♡
꘎♡━━━♡꘎<<_Vraiment c'est pas croyable. Il te laisse sous la pluie et te voici maintenant à courir derrière lui quel ironie du sort.
_Jojo non tu ne comprends pas, je lui ai fait du mal.
_Ne t'inquiète pas j'ai très bien compris. Si moi j'étais à la place de cette mamie tu ne serais plus jamais revenu au manoir.
_Je croyais que tu étais de mon côté !?
_Je le suis mais il y'a eu tellement de séparation. Ça ne fait que descendre et remonter, soit stable. Choisi un chemin et tu le suis jusqu'au bout. Si tu l'aimes comme tu le dis ne pense pas aux autres et concentre toi sur votre relation. Oublie tout les propos de DongHyeon.
_Je..je croyais que tu n'appréciais pas notre "relation"...
_Je suis pour cette relation que si vous arrivez enfin à vous comprendre.
_...>>
Je prends mon sac et l'a remercie avant de descendre de sa voiture.
Je m'avançais jusqu'à cette grande bâtisse en ruminant encore les mots qu'elle venait de m'adresser, comment est-ce qu'on arrivera a se comprendre...
Dès que je frappe à la porte elle s'ouvre et me laisse voir Logan, je sursaute de frayeur et manque de renverser le paquet de viennoiseries que je tenais. Pourquoi est-ce qu'il faut tout le temps ça ?<<_Tu m'as effrayée Logan !
_Oh excuse m...
_Nono noona ! >>
Enzo déboule de nul part et pousse son frère avant de me sauter dessus, de justesse Logan rattrape le carton que j'avais en main car cette fois tout son contenu a failli être renversé. Je m'abaisse à son niveau et le serre dans mes bras. Depuis mon retour en Corée nous nous sommes vus deux ou trois fois et son agitation quand il me voit ne change toujours pas.
Il m'aide en portant mon sac et attrape ma main pour me faire entrer à l'intérieur. Quand on arrive dans le salon, il dépose mes affaires dans le canapé et me tire directement avec lui dans la cours arrière. Que fut mon bonheur quand je vois Cheoli entrain de jouer au foot.<<_Cheoli ! Nono noona est enfin là ! >>
Il délaisse son ballon et me regarde plusieurs fois n'en croyant pas ses yeux avant de se mettre à crier et courir dans ma direction.
Je m'abaisse à son niveau et quand il me rencontre enfin nous tombons tout les deux à la renverse. Il était tout excité et me parlait dans sa langue de bébé, je n'y comprenais rien mais malgré ça je lui fais un sourire et le serre encore dans mes bras.Après nos "retrouvailles" je reste jouer avec eux, bon ils m'ont obligé à le faire mais ça ne me dérangeait pas. On construisait une maison en lego quand Logan fait son apparition, il prends place à mes côtés et pianote son téléphone. Je jouais avec eux mais je sentais son regard sur moi. Tout d'un coup, il m'attrape la joue et me tourne vers lui. Je le regarde surprise mais je comprends son geste quand il se met à me caresser le front.
<<_C'est quoi cette bosse sur ton front ?
_Oh ça, j'ai fais une mauvaise chute.
_Ça a du te faire mal.
_Oui mais ça va maintenant, merci de t'inquiéter pour moi. En souriant.
_Oui..hum... Mon père est dans son bureau il t'attends. >>
J'avais complètement oublié la raison de ma venue. Je laisse tomber mes legos et pars immédiatement dans son bureau.
La rentrée scolaire approche à grand pas alors avec monsieur Christopher nous devons discuter. Je suis en pleine réflexion là, je ne sais pas si je dois continuer à travailler ou continuer mes études... c'est le brouillard dans mes pensées.
Le bip de mon téléphone me coupe dans ma réflexion, je venais de recevoir un message de mamie Lim "Bonjour Norahy, si tu n'as rien de prévu aujourd'hui, j'aimerais que nous ayons une conversation."
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...