♡
꘎♡━━━♡꘎Un jour de plus dans lequel je me réveille dans cette chambre et comment dire que ça me rend heureuse. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour je partagerai un même lit avec lui.
Je me lève tout en balayant la chambre du regard à sa recherche mais il n'était nul part. Sur l'horloge de sa chambre était affiché 9h36 alors il doit sûrement être à Lim Line... j'aurais bien voulu le voir avant son départ, dommage.
Avant de descendre je fais un petit tour dans la chambre qui m'est réservé pour prendre un bain. Une fois rafraîchi je cours voir mamie Lim, avec ce qui s'est passé hier j'espère réellement qu'elle n'a aucune rancœur à mon égard.Mamie était comme toujours assise dans son salon entrain de boire du thé. Quand je fais mon entrée et que je vois son grand sourire ma peur s'évapore dans l'air. On se met donc à discuter comme d'habitude mais étrangement, comparé à d'habitude elle avait l'air plus heureuse.
<<_Tu sais quoi Norahy ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de DongHae.
_Ah bon !?
_Oui, qu'est ce qu'il vieilli mon ange.
_Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit depuis longtemps ? J'aurais pu lui préparer un cadeau.
_Ta présence est déjà un cadeau pour lui. Reste juste toute la journée avec lui, il ne travaille pas aujourd'hui.
_Hum, je lui offrirai un cadeau quand même. Ou est-ce qu'il est ?
_Il joue au tennis avec SeongKyun. Allez va les rejoindre. >>
Aujourd'hui est son anniversaire, un jour si spécial, j'aurais aimé le savoir depuis longtemps, je lui aurais offert tellement de choses mais bon... maintenant que je le sais il faut que je fasse tout pour que cette journée soit mémorable, mieux vaux tard que jamais.
Ils étaient bel et bien sur le terrain de tennis en pleine partie, on aurait dit des professionnels. La balle était balancé de chaque camp à une vitesse lumière, je ne savais pas que monsieur SeongKyun en jouait et qu'il était si doué.
Je me rapproche pour mieux voir le jeu et ils étaient tellement à fond qu'ils ne m'avaient pas remarqué. Je fais alors le moins de bruit possible pour qu'ils ne soient pas déconcentrés mais peine perdue car quand je fais un énième pas, DongHae regarde dans ma direction ce qui fait qu'il rate son coup.<<_Reste concentré DongHae Lim. En lui tapant la tête.
_Hum.
_Si il était champion de Corée en tennis jamais je ne te laisserai assister à ses matchs, tu risques de le déconcentrer avec ton Jolie visage. >>
On rend grâce à la mélanine car sans elle, j'aurais eu la même couleur que le t-shirt que porte monsieur SeongKyun. J'étais toute gêné et malheureusement ou heureusement pour moi, il continue dans sa lancée.
<<_Alors comme ça c'est Norahy ton point faible hein ? Oh la la, es-tu amoureux d'elle ? Si oui, moi je suis pour et ta mère aussi, pareil pou... >>
DongHae qui avait l'air énervé ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase qu'il lui lance la balle qu'il avait en main. Monsieur SeongKyun l'évite facilement et comme je me trouvais derrière lui évidemment qu'elle me touche. Mon bras venait de recevoir un coup que je n'oublierais jamais, là douleur était tel qu'elle m'avait laissé sans voix, je sens un bleu se former la. Monsieur SeongKyun est celui qui s'empresse de s'assurer de mon état pendant que l'auteur s'allumait une cigarette.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romansa꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...