𝑀𝑜𝓃𝓈𝓉𝑒𝓇 ? ♡ (𝟛𝟚)

157 13 6
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Je fais un tour dans sa chambre mais je ne le vois nul part, soudain le bruit de l'eau qui tombe dans la douche me fait comprendre qu'il prend sa douche, je décide donc de sortir.
Quand j'arrive en bas je vois Selena et Seulgi dans la salle à manger, elles prenaient leur petit déjeuner. Je m'assois à leur côté et on discute tout en mangeant.

<<_Alors tu vas mieux ? >>

Et comme toujours c'est le silence qui me répond je ne sais même pas à quoi je m'attendais. Je lui donne son petit déjeuner mais il ne mange rien.

<<_Hey ne me forces pas à te l'enfoncer dans la gorge vieux pingouin. >>

Quand il me regarde avec ses yeux noir je ravale tout de suite ma salive. Purée à quoi est-ce que j'avais pensé ? Je ris nerveusement et m'excuse.
Il s'adosse et me prend des mains sa nourriture. Il mange un tout petit peu et me redonne le plateau toujours avec violence.
Je lui tends ses médicaments qu'il prend puis il se met dos à moi, il fait le malin pensant qu'il va mieux on verra après quand il sera de nouveau faible.
Je m'assure que tout va bien et ensuite je descends chercher ses médicaments.

La journée passe très lentement, j'étais resté assise dans le canapé à faire passer l'ennui en regardant la télé dans sa chambre, discutant avec mes amis et vérifiant si il allait mieux. Aux alentours de 7 heures du soir, son corps s'était mis à brûler de fou, il était plus brûlant que hier et il transpirait à grosse goutte. Je retourne chercher le seau d'eau d'hier et quand je reviens je le trouve sans t-shirt.....calme toi Norahy.
Je fais comme si je ne vois rien alors que c'était le contraire et l'aide à éponger sa sueur, ses boutons avaient redoublé de volume. J'allume la climatisation et lui donne un comprimé pour faire chuter la fièvre mais comme les effets n'étaient pas instantanés je ne pouvais que le regarder souffrir. Je m'assois sur le bord du lit et pense à autre chose. Depuis le temps j'étais maintenant habitué à sentir son regard sur moi même si je n'arrivais toujours pas à le soutenir.

Le médicament commençait à faire effet alors pour mieux rester concentré sur ma tâche je lui couvre le torse mais ayant compris mon embarra et voulant sûrement m'énerver il la retire de sa poitrine. Je détourne le regard sentant mes joues rougir, je pense que c'est mieux que j'y aille.
Alors que je me lève prête à y aller je le sens bouger derrière moi et essayer de prendre ses somnifères, mais je l'en empêche avant qu'il ne les atteignent. Il venait d'ingurgiter trop de médicaments alors je ne pense pas que ce serait vraiment top si il en prend la maintenant. Je savais que si je lui faisais un de mes massages miraculeux il dormirait mais ses boutons un peu partout m'en empêchait. Je me gratte la tête gêné puis je me rappelle de la fois où MinSuk avait dormi après que je lui ai caressé les cheveux, toutefois je ne suis pas trop sur qu'il aimerait que je le touche mais bon il avait l'air de souffrir.
Je me rapproche alors de lui et passe ma main dans ses cheveux. Ils étaient courts et la sensation sur les doigts était plutôt agréable. Il avait essayé de lever sa main pour chasser la mienne mais je l'avais arrêté. Je continue encore et au bout d'un moment il ferme les yeux et s'endort.
Je vérifie que tout est éteint puis je sors de la chambre avec le plateau de nourriture à moitié vide.
Madame Byeol m'attendait en bas, à mon arrivée elle me demande comment cela c'était passé et je lui explique tout, quand je lui explique la façon dont il s'était endormi elle ouvre grand les yeux.

<<_Norahy je ne cesserai de le dire mais tu es notre ange !

_Merci même si je n'ai rien fait d'extraordinaire. >>

Trois jours sont passés et notre bon
vieux pingouin va mieux maintenant, il n'a plus de fièvre et arrive à manger correctement ce qui voulait dire que ma mission était terminé. Je dois avouer que je suis plutôt mitigé, je suis à la fois heureuse et à la fois triste, parce que disons que ces cinq jours à m'occuper de lui m'avaient plût. J'avais pu surmonter cette peur que j'avais pour sa personne. J'ai réussi à cerner en quelques sortes comment il était et en fait c'est un vrai démon. Quand il a commencé à aller mieux il ne faisait que de chercher à m'énerver ou à me faire peur, soit en renversant son plateau que j'étais obligé de ramasser ou soit en me sondant du regard parce que je faisais un truc de "travers". Bref je n'avais plus peur de lui parce que j'avais compris qu'il essayait de faire tout pour me repousser mais qu'au fond il ne le voulait pas vraiment, je ne sais pas qu'est-ce qui le pousse à faire ça mais je le saurais un jour.

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant