𝒮𝓅𝓁𝒶𝓈𝒽 . (𝟝𝟡)

162 12 0
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Notre départ était dans quatre jours et Mamie avait insisté pour que je parte passer ces derniers jours au manoir car selon elle ça serait plus facile lorsque qu'on devra prendre l'avion.
J'en avais parlé à ma grand-mère et bien sûr elle avait accepté insistant même sur le fait qu'ils devraient séjourner à la maison, elle était aussi très impatiente de rencontrer mamie Lim en personne pour la remercier de s'être occupé de moi durant tout mon séjour en Corée.

Ma valise était déjà faite depuis longtemps mais Mamie insistait pour que je revérifie plusieurs fois si telle chose ne manquait pas etc. Pendant ce temps madame Byeol se chargeait de faire la valise de DongHae sinon monsieur s'en irait avec une valise pleine de vêtements noirs. Pour la durée de leur séjour mamie a décidé qu'ils ne passeraient qu'une semaine là bas à cause de l'état et les réactions souvent imprévisible de DongHae et aussi parce qu'elle veut que je profite de ma grand-mère.

En parlant de monsieur l'aigri, ce matin il a décidé de retourner prendre sa moto en bas de mon immeuble. Les vrombissements d'une moto me font comprendre qu'il a effectivement pris sa moto et qu'il est de retour. Je profite d'un moment d'inadvertance de mamie pour me faufiler hors du salon. Depuis la dernière fois avec Cheoli on a pas vraiment eu le temps de "discuter" plusieurs événements se sont succédées si l'on peut le dire.

Je dévale les escaliers et cours dehors à sa recherche, je le retrouve pas très loin juste à côté de sa moto. Il retire son casque et comment dire...mon cœur s'était mis à battre très très fort, Dieu merci qu'il ne pouvait pas l'entendre. Je prends mon courage à deux mains et part vers lui le saluer mais bien sûr il ne me répond pas, il me regarde plutôt de la tête aux pieds puis rentre à l'intérieur. Okay.. génial ??
Malgré tout je le suis, il traverse le grand salon puis sort par la porte arrière qui donnait sur une autre partie du jardin.
Monsieur marche jusqu'à arriver devant le petit portail qui mène à la forêt, il l'ouvre puis s'engouffre dans celle-ci. Ça fait quand même longtemps que je n'y suis plus arrivé, en même temps je ne peux pas venir toute seule sinon je risque évidemment de me perdre.

Cette fois au lieu de s'arrêter où se trouve le petit banc, il continue encore un peu plus loin. Lorsqu'on arrive à un endroit entre deux arbres, il s'allonge dans le gazon et allume une cigarette pour la fumer. Je m'assois juste à côté de lui et le regarde attendant qu'il fasse quelque chose d'autre mais durant près de cinq minutes il ne faisait que fumer. Quoi, c'est tout ? C'est vrai que je l'ai suivi sans qu'il ne me dise quelque chose mais je m'attendais à quelque chose d'interessant.

<<_Attends DongHae ne me dis pas que c'est tout ce que tu compte faire ? Tu es si ennuyeux pff. >>

Il fronce les sourcils et jette son mégot dans un petit cendrier qu'il avait dans la poche avant de se lever nonchalamment. Je fais de même mais je m'éloigne de lui, il se rapproche de moi et je ravale ma salive et tout mon courage. La je n'avais qu'un seul mot en tête fuir. Et si il me refaisait le coup de la dernière fois ? Malheureusement pour moi avant que je ne fasse un autre pas il me saisit par les hanches et me jette dans le lac... Quoi ?

Comme je ne m'y attendais pas l'eau m'était rentré dans les narines et j'étais toute trempée, c'en était fichu de ma nouvelle coiffure. Je sors difficilement de l'eau pendant que lui il était arrêté bien au chaud dans le gazon me fixant.
Je me frotte les yeux et part me prostrer devant lui, si il pense que il va s'en sortir comme ça il se met le doigt dans le nez. Je passe derrière lui et concentre toute ma force pour le pousser aussi dans l'eau mais il me décolle du sol comme un sac et me jette encore à l'eau, non mais c'est pas possible. Je sors encore plus rebellé et cette fois c'est sur lui ou précisément sur son dos que je saute pour ne serait-ce que le tâcher, il essaye de se débarrasser de moi mais dans sa manœuvre on tombe tout les deux à l'eau. Miracle ! J'ai réussi à le faire tomber à l'eau, je suis si fière !

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant