Tout cela confirmait bien les dirent de MinSuk quand il me disait que ses parents avaient assez d'argents. En voyant mon admiration pour la voiture MinSuk me dit que c'était lui qui avait choisi la couleur et comme c'était assez rare de voir cette couleur pour l'intérieur je lui demande donc la raison. Comme réponse il me dit je cite : "Je voulais quelques choses de spécial et de commun comme moi".
Après avoir rangé mes deux valises dans le coffre, l'homme à la chemise verte vint prendre place au volant. Minsuk me le présenta de suite comme étant son "chauffeur d'amour" qui le conduisait partout où il voulait, ce par quoi son conducteur répliqua en disant que c'était lui qui décidait de l'endroit où "le petit prince" irait. Leur dispute continua jusqu'à ce qu'on arrive à Séoul. Il était 13 heures et la rue groullait de Seoulite, c'était plutôt beau à voir. Je regardais le paysage filer sous mes yeux, tout était à peu près comme la veille à l'exception près qu'il y avait beaucoup plus de personnes dans la rue et de commerce ouvert.
On roule des minutes jusqu'à arriver dans un quartier assez calme non loin de l'université où j'allais fréquenter et la où se trouvait mon appartement.

.

La voiture se gare juste au bord de la rue et le bâtiment se révèle à nous. Il était énorme et pareil comme celui de la photographie que l'agent immobilière Madame Chan m'avait envoyé quand j'étais encore dans mon pays. Que fut mon soulagement quand j'ai vu que je ne m'étais pas faites bernée. C'est vrai que KYd appartement est une grande agence immobilière un peu reconnu en Corée mais louer un appartement alors qu'on est pas dans le pays où il se localise n'est jamais chose rassurante et ne sait-on jamais, quelqu'un de malveillant aurait très bien put se faire passer pour un agent de cette société et me voler tout mon argent. J'exagère je sais, c'est pourquoi je me secoue la tête pour stopper toute ces pensées.

Madame Chan nous intima de la suivre. Je m'avance alors dans le spacieux hall suivit de MinSuk avant de pénétrer dans le prochain endroit où j'allais passer les trois prochaines années de ma vie ou peut-être plus qui sait.
Mon appartement se trouvait au 11 eme étages de l'immeuble et oui dans ce pays ça ne rigole pas avec les étages.

Elle insert la clé dans le verrou et au cliquetis, la porte s'ouvre sur un grand couloir espacé au bout duquel se trouvait la pièce qui servirait de salon, je m'imaginais déjà y faire des soirées film et popcorn. Avant d'arriver dans le salon se trouvait sur la gauche une petite cuisine magnifiquement aménagée ce qui me donnait l'envie pour une fois dans ma vie de cuisiner. J'étais émerveillé par la chaleureuse ambiance des pièces que je venais de voir, tout était si beau. Ma joie monta crescendo quand je vis la grande baie vitré qui servait de mur juste en face de moi. Madame Chan nous montra un autre couloir à droite qui menait à la salle de bain et à ma chambre. Ma chambre... elle était comme je le voulais. Assez grande, un confortable lit deux places se trouvait au centre de la pièce qui était déjà équipée de plusieurs meubles et accessoires, d'ailleurs elle l'était comme tout le reste de l'appartement. Les couleurs dominantes étaient le blanc et le rose pâle, en clair mes couleurs préférées.
J'écoutais madame Chan tout en regardant les pièces avec un grand sourire, je m'y sentais déjà bien.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Et voilà !

Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant