𝐻𝒶𝓅𝓅𝓎 𝓃𝑒𝓌 𝓎𝑒𝒶𝓇 ♡ (𝟙𝟜)

180 15 0
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Notre premier cours c'était bien passé même si il consistait essentiellement à lui montrer les plats que je savais faire, ça n'a pas été très long d'ailleurs vu mes compétences culinaires nulles. Je lui avais fait un petit plat basique et je m'en étais très bien sorti même si au début j'avais presque failli renversé un bol rempli d'eau. Pendant mes démonstrations moi et mamie Lim avions un peu discuté. Elle m'a posé quelques questions sur moi et m'avait parlé un peu d'elle. J'ai appris qu'elle se nommait Sarah ce qui est peu commun pour une coréenne, Elle à 76 ans et je ne mentirais pas que quand elle m'avait informé de cela je n'avais pas pu réprimer le petit cri d'étonnement qui m'avait échappé. Bien vrai que son physique laissai apparaître qu'elle était âgé jamais je n'aurais pensé quelle l'était autant. Mais je me dis que c'est compréhensible après tout elle est l'arrière grand-mère de Lia, la fille du frère de Mini.
J'ai aussi appris que Lim line's appartenait à son défunt mari ce qui justifie maintenant pourquoi ils étaient si riche. En effet la Lim line's est une grande chaîne de restaurant 5 étoiles que l'on trouve dans près de 24 pays et cela ne cesse de s'étendre. Lors d'un de nos voyages en France avec ma mamie et mon papi qui était encore vivant à cette époque nous avions mangé dans l'un de ces restaurants et la cuisine méritait vraiment ses 5 étoiles.
Après notre cours nous avons mangé toutes les deux le plat que j'avais fait dans la bonne humeur même si j'étais un peu gêné qu'elle goûte à ce massacre culinaire.
Mamie Lim me rappelait tant ma mamie.
Rassasié comme jamais je retourne dans la cuisine récupérer mon téléphone mais je sens un regard sur moi. Je me retourne mais rien, c'est la deuxième fois que ça m'arrive et ce à chaque fois que je suis toute seule dans la cuisine, je deviens folle ou quoi. C'est un peu inquiète que je sors de la cuisine, puis de la maison.
Dans cinq jours c'est le nouvel an et MinSuk m'a encore invité à passer cette fête avec sa famille, du côté maternelle cette fois, ce qui veut dire que je verrai Taku après si longtemps.

Une brise glaciale passe et me souffle le visage je ressert alors ma nouvelle écharpe sur mon cou. Je ne savais pas quoi porter pour cette fois, peut-être une robe encore, oui mais laquelle ? Ou peut-être une jupe ? Une fois à la maison tout sera un peu plus clair je pense. Je presse alors les pas pour me rendre plus vite à la station de bus là plus proche.

Je lui fis enfin un gros câlin auquel il répond rapidement. Dans la salle de réception nous nous étions salué discrètement mais je mourais d'envie de faire une accolade à mon cher ami. Il avait légèrement maigri et avait les cheveux teints en roux cette fois. Son régime avait marché à ce que je vois.
Il m'avait vite arraché des mains de son cousin pour me présenter à ses parents. Je fis alors la rencontre de son père Hisachi DaiKi et sa mère NaMoon DaiKi qui étaient gentils comme tout. Il me présenta aussi à sa petite sœur, Yori elle était adorable comme un cœur.
Finalement comme tenue j'avais choisi une robe courte noire de soirée et Dieu merci j'étais dans les thèmes.
Les parents de MinSuk avaient invités quelques uns de leurs amis, on devait être autour de 20 personnes. Il y'a avait une très bonne ambiance tout le monde discutait et riait délaissant le buffet garnis de mets délicieux.
Comme personne ne semblait être intéressé par la nourriture je me devais d'apporter mon aide, ces pauvres cuisiniers n'avaient pas travaillés pour rien, je dois leur rendre hommage en mangeant avec appétit tout ça.
Pendant que je me goinfre comme un porc un petit garçon de 4 ou 5 ans s'approche de moi et s'arrête juste en face de moi, il ne parlait pas mais me regardait de façon insistante. Je fais un petit signe de tête qui était censé le faire partir mais il se met à rire. Voyant que les efforts pour le chasser étaient vains je décide d'entamer la discussion.

<<_Tu cherches quelque chose ?

_Noona est la plus belle ! En faisant référence à moi.

_Euh merci ? >>

Il continu à me regarder ce qui devenait un peu gênant, je me lève de ma chaise pour aller ailleurs mais il me suit encore, toujours avec son même sourire géant. Il m'attrape les mains et commence à jouer avec.
Je le regarde faire sans parler car je sais que ça ne servira à rien. Yori et Lia viennent vers nous un peu à bout de souffle, elles devaient sûrement le chercher. Un homme âgée caucasien s'approche de nous quelques secondes plus tard tout essoufflé aussi.

<<_Enzo je t'avais pourtant dit de ne pas bouger, tu m'as fait une de ces peurs... milles merci mademoiselle de l'avoir gardé.

_Euh..

_Papa, noona est trop rigolote je veux rester avec elle ! >>

Son père s'excuse encore et essaye de le détacher de moi mais sans succès alors à contrecœur je lui dis que la présence de son fils ne me dérange pas. Il s'en excuse encore et retourne dans la foule avec Yori et Lia à ses talons.

Le temps était passé très vite et dans presque une minute nous allons être enfin en 20XX. Le décompte se faisait maintenant, nous étions alors sortie dans la cours arrière. Des gardes se trouvaient au quatre coins de la maison prêt à actionner les feux d'artifices.

3
2
1

Bonne année !

Le ciel était maintenant illuminé de magnifiques couleurs, c'était trop beau. MinSuk vient vers moi et me demande qu'elle est mon vœux pour cette nouvelle année. Je réfléchi un petit peu avant de répondre.

<<_Juste être heureuse et toi ?

_J'ai souhaité que tu prennes un peu de poitrine parce que là même des boutons sont plus gros.

_MinSuk sais-tu que tu es un gros idiot !

_C'est celui qui dit qui l'est. >>

Il me tire la langue et court se cacher derrière son oncle, je ne pouvais pas le poursuivre car Enzo était accroché à mes jambes comme un koala. Je me vengerai ça c'est sûr.

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

MinSuk n'est vraiment pas croyable!

Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant