𝒞𝓇𝑒𝓌 ♡ (𝟙𝟘)

253 19 7
                                    


꘎♡━━━♡꘎

<<_Eh oh la terre appelle Nora ! >>

C'était NaYeon, une de mes amies de classe de l'université qui venait de me sortir de mes pensées, en effet cela faisait exactement près de un mois que les cours avaient débutés, oui le temps passe hyper vite. Heureusement pour moi toute l'appréhension que je ressentais pour ce qui était de mes études s'était avéré inutile car je m'en sortais assez bien, j'avais de bonnes notes en classe, j'arrivais à suivre et surtout j'avais des amis.
J'ai rencontré NaYeon quelques jours après la rentrée, effectivement elle était venu deux jours après la date prévue et avait pris la place vide qui se trouvait à côtés de moi, depuis ce jour nous sommes amies. C'est une jeune fille coréenne du même âge que moi, elle est un peu plus petite que moi en taille et possède de très longs cheveux noirs. Elle est très adorables et attachante on a très vite sympathisé.

<<_Maintenant que tu es redescendu sur terre, je te demandais si tu avais fais les exercices de monsieur Oh. >>

Et j'avais oublié, elle ne fait jamais ses exercices mais bon je ne vais pas lui en tenir rigueur, elle en a plus la possibilité car c'est elle qui s'occupe de son petit frère sa mère étant malade depuis maintenant 2 mois. Elle doit souvent après les cours se rendre à l'hôpital voir sa mère. C'est une fille très forte, à sa place j'aurais tout abandonné. Je lui fais un sourire et lui tend mon cahier d'exercice, en remerciement comme toujours elle me fait des bisous sur tout le visage avant de se mettre à les copier. Et quelle chance a-t-elle car dés qu'elle pose son crayon monsieur Oh entre en classe.

Les heures passaient mais tellement lentement que ça se ressentait en seconde et je devais avouer que je n'étais plus présente au cours. Mes pensées étaient ailleurs, très loins et ce depuis que je sais que cette semaine est la dernière avant que nous partons enfin en vacances de Noël.
Vous voyez ce genre de personne qui devient distrait toujours à la fin de n'importe quelle chose ? Et bien j'en fais partie et je pense bien ne pas être la seule car ma voisine de table semblait dans ses pensées. Je ne pus m'empêcher de glousser ce qu'elle remarque très vite.

<<_Tu rigole pour quoi toi ?

_Non pour rien. Riais je.

_Si tu le dit menteuse...mais dis moi tu as accepté de te rendre chez MinSuk pour Noël ?

_Je comptais lui donner ma réponse ce soir.

_J'espère pour ta grosse tête que c'est positive.

_Mouais va savoir.

_Dit moi s'il te plaît, pleaseee.

_Mesdemoiselles NaYeon et Norahy, silence s'il vous plaît. Dit monsieur Oh. >>

.

Il était 17 heures passés maintenant alors NaYeon et moi devions nous dépêcher de retourner à l'école pour rejoindre le reste de la bande qui finissait à cette heure. Oui une bande vous avez bien lu. En effet NaYeon n'est pas ma seule amie ici MinSuk nous ayant intégré toutes les deux à son groupe d'amis. Il y'avait Boo TaeSok le gars foufou du groupe, Bang Kai et Kim RyuYeong le couple du groupe, Chwe YoHan le monsieur "grosse tête" et Kang JoJo celle que je decriverai comme étant celle avec qui je m'entends le moins. Avec moi et NaYeon en plus nous étions maintenant 8. J'ai vite sympathisé avec eux même si je n'ai pas spécialement aimé cette chère JoJo et ce YoHan qui est un peu trop égocentrique à mon goût. Je vous explique en fait YoHan c'est un peu une brute, vous voyez ces brutes dans les séries pour ado ? Et bien c'est tout lui. Il est très attirant et drôle mais ce mauvais côté fait que je ne peux pas l'aimer à 100 % car oui je pense bien éprouver une petite attirance pour lui mais bon... Et pour ce qui est de JoJo.... et bien je ne l'aime pas tout simplement et elle aussi d'ailleurs, même si elle fait croire le contraire.
Bref avec NaYeon, on paye nos boissons et nous filons à l'école rejoindre nos amis.

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant